|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:00 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
moi je suis OP pour le aprc de cergy!!!! mm si je ne conné pas on ma di kil été trankil alow....  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:01 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| MissTisme a écrit: | moi je suis OP pour le aprc de cergy!!!! mm si je ne conné pas on ma di kil été trankil alow....  |
en effet, il est grand et en plus conviviale koi tu peux ramener ta chaine !!!! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 228
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:02 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
cergy ou la courneuve dans tous les cas c loin de chez moi mais an ké la kan meme  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:04 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| mamacreole a écrit: | cergy ou la courneuve dans tous les cas c loin de chez moi mais an ké la kan meme  |
t'a vu ou j'habite jprefere allez ds un truc bien posé tranquille et tt loin de chez moi que dalleer ds un truc pres de chez moi et tt naze !! dsl .... _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juin 2003 10:57 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
ça m'enerve ces YATOULA.COM partout là
Wesley c'est Cerise ???
Sinon Jay, au dernier pik nik il y avait un barbecue ?  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2003 11:02 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | ça m'enerve ces YATOULA.COM partout là
Wesley c'est Cerise ???
Sinon Jay, au dernier pik nik il y avait un barbecue ?  |
non ts etaient préparés ....(poulet grillé saucisse grillé,etc...) _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 269 Localisation: MDNA
|
Posté le: 17 Juin 2003 11:07 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
salut Chabine pkoi t pas venue me dire bjr?  _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 17 Juin 2003 13:37 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| zouklover a écrit: | salut Chabine pkoi t pas venue me dire bjr?  |
je devais faire le premier pas té drole toi  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 510 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 17 Juin 2003 14:30 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
moi je sui egalment op pour cergy vu ke c a coté des chez mon kouzin et de chez moi et vu ke c avec lui ke jirai c de la bombe et de plsu le parc est assez good on peu y metre musik , y fair des bete de barbecu et meme si nou pa ni mizik ya toujour du son made in antilles ki se jou laho donc voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
wesley972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 14
|
Posté le: 19 Juin 2003 00:15 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
et pour la team je vous est mit tout ce ki concerne lady seety ( tout c son) vous trouverez tout ca dans http://www.volcreole.com/phpBB20/viewforum.php?f=4 RIEN KE POUR VOUS
WESLEY |
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 269 Localisation: MDNA
|
Posté le: 20 Juin 2003 08:06 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| chabinejay a écrit: | | zouklover a écrit: | salut Chabine pkoi t pas venue me dire bjr?  |
je devais faire le premier pas té drole toi  |
ok ben la prochaine fois je viens te voir mais stp me saute pas dessus ok?  _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 28 Juin 2003 20:37 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| ca donne koi pour la version 2 du pic nik?????? |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

|
Posté le: 29 Juin 2003 20:29 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| zouklover a écrit: | | chabinejay a écrit: | | zouklover a écrit: | salut Chabine pkoi t pas venue me dire bjr?  |
je devais faire le premier pas té drole toi  |
ok ben la prochaine fois je viens te voir mais stp me saute pas dessus ok?  |
yaura pa de prochaine fois !!!  _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 30 Juin 2003 18:34 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
JE PEUX SAVOIR KAN EST CE KON AURA LES T-SHIRTS VOLCREOLE CA FAIT 1 MOMENT KE JE LES ATTEND JE DESESPERE _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Leiloux Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2002 Sujets: 2 Messages: 385 Localisation: 20-1 Forever
|
Posté le: 30 Juin 2003 22:17 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
ayé ils vont arriver !!
Patience les gnenfants  _________________ Si tu regardes en haut ca va mais..
Si tu regardes en bas ca comptes pas! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|