|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanden Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Déc 2005 21:22 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
Bsr à toutes,
Je m'adresse à vous ce soir pour avoir quelques renseignements, sur les produits capillaires, ça fait 2 semaines que j'utilise les produits kanellia, et je ne suis pas trop satisfaite, certes ils sont plus doux qu'avant et j'arrive mieux à les dompter, mais j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus cassants, alors es ce que ça serait la marque kanellia qui ne me va pas, je ne sais pas, je sais qu'avant j'utilisais les produits miss antilles à la carapate, ainsi que le hénné neutre et mes cheuveux se portais bien mais on m'a conseillé d'utiliser kanellia car se sont des produits naturels et vraiment reconnu et en plus il n'utilisent pas de vaseline etc,et franchement jsuis un déçu vu le prix que ça m'a couté, maintenant je me demande si je ne devrait pas essayer phytospécifique, si quelqu'un connait bien ces 2 marques, ou les a dejà utiliser j'imerais bien recevoir des commentaires.
J'oubliais on m'a dit que kanellià était en procès en cemoment, mais pour quelle raison?
je vous remercie
à bientot
sanden  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:42 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
Si tes cheveux se cassent alors que tu fais des soins à l'extérieur, c'est que à l'intérieur ça ne va pas je pense.
regarde ce sujet, je pense que ça pourrait t'aider:
http://www.volcreole.com/forum/sujet-23150-0.html
Sinon, ma tante allait chaque semaine au salon Kanélia et ses cheveux se sont cassés. Alors est ce que c'est kanélia je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé. Phyto n'a rien fait de spécial pour mes cheveux et vu le prix laisse tomber
J'ai utilisé aussi un après shampoing Motion aux herbes, il n'était pas mal.
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
sanden Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Déc 2005 20:36 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
je te remercie de m'avoir répondu, peut etre as tu raison, c'est peut etre par rapport à l'alimentation, et pourtant en tant que diététicienne j'aurais du y penser plus tot, meme si je sais que j'ai plus ou moins une alimentation équilibrée, je conaissais déjà la levure de biere, et on me disais que c'etait bof, bof, en ce moment je prends anacaps des labo ducray, mes ongles poussent bien mais quant à mes cheveux c'est autre chose, la semaine prochaine je compte aller chez phyto pour une analyse gratuite des cheveux, jpense y faire un tour meme si je sais qu'ils feront tout pour me vendre leur produits, (j'essaierais de résister) par contre j'ai trouvé bizarre que kanellia proscrit l'utilisation de vaseline alors que dans la cire végétale phyto il y en a, alors que c'est 2 marques sont soient disant les mielleures et les plus chères sur le marché, enfin.
merci encore |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 10 Déc 2005 21:54 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
T'es la première personne que j'entend qui dit que la levure de bière est bof bof!
Et puis il y a le stress aussi qui fait tomber les cheveux
En tout cas si tu veux résister à l'achat part sans porte monnaie _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 10 Déc 2005 22:03 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
Je connais les produits Phyto pour les avoir utilisés pdt quelques mois. Phyto à sauvé ma tête d'une méchante chute et a plongé mon portefeuille au fond du gouffre par la même occasion.
Concernant Kanellia, je connais pas mais j'aime pas  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 13 Déc 2005 13:02 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
| sandy a écrit: | Je connais les produits Phyto pour les avoir utilisés pdt quelques mois. Phyto à sauvé ma tête d'une méchante chute et a plongé mon portefeuille au fond du gouffre par la même occasion.
Concernant Kanellia, je connais pas mais j'aime pas  |
je vais dans le même sens que Sandy!
Kanellia, c'est et je parle en connaissance de cause!!!
Prend Phyto!!! tu ne regretteras pas!!!!  _________________
|
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 13 Déc 2005 13:10 Sujet du message: que choisir Kanellia ou phytospecifique |
|
|
j'ai testé plusieurs produits de la gamme phyto, c'est vrai que c'est assez onéreux mais on obtient de bon résultat au final. mais si tu dis que les produits que tu utilisais avant étaient opé, le mieux c'est de les réutiliser.  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|