www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 08 Déc 2005 18:54 Sujet du message: Une fédération des Associations noires de France est née
Tu devrais etre humoriste.
Je suis ingénieur BAC+6, j'ai un tres bon metier et je gagne bien ma vie.
Je ne fais partie d'aucune association ni organisation public ou secrete.
Oui, LOTUS, il y a des gens qui se battent pour les autres, leurs enfants ou leurs futurs enfants sans rien demander en échange car ils n'ont pas envie que les autres vivent ce qu'ils ont vécu et qui veulent aussi que la memoire de leurs ancetres soit respectée.
Posté le: 08 Déc 2005 19:14 Sujet du message: Une fédération des Associations noires de France est née
francois999 a écrit:
Oui, LOTUS, il y a des gens qui se battent pour les autres, leurs enfants ou leurs futurs enfants sans rien demander en échange car ils n'ont pas envie que les autres vivent ce qu'ils ont vécu et qui veulent aussi que la memoire de leurs ancetres soit respectée.
tu t'es demandé si ces gens ont besoin qu'on les materne ?
tu t'es demandé si ton combat peut nuire à des gens ?
tu t'es demandé si à force de forcer les gens à t'écouter, les gens finisse par ne plus NOUS écouter ?
t'es ingénieur bac +6, tu gagne bien ta vie... et tu te bats pour que les gens ne vivent pas ce que tu vis
dis moi, tu ne te bats quand même pas pour qu'un autre noir ne prennes pas ta place
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2005 Sujets: 92 Messages: 963 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 08 Déc 2005 19:25 Sujet du message: Une fédération des Associations noires de France est née
Materner qui?
Est ce que les Martiniquais ont eu besoin de moi pour empecher sarkozy de venir?
Est ce que les noirs americains ont eu besoin de moi pour reunir 1 million de noirs dans la rue?