Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Annuaire des associations des Dom-Tom sur Volcréole:

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Annuaire des associations des Dom-Tom sur Volcréole:  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #31 Posté le: 11 Mai 2005 21:10    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Je ne sais pas si le boss a bien vu la mise à jour.
Je le tiens informé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marymar
Enregistrement 

Sujets: 7
 #32 Posté le: 11 Mai 2005 21:22    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Merci beaucoup.

A bientôt.

Marymar

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #33 Posté le: 12 Mai 2005 20:07    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Voilà c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gamastyle
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #34 Posté le: 13 Mai 2005 11:18    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Association : Fordayute

Type : association pour l'information de la communauté antillaise

Adresse : paris

Site : http://www.fordayute.com

didi972
Enregistrement 

Sujets: 1
 #35 Posté le: 30 Mai 2005 16:34    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

coucou,
moi je cherche une association antillaise sur Nantes.

Si vous en connaissez une....

la vie a rèd lè ou pa connèt pèsonn'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ich madigwada
Embarquement Embarquement

Sujets: 15
 #36 Posté le: 18 Juin 2005 20:28    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Association: MANEJE (Martinique Association Novatrice des Educateurs de Jeunes Enfants)

Principe: Prmovoir le métier d'éducateur de jeunes enfants, proposer, organiser et encadrer des journées récréatives pour les enfants lors de grandes occasions (mariage, anniversaire), ou à thèmes, et ce, uniquement des professionels de la pette enfance.

Adresse: 122 Ravine Vilaine - 97200 Fort de France - MARTNIQUE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doteatop
Enregistrement 

Sujets: 10

#37 Posté le: 15 Déc 2005 00:01    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Cette asso gère le jardin des papillon
anse latouche,97221 carbet, martinique
0596 78 33 39
doteatop@yahoo.fr

-Education à l'environnement et culture
Le jardin des papillons accueille le public dans une double optique de culture et de sensibilisation à l'environnement
Ce mélange permet de sensibiliser activement grâce à la poésie des lieux, de pousser à la réflexion et à l’exécution de nouveaux réflexes soucieux de l'homme et de son environnement social et naturel.

1/accueil du public pour viste guidée du jardin
thèmes:biologie des espèces, relation faune/flore, cycle de l'eau, techniques de dépollution de l'eau et du sol,

2/résidence d'artiste du jardin:
BAMBOU MUSIC
Le 17 décembre 2005
À 19 heures précises
Au Jardin des Papillons, Carbet
entrée 15 euros

Premier concert de la mise à résidence de BAMBOU MAN Au Jardin des Papillons. Musicien et créateur d’instruments de musique en bambou qui s’exprime sur saxophone, flûtes kena et des mornes, violon, guitare et diverses percussions, tous ces instruments étant en bambou.
Concert acoustique en plein air sous le Théâtre de Verdure niché au coeur du Jardin des papillons
Venez découvrir la sonorité particulière du bambou, une invitation au voyage, une célébration de la mère nature.

renseignement réservation 0596 78 33 39

-La résidence d’artistes du Jardin accueille pour deux ans (Novembre 2005-2007)

Laurent Phénis, alias BambouMan, musicien martiniquais et créateur d’instruments de musique en bambou.
Saxophones, violons, basses, guitares, harpe chinoises, flutes kena, des mornes et de pan, harpe chinoise ne mahogany diverses percussions en bambou.
Au programme : après midi et week ends culturels comprenant concerts nocturnes acoustiques, master class de création instrumentale, éveil musical pour enfants autour de la sonorité naturelle du bambou, du bois et de la pierre.

BambouMan a l’ambition de créer un spectacle avec 10 musiciens ; Le Jardin, lieu de rencontre interdisciplinaire, lui permettra de lier les relations nécessaires à la concrétisation de cette orientation vers la mise en scène musicale. Nous organiserons des Concours de musique pour sélectionner les musiciens composant la troupe de cette mise en scène.Pour s'inscrire: 0596 78 33 39
Enfin un atelier de création d’instruments sera tenu au Jardin.

-
lorela
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #38 Posté le: 10 Jan 2006 13:47    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Salut à tous,

Voici les coordonnées de notre association:

Association: Mozaic kreyol
Type: Association Afro caraibéenne
Adresse: 4, allée jacques Brel
Code postal: 93160
Téléphone: 01.45.92.04.38
mail: lorela97@yahoo.fr

Bonne année 2006
Patrick en 17
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 11
 #39 Posté le: 23 Jan 2006 12:09    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

voici quelques liens :

Histoire de la Martinique :
http://www.tlfq.ulaval.ca./axl/amsudant/martinique.htm

Découverte de la Martinique:
http://www.aux-antilles.fr/martinique/decouverte/histoire.htm

La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
mama594
Embarquement Embarquement

Sujets: 27
 #40 Posté le: 13 Avr 2006 21:15    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je profite de ce post pour passer une annonce. Je vais créer une asso guyanaise à Bordeaux d'ici deux , trois mois. Cette dernière s'appellera Guyane Evasion et complètera les actions d'une autre asso guyanaise étudiante bordelaise qui se nomme "Mouvment tout moun".
Pour tous renseignements complémentaires, contactez-moi au 06 64 95 77 24.

Mama

crys972
Enregistrement 

Sujets: 7
 #41 Posté le: 25 Avr 2006 22:53    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

salut j'ai déja passé une annonce mais apparemment ce n'était pas la bonne rubrique
je cherche une association antillaise sur lille j'espère que les antillais vivant à lille vont lire ce message merci d'avance
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #42 Posté le: 25 Avr 2006 23:23    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

crys972 a écrit:
salut j'ai déja passé une annonce mais apparemment ce n'était pas la bonne rubrique
je cherche une association antillaise sur lille j'espère que les antillais vivant à lille vont lire ce message merci d'avance

Je ne connais pas d'asso mais j'avais mange au toucouleur une fois sur lille (resto anfro antillais).
http://www.letoucouleur.com/

Essaie d'y passer. Ils ont peut etre des annonces en vitrine.

ass.vaimana
Enregistrement 

Sujets: 6
 #43 Posté le: 20 Mai 2006 07:19    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Iaorana
Installé dans le sud ouest dans l'Aude nous sômmes

L'association : VAIMANA
Type : Association Polynésienne
Adresse : Impasse Claude Chappe
Code postal : 11400
Tel : 04.68.23.57.82
Pour tout rens: Voir sur site Breizh Polynésia, les asso. par ordre alphabétique V..
Ou par régions... A...
Vous y verrai nos activités et celles à dévelloper.

Maeva et nana
modano19
Enregistrement 

Sujets: 9

#44 Posté le: 03 Aoû 2006 21:59    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

http://tara-reid57.skyblog.com/ venez tous et laisser des commentaires s'il vous plaittttttttttttttttttttttttt
Nuby
Enregistrement 

Sujets: 0
 #45 Posté le: 20 Sep 2006 21:15    Sujet du message: Annuaire des Associations des Dom-Tom sur VolCréole: Répondre en citant

Hello bonjour à tous une nouvelle association dont l'objet est la prévention des maladies nutritionnelles, qui donne des conseils en nutrition (équilibre alimentaire, hygiène de vie,...) et diététique en Guadeloupe (vous pouvez manger sainement et manger local) ! Conférences-débats, foires culinaires, en Guadeloupe et dans la Caraïbe...
qui privilégie les produits végétaux, bio et non les produits carnés... Utilise les vertus des plantes médicinales ou "rimèd razier"...

Association : Relais Aliment'Diet Santé
Type : Association loi 1901 [img]
Adresse : 4, Résidence Houëlmont
Code postal : 97113
Téléphone : 0590266097

Nuby

[/img][/i]
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Annuaire des associations des Dom-Tom sur Volcréole:  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: