|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
- Da KaY - Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 22 Déc 2005 18:13 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
Salut à vous tous, je suis nouveau sur ce forum.
Voila je voudrai ssimplement vous demander quelle etait la longueur recommandée pour que des tresses plaquees paralleles simples tiennent longtemps et soient reussies (avec rajouts).
Sinon, j'ai des cheveux epais issus d'un metissage franco-algerien, mais tout le monde me prend pour un metisse sauf que mes cheuveux sont bouclés, et mon reve (cela va vous faire bondir) serait qu'il soit crepus ou grainés car j esouhaite vraiment avoir un ebelle grosse afro. J'ai deja vu un blanc avec des cheuveux crepus comme les blacks,cela ma interpellé et je me suis demandé sil y avait un moyen de les rendre de la sorte.
Merci de vos reponses |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 22 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 23 Déc 2005 06:24 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
| Et popur ma 2eme question concernant mes cheveux, comment les rendre crepus (oui, je suis fou) |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Déc 2005 10:21 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
Je m'incruste dans le sujet
Moi je me laisse pousser les cheveux depuis 6 mois, et j'ai les cheveux crépu. Ils mesures environ 4 cm et je voulais savoir à partir de combien de cm on peut commencer a tresser et si quelqu'un a des idées de coupe le temps qu'ils pousses merci
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 23 Déc 2005 13:47 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
Ticaf' 974 tu peux déjà faire des tresses vu la longueur sur la photo _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 23 Déc 2005 18:50 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
ben pour creper les cheveux 2 solutions
la permanente que je ne recommanderais pas
et sinon faire des tresses le soir
les humidifier un peu
les defaire le matin
et brosser enfin bon ca dure que jusqu au prochain shampoing et attention ala pluie  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 07:38 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
C'est suffisant ou encore faut-il attendre pour les tresses ? |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2005 13:56 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
| up |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 25 Déc 2005 15:02 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
| - Da KaY - a écrit: |
C'est suffisant ou encore faut-il attendre pour les tresses ? |
tu peux rajouter des rajouts comme ça tu les auras tes tresses  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Déc 2005 18:38 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
il me semble que la longueur est suffisante pour te tresser mais comme tu as les cheveux quand même plus lisses que crépus, à mon avis, ça va pas tenir très longtemps, ils sont tressables, mais comme ils ne sont pas très longs malgré tout, les cheveux risquent de glisser très rapidement hors des tresses  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2005 20:47 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
Il me semble bien qu'elle ne tiendront qu'une semaine ou deux. Il faudrait que j'ai le double de longueur pour faires des tresses qui tiennent ? Comment marche le systeme de rajouts ?
Y'a pa un produit pour les faire tenir plus longtemps ?
Sinon vous avez une idée de l'ordre de prix qu'un salon de coffure affrcain prendrait pour faire des tresse plaquees toutes simple ? |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2005 01:28 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
Chui aller voir 5 salons de coiffures de mon quartier ( qui prenent tous au passage 35 ou 40 euros pour de stresses ca me parait cher)
Certaisn disent qu'ils sdon tterssables mais qu'ils tiendront peu, d'aure disent que les autres mentent, ils sont intressable.
Mon meilleur ami (qui est black) a laissé ses tresses 3 jrs et a vu sa longueur de cheuveux augmenter de maniere hallucinante lorsque qu'il les as enlevées. Le stesses ca fait pousser les cheuveux ou c des conneries |
|
|
 |
Latino Boy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Jan 2006 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 29 Jan 2006 12:28 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
bonjour je suis moi aussi nouveau sur ce forum je suis francais/espagnol d'origine mes cheveux sont raids, de nature assez sec, et ils mesure entre 5 et 6 cm. je voulai savoir si il était possible de se faire trésser dans dans ces conditions (même si cela ne tient pas longtemps) je connais déjà des tréceuses.
merci de me répondre sachant que je ne veut que des petites tresse plaquées droites et parrallèles. |
|
|
 |
lary18 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Mar 2006 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 06 Mar 2006 01:10 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
yo tout le monde!! alors, c clair que tes cheveux sont pa très longs...mais avec des rajouts ça peut le faire jpense! moi javais les cheveux comme toi la premièrefois que je me suis fait tressé, et avec des rajouts,ça a été.. par contre, la nuit, dors avec une DU RAG (kape) ou un foulard, pour protéger un max....voilà sinon pour ta deuxième kestion, pour rendre les cheveux crpéus, (paske moi aussi je suis blanc, et je voudrait avoir les cheveux grav crépus, comme les black , alors jme suis reneginé, et j'ai trouvé! par contre ce sont deux solution qui font grav pas du bien au cheuveux... mais j'avai tellement envi que jm'en fou...au pire tu rase une fois que t'en a mare,
alors, soit tu utilise un produi a base d'amoniak, qui écarte les écaille des cheveux et qui le rend vachement crépus.... , ça c tro bien cette technique jte jure! tu peux te faire une pure afro, comme j'adore ça!! soit, tu fais une permanente, avec des rouleau extra fins... et ça les rend vachement compact koi, c pa tro mal aussi...mais jpréfère kan même le produit chimik, même si ça détruit le cheveux .... voilà, j'espère que jtai aidé un peu, et si tu veux discuter un peu, voilà mon msn: e_ekonexion@hotmail.fr
peace!! _________________ yo! keep it up! peace! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 06 Mar 2006 03:51 Sujet du message: 2 Questions : Quel longueur pour Tresses ? Et comment rendre |
|
|
| lary18 a écrit: |
alors, soit tu utilise un produi a base d'amoniak, qui écarte les écaille des cheveux et qui le rend vachement crépus.... |
et tu as essayé quel produit à base d'ammoniaque?
il me semblais aussi qu'il y avait moyen de se créper les cheveux en les faisant sécher et en passant un peigne dans le sens inverse du cheveux, donc, des pointes vers la racine...un truc comme ça...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|