|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 12 Déc 2005 22:31 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
moin inmin ou kon sik socé dan myel |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 12 Déc 2005 23:00 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| jwana972 a écrit: | ben moi, j'ai emmené l'homme que j'aime au sommet de la montagne Pelée, là, j'ai laché 50 colibris que j'avais dans une boite dorée, et je lui ai demandé sa main  |
Moi je l'ai invité à un pique nique romanti-cal sur la plage avec un feu de bois.
J'ai servi un crabe (Mornalo reprezent ) et dans son gwo modant j'avais glissé un solitaire dont l'éclat a failli faire exploser sa rétine et là je lui ai dit "Sois mon Mr Sikaaaaaa"
C'est booooooooooo
 _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 12 Déc 2005 23:07 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| sikacoco a écrit: | | jwana972 a écrit: | ben moi, j'ai emmené l'homme que j'aime au sommet de la montagne Pelée, là, j'ai laché 50 colibris que j'avais dans une boite dorée, et je lui ai demandé sa main  |
Moi je l'ai invité à un pique nique romanti-cal sur la plage avec un feu de bois.
J'ai servi un crabe (Mornalo reprezent ) et dans son gwo modant j'avais glissé un solitaire dont l'éclat a failli faire exploser sa rétine et là je lui ai dit "Sois mon Mr Sikaaaaaa"
C'est booooooooooo
 |
ben mwen, i pran pè lè i wè sé zwèzo la i fouté couri, (i pa té ka atan'n li), i tombé an cratère la, alo lè dueil la bout' et que l'amuuur a refrappé de sa patte de velour a la porte en béton armé de mon coeur, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté!
J'ai emmené mon prince charmant sur une yole, ou j'avais peint moi meme son nom, et là, je lui ai dit "regarde les étoiles" il m'a regardé en mitan zié et il a dit "c'est ce que je fais" et là je lui ai dit, "non, celles qui brillent pas beaucoup" et là, il a levé les yeux au ciel, et grace à mes camarades serrés dans les pié bwa, sur la rive avec des projecteurs, y'avais marqué "X je t'aime"
mi an émue _________________
Sé dé plass i ni anlè an solex |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 12 Déc 2005 23:11 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
en tant qu'assistant, je vous demande d'arreter.
Ce n'est pas très sympa de faire des blagues dans le sujet de la personne.
C'est un sujet de société grave que vous devriez prendre au sérieux  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 12 Déc 2005 23:15 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| arablack a écrit: |
C'est un sujet de société grave que vous devriez prendre au sérieux  |
Alow là Ara, je proteste, oui oui parfaitement
Primo, mon associée et moi même ne blaguons jamais
Et ensuite sé expérience vécue ki laaaaaaaaa
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 12 Déc 2005 23:20 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| jwana972 a écrit: | | sikacoco a écrit: | | arablack a écrit: |
C'est un sujet de société grave que vous devriez prendre au sérieux  |
Alow là Ara, je proteste, oui oui parfaitement
Primo, mon associée et moi même ne blaguons jamais
Et ensuité se expérience vécue ki laaaaaaaaa
 |
sé sa menm! ka sa vé di sa? kè nou pa moun ka fè déclarasyion alo?
Déjà kè sa rèd dè palé dè vie privé nou...  |
Pffffffff nou ka rouvé tché an nou, étalé nou kon confiti sirette, sé mepri nou ka récolté
Je quitte le vol
Parfaitement
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
jwana972 Charter 

|
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 12 Déc 2005 23:25 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| jwana972 a écrit: | | sikacoco a écrit: |
Pffffffff nou ka rouvé tché an nou, étalé nou kon confiti sirette, sé mepri nou ka récolté
Je quitte le vol
Parfaitement
 |
L'amuuuur sé ba lé zot sèlman alo?
Sika, ne laisse pas ta moitié de cerveau ici! C'est la tête haute que je batje sur mon solex! sika viniw!
 |
Potof potof pooooooof
Bruit de notre bécane zébrant le silence de la nuit  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
lucky17 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Mai 2005 Sujets: 4 Messages: 7 Localisation: 17 - Charente Maritime
|
Posté le: 12 Déc 2005 23:48 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | J'attends aussi!
Et il n'est pas pret d'arriver
Ha l'amour, un si grand concept! |
pourquoi ???il n'est pas pret d'arrivé,
moi j'y crois encore même si je suis en mauvaise posture :je divorce
l'amour ca fait vivre
rever
oublier les soucis
mais ca peut faire tres mak aussi...
ce qui est important c'est d'y croire _________________ LE SOLEIL
LA MER
LE TI PUNCH
UN PEU DE SPORT
L AMOUR |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 13 Déc 2005 00:16 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
| lucky17 a écrit: | pourquoi ???il n'est pas pret d'arrivé,
moi j'y crois encore même si je suis en mauvaise posture :je divorce
l'amour ca fait vivre
rever
oublier les soucis
mais ca peut faire tres mak aussi...
ce qui est important c'est d'y croire |
i'm in love
mewd sé an boug
@ jwana & sika : o la zo kay chèché tou sa "étalé kon konfiti sirete"  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Déc 2005 00:17 Sujet du message: c quoi la plus belle déclaration d'amour que vous est dite?? |
|
|
moi j'adore sa signature. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|