Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
chabinejay
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 29
 #571 Posté le: 16 Juin 2003 12:51    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wai parce que on s efoutait de ma gueule car je mangeais grave ha oui alors envoye moi ca stp !!!!!
il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 130
 #572 Posté le: 16 Juin 2003 14:04    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

9gwada7poetik1 a écrit:
wesley972 a écrit:
je t es ecouté comme promis je suis la !

bienvenuuu en tou ka tu verra ici c de la bombe de balle

KIff ça te suffi pas de squatter ce sujet tout seul... faut ke tu ramenes toutes ta famille maintenant!

Jo One R.

Sujets: 34
 #573 Posté le: 16 Juin 2003 21:19    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

chabinejay a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wai parce que on s efoutait de ma gueule car je mangeais grave ha oui alors envoye moi ca stp !!!!!

Donc tu te rappelles alors , moi je ne me foutais pas de toi, mais j'en ai juste profité pour prendre la photo parce que l'attention de certains était sur toi à ce moment là

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #574 Posté le: 16 Juin 2003 21:55    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

Timale a écrit:
Attendez vous à un prochain pique-nique dans environ 1 mois (le temps de souffler et de tout mettre en place) ...

Pour le prochain, nous choisirons un parc où nous pourrons installer une sono pour faire de l'animation !
Il y aura des invités (je pense aux artistes qui sont sur Volcréole et bien d'autres), des DJs, un animateur, etc ...

Nous garderons le même cuisinier et nous renforcerons l'équipe d'organisation afin que David et moi soyons un peu moins débordés !

Ce sera une sorte de pique-nique où vous pourrez danser, jouer, manger, boire, etc ... !

Si vous avez des suggestions pour améliorer cet évènement, n'hésitez pas à les lister ici !

Si ce concept fonctionne bien, ce sont plusieurs RDV que nous vous donnerons chaque année pendant les beaux jours !

Et le parc de la courneuve ??? Il est grand, beau, accessible.
Le seul truc c'est que je ne suis pas sure que l'on puisse y faire des grillades, mais vous n'en avez pas fait là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wesley972
Enregistrement 

Sujets: 2

#575 Posté le: 16 Juin 2003 22:19    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

salut Lapine Killah je voulais te dire deja franchement le vol est OP pur delire et autre chose je t envoié mon avatar aujourdhui!! sinon kestion pour le pike-nik je voulais savoir kel seront les animations??

WESLEY

[/list]
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #576 Posté le: 16 Juin 2003 22:30    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

Wesley ??? Tu te trompes d'interlocuteur là je crois... C'est Timale le grand chef, sinon tu peux faire tes compliments aux modérateurs aussi ... Because Lapine est un membre comme toi

AU niveau des animations, bein pareil, il faudra voir ça avec Timale qui pourra te dire si ça a avancé ou non ...

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wesley972
Enregistrement 

#577 Posté le: 16 Juin 2003 23:03    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

WESLEY
en plein action!!!
sur la tete de kiff
et la moi et mon cousin

et kiff ou ja sav' MAKO
Voila pour vous mais vous attendé pas a un bachelor
9gwada7poetik1

Sujets: 4
 #578 Posté le: 16 Juin 2003 23:15    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

wesley972 a écrit:
WESLEY
en plein action!!!
sur la tete de kiff
et la moi et mon cousin

et kiff ou ja sav' MAKO
Voila pour vous mais vous attendé pas a un bachelor

espece dababa tebet ke tu es, arrete avec t foto truker mako (...) de kouzin a la noix, ,

o fait jai un message a te fair passer

sa femme te traine en justice et donald veu egalment ta po pour avoir ecrasser son frere, ke lon peu voir avec sa femme sur la foto, le meurtre(car sen ai un, vu ke le gars na ap voulu ralentir kan je lui est di attention o canarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd) a etai fai samedi soir et la veuve et ses enfant demande bokou de domage et interet donc signé la petision sil vou plai

o fait o menu pour le prochain picnik foi de canard preparé par wesley

o fait timal t foto trukage son pa passé et compte pa sur moi pour les afficher, nimporte koi lui

ti willou la famille sagrandi et ma famille est immense tinkiete ma maman viendra ossi tres biento

wesley972
Enregistrement 

#579 Posté le: 16 Juin 2003 23:18    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

désoler j ai ke ca kom photo j ai pas l habitude de me prendre en photo tous seul .et big kiss a
chabinejay
MISS-AUDREY
praline
MissKoKaNe
MissTisme

et pour !!!
9gwada7poetik1
Jo One R.
will
rien ke du bon son je vous met sa sur le cite vous allez voir c koi du sound!!
[b]WESLEY[/b]
wesley972
Enregistrement 

#580 Posté le: 16 Juin 2003 23:29    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

et toi meme tu sais je viens demain
mon avocat et il prepare le terrain

WESLEY
9gwada7poetik1

Sujets: 4
 #581 Posté le: 16 Juin 2003 23:37    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

wesley972 a écrit:
désoler j ai ke ca kom photo j ai pas l habitude de me prendre en photo tous seul .et big kiss a
chabinejay
MISS-AUDREY
praline
MissKoKaNe
MissTisme

et pour !!!
9gwada7poetik1
Jo One R.
will
[b]WESLEY[/b]

pa bo ton lien ne fonctionne pa timal

pour les ceriseeee je les raporterai au prochain picnik et si tu sort de prison pour le meurtre ke tu a comis tu en ora peu etre, o fait kan et ce ke c'esttttttttttttttttttttt?

an ja faim

chabinejay

#582 Posté le: 17 Juin 2003 08:48    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

wesley972 a écrit:
chabinejay
MISS-AUDREY
praline
MissKoKaNe
MissTisme

et pour !!!
9gwada7poetik1
Jo One R.
will
[b]WESLEY[/b]

big kiss at toi mister !

il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
chabinejay

#583 Posté le: 17 Juin 2003 08:50    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

moi je voudrai savoir pourquoi vous ne voulez pas faire la prochaine animation au parc de cergy le barbecue y est autorisé .la piscine juste a coté ca sera sympa ! now faut voir lavis des autres bien sur......
wesley972
Enregistrement 

#584 Posté le: 17 Juin 2003 09:43    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

WESLEY

ALORS KOMMENT TU VAS!!!tu me dit meme pas bonjour
et pour ton projet ( a cergy franchement sa serai trop bien avec un tite animation par undj ca le ferai encore plus!!

chabinejay BISOU QUAND MEME !!
chabinejay

#585 Posté le: 17 Juin 2003 09:51    Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... Répondre en citant

wesley972 a écrit:
WESLEY

ALORS KOMMENT TU VAS!!!tu me dit meme pas bonjour
et pour ton projet ( a cergy franchement sa serai trop bien avec un tite animation par undj ca le ferai encore plus!!

chabinejay BISOU QUAND MEME !!

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment va toi bref faut voirc'la avec ts le reste , je ne fesais que proposer !!!!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante
Page 39 sur 40

Sauter vers: