Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

2 Questions : Quel longueur pour tresses ? Et comment rendre

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: 2 Questions : Quel longueur pour tresses ? Et comment rendre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
- Da KaY -
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 22 Déc 2005 18:13    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

Salut à vous tous, je suis nouveau sur ce forum.

Voila je voudrai ssimplement vous demander quelle etait la longueur recommandée pour que des tresses plaquees paralleles simples tiennent longtemps et soient reussies (avec rajouts).

Sinon, j'ai des cheveux epais issus d'un metissage franco-algerien, mais tout le monde me prend pour un metisse sauf que mes cheuveux sont bouclés, et mon reve (cela va vous faire bondir) serait qu'il soit crepus ou grainés car j esouhaite vraiment avoir un ebelle grosse afro. J'ai deja vu un blanc avec des cheuveux crepus comme les blacks,cela ma interpellé et je me suis demandé sil y avait un moyen de les rendre de la sorte.

Merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 23 Déc 2005 01:12    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

je dirais 5 cm c est bien
si tu cherches des idees http://fancybraids.skyblog.com
par contre ptite precision je suis pas coiffeuse moi

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
- Da KaY -
Enregistrement 

Posté le: 23 Déc 2005 06:24    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

Et popur ma 2eme question concernant mes cheveux, comment les rendre crepus (oui, je suis fou)
Ticaf' 974
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
  Posté le: 23 Déc 2005 10:21    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

Je m'incruste dans le sujet
Moi je me laisse pousser les cheveux depuis 6 mois, et j'ai les cheveux crépu. Ils mesures environ 4 cm et je voulais savoir à partir de combien de cm on peut commencer a tresser et si quelqu'un a des idées de coupe le temps qu'ils pousses merci

lauwen
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
  Posté le: 23 Déc 2005 13:47    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

Ticaf' 974 tu peux déjà faire des tresses vu la longueur sur la photo

volonté d'un père c'est l'amour d'une mère

nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
datgirltwista

Sujets: 40
  Posté le: 23 Déc 2005 18:50    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

ben pour creper les cheveux 2 solutions
la permanente que je ne recommanderais pas
et sinon faire des tresses le soir
les humidifier un peu
les defaire le matin
et brosser enfin bon ca dure que jusqu au prochain shampoing et attention ala pluie

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
- Da KaY -
Enregistrement 

Posté le: 24 Déc 2005 07:38    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

C'est suffisant ou encore faut-il attendre pour les tresses ?
- Da KaY -
Enregistrement 

Posté le: 25 Déc 2005 13:56    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

up
lil'dundee

Sujets: 20
  Posté le: 25 Déc 2005 15:02    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

- Da KaY - a écrit:

C'est suffisant ou encore faut-il attendre pour les tresses ?

tu peux rajouter des rajouts comme ça tu les auras tes tresses

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 25 Déc 2005 18:38    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

il me semble que la longueur est suffisante pour te tresser mais comme tu as les cheveux quand même plus lisses que crépus, à mon avis, ça va pas tenir très longtemps, ils sont tressables, mais comme ils ne sont pas très longs malgré tout, les cheveux risquent de glisser très rapidement hors des tresses

My Soul flies Free....
- Da KaY -
Enregistrement 

Posté le: 25 Déc 2005 20:47    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

Il me semble bien qu'elle ne tiendront qu'une semaine ou deux. Il faudrait que j'ai le double de longueur pour faires des tresses qui tiennent ? Comment marche le systeme de rajouts ?
Y'a pa un produit pour les faire tenir plus longtemps ?

Sinon vous avez une idée de l'ordre de prix qu'un salon de coffure affrcain prendrait pour faire des tresse plaquees toutes simple ?
- Da KaY -
Enregistrement 

Posté le: 29 Déc 2005 01:28    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

Chui aller voir 5 salons de coiffures de mon quartier ( qui prenent tous au passage 35 ou 40 euros pour de stresses ca me parait cher)
Certaisn disent qu'ils sdon tterssables mais qu'ils tiendront peu, d'aure disent que les autres mentent, ils sont intressable.

Mon meilleur ami (qui est black) a laissé ses tresses 3 jrs et a vu sa longueur de cheuveux augmenter de maniere hallucinante lorsque qu'il les as enlevées. Le stesses ca fait pousser les cheuveux ou c des conneries
Latino Boy
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 29 Jan 2006 12:28    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

bonjour je suis moi aussi nouveau sur ce forum je suis francais/espagnol d'origine mes cheveux sont raids, de nature assez sec, et ils mesure entre 5 et 6 cm. je voulai savoir si il était possible de se faire trésser dans dans ces conditions (même si cela ne tient pas longtemps) je connais déjà des tréceuses.
merci de me répondre sachant que je ne veut que des petites tresse plaquées droites et parrallèles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lary18
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 06 Mar 2006 01:10    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

yo tout le monde!! alors, c clair que tes cheveux sont pa très longs...mais avec des rajouts ça peut le faire jpense! moi javais les cheveux comme toi la premièrefois que je me suis fait tressé, et avec des rajouts,ça a été.. par contre, la nuit, dors avec une DU RAG (kape) ou un foulard, pour protéger un max....voilà sinon pour ta deuxième kestion, pour rendre les cheveux crpéus, (paske moi aussi je suis blanc, et je voudrait avoir les cheveux grav crépus, comme les black , alors jme suis reneginé, et j'ai trouvé! par contre ce sont deux solution qui font grav pas du bien au cheuveux... mais j'avai tellement envi que jm'en fou...au pire tu rase une fois que t'en a mare,

alors, soit tu utilise un produi a base d'amoniak, qui écarte les écaille des cheveux et qui le rend vachement crépus...., ça c tro bien cette technique jte jure! tu peux te faire une pure afro, comme j'adore ça!! soit, tu fais une permanente, avec des rouleau extra fins... et ça les rend vachement compact koi, c pa tro mal aussi...mais jpréfère kan même le produit chimik, même si ça détruit le cheveux .... voilà, j'espère que jtai aidé un peu, et si tu veux discuter un peu, voilà mon msn: e_ekonexion@hotmail.fr
peace!!

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 06 Mar 2006 03:51    Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre Répondre en citant

lary18 a écrit:

alors, soit tu utilise un produi a base d'amoniak, qui écarte les écaille des cheveux et qui le rend vachement crépus....

et tu as essayé quel produit à base d'ammoniaque?
il me semblais aussi qu'il y avait moyen de se créper les cheveux en les faisant sécher et en passant un peigne dans le sens inverse du cheveux, donc, des pointes vers la racine...un truc comme ça...

My Soul flies Free....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: 2 Questions : Quel longueur pour tresses ? Et comment rendre  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: