|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bibine972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 16 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Oct 2005 18:13 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
salut,
je cherche une salle pour un mariage en martinique dans le sud, (vauclin, saint-esprit, francois, ducos, riviere-salée, rivière-pilote, ou meme lamentin.
je vous remercie par avance de vos réponses
au plaisir |
|
|
 |
topo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Nov 2005 15:15 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
Bonjour,
pous pouvez visionner, sur les Pages jaunes Internet, le clip video de l'Habitation Bambou Duchamp - Quartier Rivière Monsieur - 97212 - Saint Joseph - Tél 0596 57 54 12 - Fax 0596 57 72 30 - contact M.me Silvia Rossi
Cordialement, Topo |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Nov 2005 15:56 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
Je suis allée à un mariage à la cantine municipale de jossaud (rivière pilote) ce n'est pas la salle la plus géniale!
Je suis allée à un autre au VVF de la sécurité sociale c'était pas mal, la salle est ouverte!
Sinon tu peux voir dans les différends hotels de sainte luce (amyris etc) il me semble qu'ils louent des salles.
Les 2 salles que j'ai aimé (je comprends dedans la réception) celle du Leyrits à basse pointe et le sqaush hotel à F de F. (ça remonte à longtemps pour celui là!).
Voilà  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 05 Déc 2005 16:29 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
| bibine972 a écrit: | salut,
je cherche une salle pour un mariage en martinique dans le sud, (vauclin, saint-esprit, francois, ducos, riviere-salée, rivière-pilote, ou meme lamentin.
je vous remercie par avance de vos réponses
au plaisir |
Je me suis mariée au Leyritz !
ils proposent un menu à 42 euros avec la salle comprise!
bise
mais elle est trop loin malheureusement , je regrette car les gens sont partis tot ! _________________ Houba houba |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 17 Déc 2005 05:18 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
et la salle de la CAF au Lamentin t'as essayé?
Sinon au pire y aurait la plage !!! _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:04 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
Bonjour, je repond trés tardivement, a ce post, mais je pense que se sera peut etre utile à d'autres que vous qui cherchent désepérement une salle de réception en Martinique.
En tant qu'organisateur de réceptions, pas seulement de mariage, j'ai créer une liste non exhaustive, et non commerciale, sur le site internet de mon entreprise, la seule condition est que la salle accepte plusieurs traiteurs.
Ce site vous pouvez le consulter à l'addresse suivante: lb-prods.com
Je possède en reserve un carnet d'addresse plus complet, qui peut répondre à des demandes ciblées.
N'hesitez pas à m'ecrire en MP
Cordialement
Elbaz |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 14 Jan 2007 00:23 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
A rivière-Pilote, il y a la fazenda ====> géniale et classe
la salle à proximité du garage mistrale ====> pas mal
au vauclin, à macabou====> pas mal
Sinon, il y a possibilité de louer les cantines, les foyers ruraux à moindre coût! Il faut pour cela te rapprocher des mairies  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Elbaz Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 187 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Jan 2007 13:51 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
C'est ou le garage Mistrale??
Merci
Elbaz |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Jan 2007 14:13 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
| il y a aussi l'habitation simon au françois |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5586 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 18 Jan 2007 01:56 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
| Elbaz a écrit: | C'est ou le garage Mistrale??
Merci
Elbaz |
Il faut aller au rond point de l'entrée du bourg, prendre direction JOSSEAUD, VAUCLIN.... c'est à peine à 300 m, sur la gauche, la salle se trouve sur le même terrain que le garage MISTRAL!!
Cette salle est pratiquement louée tous les week end pour mariage, bapteme, anniversaire, soirées etc...
Il y a un très beau jardin, cuisine intégrée etc...vraiment pas mal  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
bibine972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 16 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Jan 2007 17:01 Sujet du message: [Recherche] SALLE POUR MARIAGE A Madinina |
|
|
bonjour à tous !!!!!
je voudrais tous vous remercier pour vos idées et vos conseils.
je sais qu'il fait froid en ce moment et à tous ceux de l'hexagone je vous envoie un gros rayon de soleil
merci |
|
|
 |
|
|
|
 |
|