|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1567 Localisation: ...
|
Posté le: 18 Nov 2005 14:09 Sujet du message: [concert] Patrick Saint-Eloi |
|
|
Le concert de Patrick Saint-Eloi , hier soir au Centre des Arts à Pointe-à-Pitre était grandiose. Je n’ai jamais vu une telle liesse au Centre des Arts, un public debout, chantant toutes les chansons de St-Eloi.
A noter, la prestation remarquable des invités Daly et Tania Saint-Val.
Vraiment, bravo et merci Patrick pour ce grand moment de bonheur.  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 18 Nov 2005 14:18 Sujet du message: [concert] Patrick Saint-Eloi |
|
|
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Veux tu m'épouser?  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 18 Nov 2005 19:48 Sujet du message: [concert] Patrick Saint-Eloi |
|
|
| sikacoco a écrit: | Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Veux tu m'épouser?  |
ou enmé tout' moun vou  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 18 Nov 2005 21:14 Sujet du message: [concert] Patrick Saint-Eloi |
|
|
| jwana972 a écrit: | | Kristeen a écrit: | | sikacoco a écrit: | Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Veux tu m'épouser?  |
ou enmé tout' moun vou  |
ma fi pa di sa fo (jik adan an concert, yo mandéy sa ) |
Ka sa vé di hein?
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, sois mon Mr Sika  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
regine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 39 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 20 Nov 2005 13:11 Sujet du message: [concert] Patrick Saint-Eloi |
|
|
J'ai tellement aimé le concert j'ai pleuré , Patrick je t'aime je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Tania aussi était super. Dominique Lorté dans les choeurs était elle aussi formidable. Une question pour Dominique c'est à quand un nouvel opus? |
|
|
 |
kweenny Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 23 Nov 2005 04:40 Sujet du message: [concert] Patrick Saint-Eloi |
|
|
Moi aussi j'y étais et je dois dire un grand MERCI à PSE pour ce moment de pur bonheur!
ça fait vraiment plaisir de voir un artiste ainsi en phase avec son public, à ce stade, c'est une réelle affection...Ce chanteur parle d'amour à la façon créole, il communique une façon d'être "vraie"... merci à lui pour sa sensibilité, son talent et sa simplicité. |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|