|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
skipion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 14 Messages: 99 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 27 Déc 2005 20:21 Sujet du message: le meilleurs Artistes Martiniquais est .... |
|
|
| sans contestations : DEDE SAINT PRIX !!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13477 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Déc 2005 20:33 Sujet du message: le meilleurs Artistes Martiniquais est .... |
|
|
Ok. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 27 Déc 2005 21:07 Sujet du message: le meilleurs Artistes Martiniquais est .... |
|
|
Il ne manque pas un "S" au "le" de ton titre ou il y a deux "S" de trop?
Peux-tu amener ton sujet de sorte que nous discutions, amener un débat quoi.
Sinon là ton sujet est presque mort.
Sinon ce sujet existe déjà sur volcreole.  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 27 Déc 2005 21:41 Sujet du message: le meilleurs Artistes Martiniquais est .... |
|
|
Et que le sujet ne dérape pas comme celui relatif au rhum de gwada.
Le sujet est le ou les meilleurs artistes MARTINIQUAIS.
Dédé St Prix aussi _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13549 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:23 Sujet du message: le meilleurs Artistes Martiniquais est .... |
|
|
| Poupounette a écrit: | Il ne manque pas un "S" au "le" de ton titre ou il y a deux "S" de trop?
Peux-tu amener ton sujet de sorte que nous discutions, amener un débat quoi.
Sinon là ton sujet est presque mort.
Sinon ce sujet existe déjà sur volcreole.  |
lapsus... sur sol2  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Déc 2005 01:35 Sujet du message: le meilleurs Artistes Martiniquais est .... |
|
|
euh, non c'est vrai, il existe déjà un sujet sur dédé saint-prix sur volcréole et il a été lancé par klod.
le titre est "big up à dédé saint-prix", si je ne m'abuse.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Snoop213 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|