Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

MAYOTTE: Une merveille !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: MAYOTTE: Une merveille !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 138
  Posté le: 08 Déc 2005 14:52    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

salut mahora, je suis martiniquais et j'adore voyager, j'ai d'ailleurs vécu très lontemps sur une île tout aussi magnique: la nouvelle-calédonie. Dis moi à ton avis est ce qu'il est facile de vivre à mayotte et au niveau boulot comment cela ce présente? merçi à toi pour ta réponse et à tout les mahorais qui voudrais bien me renseigner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mahora du 61
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 08 Déc 2005 20:44    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

belboug a écrit:
salut mahora, je suis martiniquais et j'adore voyager, j'ai d'ailleurs vécu très lontemps sur une île tout aussi magnique: la nouvelle-calédonie. Dis moi à ton avis est ce qu'il est facile de vivre à mayotte et au niveau boulot comment cela ce présente? merçi à toi pour ta réponse et à tout les mahorais qui voudrais bien me renseigner

ben jdiré que c facile de vivre laba par rappor en métropole mé c ke mon opinion, niveau boulot ça dépend du taf kon cherche mais atendez vous à gagner un salaire plus failble par rapport ici.
bref jvé me renseigner 1 peu plus parceque je ne travail po encor jsui qu' une étudiante et ça fait 5 ans que jsui partit jcrois mayotte à bcq changé depuis

Mabé
Charter Charter

Sujets: 49
  Posté le: 11 Déc 2005 19:10    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

Mayotte... l'Ile au lagon..
http://www.mayotte-online.com/
--> collectivité à vocation départemantale...

Impossible de passer à coté de ça :
On la surnomme aussi l'Ile aux Parfums !

Vous sentez ???

... "la fleur des fleurs" :
Ilang-ilang
(g ne se fait pas entendre) n. m. (pl. Ilangs-ilangs). XIXe siècle, d'abord ylang-ylang. Probablement d'un mot d'origine indonésienne.Arbre que l'on cultive pour ses fleurs, utilisées en parfumerie, dans certains pays d'Asie tropicale et à Madagascar. Par ext. Essence extraite de ces fleurs. (On écrit aussi Ylang-ylang.)

source image : http://crdp.ac-besancon.fr/ressourc/flore/A_LA_MANIERE_DE/menetrier/Lavande/ilang_ilang.htm

Le rêêve exxiiiiste encorrrre....
dépêchez vous !

Peut-être bien que j'irai un jour aussi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blog-trotters
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 09 Fév 2007 10:38    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

Si vous voulez décoivrir l'île au lagon, vous pouvez visiter notre ( moi+ma chérie ) blog : [url]http://blog-trotters.over-blog.com/ . En espérant vous mettre l'eau à la bouche, voici notre édito :

Pourquoi partir ? Pourquoi Mayotte ?

Que ce soit les yeux pleins d'envie ou remplis de perplexité, ces questions ont forcément traversé notre esprit, celui de nos familles et de nos amis....

Il y a bien sûr, au départ, cette irrésistible envie de voyage, lancinante, comme cette mélodie qui vous emmène au bout de la Terre, au pays des merveilles. Nous rêvions de nouveaux horizons, d'un pays chaud, bordé par la mer, une île sauvage où la peau ne cesse de jouer avec le soleil pour se colorer de joie.

Tant de nuits passées à imaginer notre nouvelle terre d’accueil .... Maintenant nous y sommes, en chair et en os. Au milieu de la brousse mahoraise, le rêve peut enfin rencontrer la réalité.

Ce blog-trotter, c’est notre carnet de voyage, mémoire d’un moment de vie que nous vous offrons en partage. Alors, comme on dit ici :

Karibou Maoré !! (Bienvenue à Mayotte)

En route pour un voyage entre France et Afrique ....
Blog-trotters
Enregistrement 

Posté le: 09 Fév 2007 10:46    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

Si vous voulez décoivrir l'île au lagon, vous pouvez visiter notre ( moi+ma chérie ) blog : [url]http://blog-trotters.over-blog.com/ . En espérant vous mettre l'eau à la bouche, voici notre édito :

Pourquoi partir ? Pourquoi Mayotte ?

Que ce soit les yeux pleins d'envie ou remplis de perplexité, ces questions ont forcément traversé notre esprit, celui de nos familles et de nos amis....

Il y a bien sûr, au départ, cette irrésistible envie de voyage, lancinante, comme cette mélodie qui vous emmène au bout de la Terre, au pays des merveilles. Nous rêvions de nouveaux horizons, d'un pays chaud, bordé par la mer, une île sauvage où la peau ne cesse de jouer avec le soleil pour se colorer de joie.

Tant de nuits passées à imaginer notre nouvelle terre d’accueil .... Maintenant nous y sommes, en chair et en os. Au milieu de la brousse mahoraise, le rêve peut enfin rencontrer la réalité.

Ce blog-trotter, c’est notre carnet de voyage, mémoire d’un moment de vie que nous vous offrons en partage. Alors, comme on dit ici :

Karibou Maoré !! (Bienvenue à Mayotte)

En route pour un voyage entre France et Afrique ....
gina85420
Enregistrement 

Genre: Femme
  Posté le: 05 Juin 2007 19:17    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

J'adorerais y aller, les gens de mayotte ce sont les plus beaux, merci pour tous ces paysages!!!j espère y aller un jour qui sait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grand kaf
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
  Posté le: 07 Juin 2007 20:01    Sujet du message: Mayotte: Une merveille ! Répondre en citant

yo bonsoir les amis!

mayotte : manifik et sublime!

je dirais juste ceci: M'SOUVENZA à Mayotte!

tout ansanm.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: MAYOTTE: Une merveille !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: