|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
monalisaklaxonne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2005 Sujets: 15 Messages: 73 Localisation: Karukéra
|
Posté le: 24 Déc 2005 04:08 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Salut à tous!
savez-vous s'il y a un bateau qui relie Pointe-à-Pitre à St Martin?
si oui, quelle compagnie?
en fait j'ai trop peur de prendre l'avion ça m'arrangerait bien d'y aller en bateau, dites moi que c'est possible!!!
Léa _________________ " Elle vit sur une île entourée de crocodiles......Mona.....Lisa.......kla-xooooOnne! !!! " |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Déc 2005 07:48 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Oui tout à fait. A mon avis toutes les compagnies locales. Par exemple Brudey Frères. Tu as leur numéro pour plus de renseignements.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Déc 2005 10:27 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Il me semble que l'expresse des îles le fait aussi. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:03 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Il n'y a pas de liaison en bateau vers le nord. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:07 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
| 6klôn a écrit: | | Il n'y a pas de liaison en bateau vers le nord. |
Et les charters dont parle Brudey?  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:10 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Ce sont des charters, mis en place pour une occasion bien particulière (genre le carnaval), il y en a peut être un ou deux dans l'année. Mais il n'y a pas de liaison régulière vers le nord. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2005 13:13 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Okay merci. C'est bon à savoir. Je pensais que c'était très commun. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:28 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
La meilleure chose est d'allée voir au port je pense... _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:29 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | La meilleure chose est d'allée voir au port je pense... |
Pour quoi faire puisqu'on te dit i pa ni ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 24 Déc 2005 13:31 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Comment t'expliquer...
Les bateaux de l'Express des Iles et de Brudey Frères desservent les iles situées au sud de Pointe à Pitre exclusivement. Star Ferries, c'est mort. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 24 Déc 2005 13:59 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
| 6klôn a écrit: | Comment t'expliquer...
Les bateaux de l'Express des Iles et de Brudey Frères desservent les iles situées au sud de Pointe à Pitre exclusivement. Star Ferries, c'est mort. |
Ben, je dis ça parce que j'avais cru voir ça sur un truc de l'express!
Ha ouai star ferries est mort? De toute façon, il fallait s'y attendre vu comment ils avaient des problèmes! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
monalisaklaxonne Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Nov 2005 Sujets: 15 Messages: 73 Localisation: Karukéra
|
Posté le: 24 Déc 2005 21:08 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
mince, pas de bateaux alors!
c'est bizarre l'année dernière un pote à moi y avait été en bateau, et pas pour le carnaval...
peut-être qu'ils ont arrêté..
bon eh bien je crois que je vais changer de destination, ptetre la Dominique, qqun connaît bien l'île?
C'est comment? _________________ " Elle vit sur une île entourée de crocodiles......Mona.....Lisa.......kla-xooooOnne! !!! " |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 24 Déc 2005 22:42 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Je suis allée en dominique par bateau
Il y a environ 5 ans.
C'est très naturel comme endroit. Les gens sont sympa surtout leur soda (quenchy un truc comme ça) avec un petit pain pa mal du tout! L'île est petite, on a vite fait le tour (le tour de l'île!) mais il y a beaucoup à découvrir. Ce qui m'a un peu géner c'est la pauvreté des gens. En fait, j'avais honte si on peut dire ça comme ça d'avoir tout ce que j'ai et de me plaindre tout le temps
Leurs routes sont très étroites et très près de la mer! Un écart et pouf dans l'eau!
Sinon, je n'ai pas vraiment aimé, ce n'est pas trop ce que je recherche comme vacances. Mes parents eux ont beaucoup aimé. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
C.KaeLer Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 17 Messages: 589
|
Posté le: 03 Jan 2006 19:12 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
wèèè, dominique ca réyèèèl, hein kitty, c vrai q le pays est "délabré" mais ils s'organisent mieu que nous je trouve, pour vivre par eux même, j sais pas si t'es d'accord avec moi
sinon saint martin en bateau c'est dead, c'est pour ca qu'y faut faire bon bizness pour acheter son bateau perso
mais j'ai pas encore bateau
je vous tient au courant pour qu'on se fasse des excursions dans la caraïbes ?? malaad !
et puis en plus ya TROP DE VOITURES en gwada, nous bon ! les transports en commun c'est piah, ca pourrait être intéréssant de faire les voyages par la mer, ca prend plein de temps mais c'est relaxant, vous trouvez pas ?
malad : une ligne entre port-louis et sainte rose et une ligne entre goyave et fouillole !
mêler besoins du tourisme et besoins de la population, comme entre fort de france et trois ilets _ ma-la-ade
je débordes du sujet, mais flippez pas sur moi_ _________________ [èé] CKL __ |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 03 Jan 2006 19:43 Sujet du message: BATEAU ENTRE LA Guadeloupe ET ST MARTIN ??? |
|
|
Il y a un sujet sur les transports vas y défoule toi!
Perso je ne trouve pas qu'ils s'en sortent vraiment en dominique. Ce n'est pas ma conception de la réussite. Cependant si on compare avec d'autres îles... C'est surement mieux. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|