Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté

BIGUP
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 43
 #1 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 07:57

Well,puisque je n'aime jamais resté seul, j'ai coutume de ne laisser tomber une fille que lorsque j'ai déja une autre sur la main prete á la remplacer.(Parceque chez moi tout se passe comme dans un match où il y a une titulaire et une remplacante in the case). Mais derniérement il m'est arrivé de laisser tomber une fille en pensant que j'allais conquérir une autre, or ca ne s'est pas passé comme je l'espérais avec celle que je ciblais et je me suis retrouvé au chomage sentimenta...et meme sexuel !. Aujourd'hui il m'arrive de regretter gravement mon ex (she's still in loneliness), j'en ai la nostalgie à un point oú parfois je veux refaire marche arriére et lui demander de renouer, mais je ne suis pas sur qu'elle sera prete à reprendre avec moi surtout que je l'ai pratiquement largué sans motif sérieux ( elle en a pleuré). Mais bon j'hésite en meme temps parceque je suis un peu trop "fier" de moi, et je me dis que revenir vers elle serait un peu comme se rabaisser au point de passer peut-etre pour un crevard.

You gals come on here and tell us, accepteriez vous de repartir avec un mec qui vous a largué et qui décide de revenir vers vous ? And you guys, would you accept de renouer avec une fille qui vous a jetté auparavant ?

I know most of us has experiences break ups. Looking back at your past relationships...did you think you left a good girl/good man go??? Basically , did you wish you'd never broken up with a special one.....?

arablack
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 646
 #2 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 09:40

Le père noel vous présente "la vie sexuelle de Bigup"
disponible en DVD et tricot-peau

LOLOGLPE

Sujets: 6
 #3 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 09:50

Ben mon vieux faut assumer tes conneries ! avec ton habitude de jongler avec les filles tu as perdu une or !
Mais bon c peut etre pas perdu ! des fois la chance souris a ceux k'on la foi ! Bonne chance si tu veux la recuperer !

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
 #4 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 10:10

BIGUP a écrit:

Well,puisque je n'aime jamais resté seul, j'ai coutume de ne laisser tomber une fille que lorsque j'ai déja une autre sur la main prete á la remplacer.(Parceque chez moi tout se passe comme dans un match où il y a une titulaire et une remplacante in the case). Mais derniérement il m'est arrivé de laisser tomber une fille en pensant que j'allais conquérir une autre, or ca ne s'est pas passé comme je l'espérais avec celle que je ciblais et je me suis retrouvé au chomage sentimenta...et meme sexuel !. Aujourd'hui il m'arrive de regretter gravement mon ex (she's still in loneliness), j'en ai la nostalgie à un point oú parfois je veux refaire marche arriére et lui demander de renouer, mais je ne suis pas sur qu'elle sera prete à reprendre avec moi surtout que je l'ai pratiquement largué sans motif sérieux ( elle en a pleuré). Mais bon j'hésite en meme temps parceque je suis un peu trop "fier" de moi, et je me dis que revenir vers elle serait un peu comme se rabaisser au point de passer peut-etre pour un crevard.

You gals come on here and tell us, accepteriez vous de repartir avec un mec qui vous a largué et qui décide de revenir vers vous ? And you guys, would you accept de renouer avec une fille qui vous a jetté auparavant ?

I know most of us has experiences break ups. Looking back at your past relationships...did you think you left a good girl/good man go??? Basically , did you wish you'd never broken up with a special one.....? 

Je n'ai pas à te juger, mais j'ai tout de meme une question, si j'ai bien compris tu souhaites retourner avec ton ex parceque tu n'as pas réussi a "avoir" celle que tu "ciblais" comme tu dis c'est ça ?

La pauvre elle en a pleuré comme tu dis, ça signifie (je suppose) que cette fille ressentait des choses assez forte pour toi, hors dans ton post pas une seul fois tu parle d'amour ou de quelque chose qui te donne véritablement envie de retourner avec elle, si ce n'est que tu t'es loupé avec "la ciblé" je me trompe ?

Si c'est le cas, tu compte renouer le contact avec elle, ensuite tu compte la refaire souffrir a nouveau quand tu auras réussi a en ciblé une autre nan ?

Parfois je comprend les filles qui agissent exactement comme certains gars...

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #5 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 11:59

...

ylloa
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 54
 #6 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 12:04

nan mais c pas possible tas 15ans ou koi? cest koi cette facon de traité les femmes, tas cru ke cété des objets dont tu te sers et te jette? deja vu ta mentalité mon petit, jpense ke tu finiras tout seul comme un con , ca fini par se voir kan on joue comme ca avec les gens, la roue tourne mefie toi

Miss_Kitty

Sujets: 38
 #7 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 12:34

Je n'ai pas encore eu cette expérience. Cependant, si j'étais dans le cas de ton ex, et aux vues de ce que tu as dit, c'est clair que je ne ressotirais pas avec un mec qui a fait ça. C'est quoi? alors tu ne peux pas avoir l'autre tu reviens vers moi!

Cependant, si elle t'aime toujours, n'est pas rancunière et que toi tu l'aimes vraiment, je dis bien si tu l'aimes (donc tu ne vas pas la lacher comme une vielle chaussette à n'importe quel moment), ben redemande lui... qui ne tente rien n'a rien.

En tout cas, que ça te serve de leçon! Les femmes (ni les mecs d'ailleurs) ne sont pas de la marchandise que l'on change comme ça

Nicky
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #8 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 16:44

N,

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #9 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 17:00

le gars vous demande de déballer votre vie, pas de critiquer ses choix !

pour une fois qu'il répond à ses propres questions sans qu'on le lui demande, vous auriez pu faire un effort, quand même...

allez, déballez tout ! suivez l'exemple de bigup ! jouez le jeu !

voici mon expérience à moi : oui, j'ai déjà renoué avec mon ex. c'était cool.

voilà, à vous.

patouche
Enregistrement 

Sujets: 1
 #10 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 25 Déc 2005 18:12

franchement c cho pour renouer avec un ex c est un couteau à double tranchant :

soit tu reprends avec" lui" ou" elle "et la vie est belle love:

soit tu souffres à nouveau

donc il faut vraiment peser le pour et le contre avant de reprendre avec un ex!!!

DONC BIGUP COMME ON DIT "QUI NE TENTE RIEN N A RIEN!"!!

Ravale ta fierté DE MACHO et fonce

MISS-AUDREY

Sujets: 332
 #11 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 26 Déc 2005 01:53

Tu exagere un peu la BIGUP

tu crois qu'on va t'encourager ? franchement reprendre ton ex car tu es en manques et que tu n'a pas reussi a avoir la 2éme ...

Kayang

Sujets: 7
 #12 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 26 Déc 2005 12:17

Je connais cette situation : tu plaques kelkun et tu te retrouves seul(e) et ensuite tu te dis ouais ben pourkoi pas reprendre avec l'ex, o moins on sera pas seul.Franchement ça mène nulle part. J'ai testé. En effet, si tu reprends pas pour de bonnes raisons la conclusion est tjrs là même : tu recasses.
Bon ok tu peux reprendre car tu te dis que t'as fait une erreur et ke tu l'aimes vraiment cette autre personne. donc ça peut permettre de terminer une bonne fois pour toute cette histoire sans regret car t'auras tout essayé. Après tu peux continuer ta route sans regarder en arrière.

Mais dans ton cas BIG UP, je comprends pas non plus.Comme dis Angelsword, tu veux reprendre pour koi exactement, car t'as raté ton coup avec l'autre ?

Question : la peur de la solitude vous pousse t'elle à larguer quelqu'un uniquement lorsque vous avez quelqu'un d'autre avec ki commencer une histoire ? Les gens ont si peur d'etre seuls qu'ils préférent reprendre avec kelkun plutôt que de vivre cette solitude ? ESt-ce donc si terrible ces moments de vide sentimental ?
C'est dur c vrai (surtout en hivers d'ailleurs ) mais pourkoi perdre son tps avec kelkun juste parce qu'on veut pas être seul ?

zozo

Sujets: 14
 #13 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 26 Déc 2005 12:52

si tu retourne avec ton ex dans l'optique de combler ta solitude sentimental et de la laisser un fois que tu aura une autre proie ... laisse tomber, parce que tu lui ferra de nouveau mal ... et pourquoi tu n'en profite pas pour faire un point sur ta facon de te comporter par peur de la solitude ???

perso mon experience a été plutot du genre, je te laisse (non pas parce qu'il y a une autre branche) mais plutot parce que la vie a 2 lui faisait peur ... et quant il se sentait un peu trop seul, il rappelait bibi ... et de nouveau la flip ...

la situation n'a rien de plus heureuse ... alors conseil, ne fait pas soufrir une fille qui ne le merite pas juste pour te sentir moins seul ...

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 239
 #14 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 26 Déc 2005 13:07

VERT JAUNE ROUGE

La parisienne

Sujets: 5
 #15 Coup de coeur:   Sujet du message: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté   Posté le: 26 Déc 2005 13:24

Pour combler la solitude : un animal domestique, il ne te larguera jamais
Mais une femme, OUBLIE !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Nostalgie d'un(e) ex / Renouer apres s'etre fait jetté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: