|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 27 Déc 2005 07:21 Sujet du message: OLA ZOT YE ??? LES Yahoo DOM-TOMIENS |
|
|
Salut Je dois etre connu des anciens du salons DOM TOM:1 de yahoo
Nostalgique du bon vieux temps ou nous etions tous une grande communauté je suis a la recherche de nos vieux potes de cette room !
Bon je pense ke vous m'avez reconnu pour certain
Sinon voila mes pseudo de l'epoque !
Mystikal_lologlpe_shake_ya_ass
psycholologlpe
lologlpe
Mrlovelyman21
et vous vous etiez ki ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Déc 2005 11:35 Sujet du message: OLA ZOT YE ??? LES Yahoo DOM-TOMIENS |
|
|
ça remonte à tellement longtemps que je ne me souviens ni du nom de mes contacts, ni de mes pseudos  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:54 Sujet du message: OLA ZOT YE ??? LES Yahoo DOM-TOMIENS |
|
|
Alors les autres vous etes ou?? _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
"Paraitre n'est pas etre" |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

|
Posté le: 28 Déc 2005 12:20 Sujet du message: OLA ZOT YE ??? LES Yahoo DOM-TOMIENS |
|
|
| LORD-J a écrit: | Wép tout' moun !
a lépôk nou byin pran pyé la si Dom Tom 1 a Yahoo !!!
bon courage lologlpe !
Big fôs ! |
Yo lord !!
Ben Oui nous té toujour la nou téka met ça au top _________________ Lou Aka lologlpe Aka Mystikal
"Paraitre n'est pas etre" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|