www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2005 Sujets: 9 Messages: 9 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 27 Déc 2005 14:35 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
Afin de constituer un fichier pour des tournages de vidéo clip_ genre Rap, Zouk Coupé décalé, Rnb, Afro etc... Recherchent de très belle jeune femme sachant danser
Réalisateur de clip et de film
GSM: 06 17 04 33 23
Email: maximiliencade@wanadoo.fr _________________ Réalisateur de clip et de fiction
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
Posté le: 27 Déc 2005 15:28 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
zozo a écrit:
si tu sais dancer mais que tu es moche ... laisse tomber ...
bin ouais, vu que tu seras la première a critiquer le fait de voir des thons dans un clip, y a ka voir le post sur amerie _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin...
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
Posté le: 27 Déc 2005 15:29 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
jwana972 a écrit:
mwen an ka korespon'n a pwofil la, konmin ou ka péyé?
le comité de sélection jugera , photo SVP _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin...
Posté le: 27 Déc 2005 16:03 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
jwana972 a écrit:
tifabrice a écrit:
jwana972 a écrit:
mwen an ka korespon'n a pwofil la, konmin ou ka péyé?
le comité de sélection jugera , photo SVP
mé anlè foto a ou péké pé wè ki jan an ka dansé! ou adan komité la alo? ou pé renséniyé mwen anlè réminération a
on va commencer par la photo _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1461 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
Posté le: 27 Déc 2005 16:15 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
Maximilien a écrit:
Afin de constituer un fichier pour des tournages de vidéo clip_ genre Rap, Zouk Coupé décalé, Rnb, Afro etc... Recherchent de très belle jeune femme sachant danser
Posté le: 27 Déc 2005 16:19 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
flora a écrit:
Maximilien a écrit:
pas besoin d'etre belle pour ce genre de clic .On te montre pas ou tres peu le visage
pour un clic , peût-être, mais pour ce type de clip je serais moins catégorique _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin...
Posté le: 27 Déc 2005 18:01 Sujet du message: DANSEUSE POUR Clip VIDEO, Zouk, Coupé décalé, RnB, Rap,Afro
zozo a écrit:
tifabrice a écrit:
zozo a écrit:
si tu sais dancer mais que tu es moche ... laisse tomber ...
bin ouais, vu que tu seras la première a critiquer le fait de voir des thons dans un clip, y a ka voir le post sur amerie
ha bon ... on se connait toi et moi ? ... c toi maman ?
non c'est papa _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum