|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 27 Déc 2005 16:26 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
Hello la Compagnie
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais je recherche le premier album de Volt Face désespérément, impossible de le trouver chez les disquaires... Quelqu'un l'aurait SVP ?
Merci et milles excuses si ce n'est pas la bonne rubrique... _________________ ... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13819 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Déc 2005 00:24 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
Il n'est plus en vente dans le commerce, tu devrais essayer sur les sites ou chez des disquaires qui vendent des disques d'occasion _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 28 Déc 2005 03:01 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
Déjà essayé mais rien !!!!!!!!!!! _________________ ... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 236 Messages: 13819 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Déc 2005 12:06 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
Ben là  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4697 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 28 Déc 2005 12:26 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
Je dois avoir ça en K7 chez moi à Mornalo (pfffffffff sa viééééé )
En attendant je vais te chanter un ti extrait
Put on the radio
Mété la radiooooooooooooo
Essaie là, j'ai parfois réussi à retrouver des trucs super rares
www.priceminister.com
 _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 03 Jan 2006 18:33 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
Moi je suis à la recherche du Volt Face avec le titre"Fwoté" chanté par Catherine Thélamon
Si quelqu'un sait ou le trouver ca serait cool de posté l'info merci !
Pas la peine de chercher à la Fnac et au virgin des champs, il n'y a pratiquement plus aucune trace de Volt Face, parcontre il reste le double Album live au Virgin Megastore si ça intérèsse quelqu'un (il en reste 1 ) _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 11 Jan 2006 21:20 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
je l'ai mais je n'ai pas ton adresse mail, donc c'est quand tu veux _________________ ... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5142 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Jan 2006 21:36 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
| mickey971 a écrit: | | je l'ai mais je n'ai pas ton adresse mail, donc c'est quand tu veux |
C'est bon je l'ai trouvé il y a 2 jours grace a un ami
Merci pour l'intention  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:02 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
merci à toi
peux tu me le graver ou m'envoyer les titres par mp3
mon adresse est sur mon compte, enfin mes différentes adresses merci...
merci beaucoup à toi _________________ ... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:17 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
| mickey971 a écrit: | merci à toi
peux tu me le graver ou m'envoyer les titres par mp3
mon adresse est sur mon compte, enfin mes différentes adresses merci...
merci beaucoup à toi |
Hopopop!!!!
| chartre a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 11 Fév 2006 14:39 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
milles excuses, mais il n'est plus dans les bacs, loin de là mon idée !!! Mais si je ne le trouve pas comment puis faire !!!!
merci _________________ ... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
mickey971 Enregistrement
|
Posté le: 13 Fév 2006 17:43 Sujet du message: Volt Face... Volume 1 |
|
|
je vois que tu n'as pas bien lu les messages précédents
je cherche le premier volt face
put on the radio, car j'ai tous les autres
la brousse, zouké light, cocofabert, doubout, électrik, le live à l'élysée montmartre...
C'est juste le premier qui n'est plus dans les bacs, sans oublier les solos de panol, de coco et décimus _________________ ... |
|
|
 |
| |
 |
|