|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Déc 2005 10:43 Sujet du message: Oreillette Bluetooth |
|
|
Je cherche a m'acheter une Oreillette bluetooth pour noël mais j'hésite entre plusieurs modèles, donc si des volcreoliens pouvais me conseiller.
MOTOROLA HS850
SIEMENS HHB600
MOTOROLA H500 _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 23 Déc 2005 21:40 Sujet du message: Oreillette Bluetooth |
|
|
Je te remercie du conseil, je viens de commander le H500 sur cdiscount. je possède un Samsung Z-300 donc je tres satisfait
a part le reveil qui est problème récurent chez la série "Z" donc g quelques solution pour les possesseurs de tel 3g venez me voir _________________
|
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1484 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 24 Déc 2005 05:55 Sujet du message: Oreillette Bluetooth |
|
|
Wép tout' moun !
Jymmy97 ! et pour un sony ericson Z520i je suis obligé de prendre une oreillette bluetooth de chez sony ? ou il y a des compatibles ?
Ta sony chè !!! é pli chè o péyi !!!
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
Nanou972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 16 Messages: 397 Localisation: Martinique
|
Posté le: 24 Déc 2005 08:47 Sujet du message: Oreillette Bluetooth |
|
|
Eskizé moi de ma question mais mwen ka wouè moun épi sa, je suppose que c'est un machin pour écouter portable sans tenir portable. mais encore... ça marche comment ?  _________________ pa ba mwen gaz !! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:12 Sujet du message: Oreillette Bluetooth |
|
|
| Nanou972 a écrit: | Eskizé moi de ma question mais mwen ka wouè moun épi sa, je suppose que c'est un machin pour écouter portable sans tenir portable. mais encore... ça marche comment ?  |
C'est tout simplement une liaison sans fil comme pourrait l'être l'infrarouge, le wi-fi... Ca permet entre autres d'avoir une oreillette séparée du téléphone portable.
J'ai une oreillette bluetooth de type écouteur. Je préfère nettement aux gros machins qu'on voit dans la rue, c'est plus discret. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4603 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|