Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Quimboiseur
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #1 Posté le: 02 Jan 2006 23:05    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

http://www.liberation.fr/page.php?Article=348174

le violeur aux chaussettes.

Le violeur en série «itinérant», qui a essaimé treize crimes en trois ans contre des jeunes femmes à Montpellier, Paris, Clermont-Ferrand et Vichy, a été rattrapé par la police judiciaire vendredi à la prison de Toulouse. A l'issue d'une «enquête à l'ancienne», la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres à Paris a mis un nom sur cet homme, «noir, âgé de 20 à 30 ans, athlétique, de 1,80 mètre environ», ainsi que le décrivent les victimes. Il s'agit de Lassana C., né à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) en 1980, nationalité française, d'origine africaine, «connu des services de police depuis 1996 sous différents alias pour usage de stupéfiants et vols par effraction». Il était incarcéré à Toulouse depuis le 8 décembre pour «un vol par escalade».

168 paramètres. L'escalade, une tactique typique de ce violeur pour entrer chez les filles par les fenêtres du 1er étage ou du rez-de-chaussée. Sûrs de tenir enfin le «bon suspect au superprofil», les policiers ont récupéré jeudi à la maison d'arrêt l'empreinte génétique de ce détenu et l'ont fait comparer à l'ADN extrait du sperme du violeur en série. Bingo ! L'expertise a apporté vendredi matin la preuve scientifique de l'implication de Lassara C. Les officiers de la brigade criminelle ont pris le train pour Toulouse l'après-midi afin d'aller le déloger de sa cellule à Seysses et de l'interroger à l'hôtel de police de Toulouse. C'est un logiciel informatique français appelé Salvac, système d'analyse des liens de la violence associée au crime (1), qui, au printemps dernier, a détecté des similitudes entre dix viols commis dans plusieurs villes. Cet «outil d'analyse criminelle et comportementale», selon le commissaire Richard Srecki (Libération du 31 décembre 2002), lancé il y a juste deux ans, «vise précisément à élucider les affaires à énigme avec un auteur inconnu de la victime», tueur ou violeur en série qui les choisit au hasard, contrairement à 80 % des cas. A Nanterre, dans les locaux de la direction nationale de la police judiciaire, la cellule Salvac rentre ainsi dans l'ordinateur les données sur les disparitions, crimes et viols non résolus. Le questionnaire comporte 168 paramètres sur la victime, l'agresseur et les faits. Salvac veut en savoir autant sur les lieux des crimes que sur les «précautions» (gants, perruques, déguisements) prises par l'inconnu. Ainsi, Salvac a établi au printemps dernier «des rapprochements» entre huit faits analogues : les viols à Montpellier en octobre 2002 d'une étudiante de 19 ans et d'une médecin de 37 ans, à Clermont-Ferrand en juin 2003 de deux femmes de 26 ans et d'une banquière de 35 ans, en région parisienne en 2004 d'une femme de 57 ans et d'une employée de 25 ans, puis à Clermont d'une étudiante de 22 ans.

Violent. Selon un enquêteur, Salvac repère alors que, dans toutes ces affaires, «le violeur cible les jeunes femmes, 19 à 35 ans, à l'exception de la plus âgée, à Paris Xe» : «Il a le même signalement donné par ces victimes : grand, black, violent. Il entre souvent l'été et tôt le matin par ruse ou par escalade chez ces femmes seules qui habitent en bas des immeubles, par des portes ou des fenêtres ouvertes. Il les surprend couchées, endormies ou au lit. Il les frappe, les ligote et les bâillonne, parfois avec du fil électrique. Il utilise souvent des chaussettes ou des bas pour se protéger les mains et éviter de laisser des empreintes. Il a enfoncé à trois reprises une chaussette dans la bouche de sa victime». La synthèse de Salvac, baptisée «Le violeur aux chaussettes», a alors été envoyée à tous les services de France ayant ce type de dossier en souffrance. Les policiers ont alors cherché des «Noirs correspondant au signalement avec des antécédents judiciaires dans des affaires de moeurs ou d'agression de femmes», en vain. L'homme a recommencé l'été 2005 à Vichy et Clermont-Ferrand, contre une financière de 31 ans et une étudiante de 21 ans, puis le 9 septembre à Vichy contre une infirmière de 30 ans, enfin le 9 octobre, violant une élève assistante sociale de 23 ans sur le campus de Clermont. Le «violeur aux chaussettes» a escaladé une grille et laissé des empreintes de chaussures sur un mur pour atteindre la chambre située à l'arrière de la résidence les Estudiantines. Avis de recherche, portrait-robot, enquêtes dans «vingt domaines d'activité», selon un policier de Clermont-Ferrand, «boîtes de sécurité, cités universitaires, coiffeurs afro, etc.», la PJ régionale chargée de neuf dossiers par le juge Riboulet a interpellé quelque deux cents Africains et Antillais, puis comparé leur ADN à celui inconnu du violeur en série. Chou blanc.

Registre. Au Quai des Orfèvres, la brigade criminelle ramait également sur les traces du violeur qui a sévi en 2004 dans le Xe arrondissement de Paris et à Aulnay-sous-Bois. C'est une autre affaire de viol, à Paris, le 13 janvier 2005, dans un foyer de jeunes travailleurs, «classée en vaines recherches», qui a aiguillé les enquêteurs sur la bonne piste. Avertie d'une synthèse de Salvac sur un violeur en série, une juge parisienne a relancé le dossier clos, exhumé les «scellés de sperme» retrouvé sur la victime de 22 ans et les a expédiés au laboratoire. Qui a trouvé un ADN identique à ceux de Clermont et Paris. Le chef de groupe, Alain Boisselier, a alors privilégié les méthodes classiques, «environnement de la victime et enquête de voisinage». De retour sur les lieux du crime, au foyer des jeunes travailleurs de la rue de Charonne, ses hommes ont appris qu'une tentative de viol avait eu lieu au même endroit, quelques jours avant celle de la résidente. «Dans ce foyer bien tenu avec les noms des gens de passage et des visiteurs inscrits sur des registres, on a trouvé aux deux dates des faits celui de Lassana», le violeur aux chaussettes.

(1) Version française du Vicap (Violent Crime Apprehension Programm Computer) mis au point par le FBI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFilleDuNord
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 5
 #2 Posté le: 02 Jan 2006 23:15    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Euh... je n'ai pas compris le titre de ton sujet.

Il ne peut pas y avoir de psychopathes parmi les noirs

Quel rapport entre un mec malade et le reste de la société ?

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #3 Posté le: 02 Jan 2006 23:29    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

C'est purement dégueulasse...

cette mauvais image qu'il donne à la commpunauté je trouve ça inacceptable!!
Non mais meird il pourrait faire des effots quoi!
Rien que pour ça , je le mettrai bien en prison

Quimboiseur

#4 Posté le: 02 Jan 2006 23:30    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

C'est de la mauvaise publicité ! Ca va servir d'alibi aux fascites...
Vous ne voyez rien ? Avril 2002, les emeutes de Novembre ?
La France part en vrille.... Elle va droit dans le mur de la guerre
civile.....

Jârvis
Assistant Assistant

#5 Posté le: 02 Jan 2006 23:34    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Quimboiseur a écrit:
C'est de la mauvaise publicité ! Ca va servir d'alibi aux fascites...
Vous ne voyez rien ? Avril 2002, les emeutes de Novembre ?
La France part en vrille.... Elle va droit dans le mur de la guerre
civile.....

Euh ...

hem...

comment dire ça ...

Le type est un taré

Il a violé des femmes!

Allô ? ça ne te dérange pas plus que ça ?

Il a tué des gens par plaisir hein!

alors les emeutes de novembre ... avril 2002...

Sa couleur de peau et ce que certains vont en faire, on s'en fou presque tchuvois...

héhoooo reste parmi nous quimboiseur, tu es parti en latte là !

robèw

Sujets: 34
 #6 Posté le: 02 Jan 2006 23:36    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

le noir est bon depuis la nuit des temsp!
c'est son contact avec le blanc qui l'a perverti et corrompu, mon frère, ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute du blanc pervers, et de leurs femmes blanches allumeuses!

Quimboiseur

#7 Posté le: 02 Jan 2006 23:37    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Mais ca y est ! Il est au frais en prison ! Pour 30 ans au moins !
Son compte est bon ! Je vois pas ce que tu me racontes...

Ils l'ont bien chopé grace à un logiciel qui a fait des recoupements
en se tapant une banque de données contenant des milliers
de ligne et puis une analyse ADN dans sa face et il est KO le mec !
Il est out ! Bien fait pour lui !
Quimboiseur

#8 Posté le: 02 Jan 2006 23:40    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

robèw a écrit:
c'est son contact avec le blanc qui l'a perverti et corrompu, mon frère, ce n'est pas de sa faute, c'est de la faute du blanc pervers, et de leurs femmes blanches allumeuses!

Missié robew !
Ou ka fè pwovoc ?
Jârvis
Assistant Assistant

#9 Posté le: 02 Jan 2006 23:41    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Quimboiseur a écrit:

Mais ca y est ! Il est au frais en prison ! Pour 30 ans au moins !
Son compte est bon ! Je vois pas ce que tu me racontes...

Ils l'ont bien chopé grace à un logiciel qui a fait des recoupements
en se tapant une banque de données contenant des milliers
de ligne et puis une analyse ADN dans sa face et il est KO le mec !
Il est out ! Bien fait pour lui !

Bon, ben alors

C'est quoi le problème là ?

Tu veux nous dire quoi avec ce sujet ?

robèw

Sujets: 34
 #10 Posté le: 02 Jan 2006 23:47    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Quimboiseur a écrit:
robèw a écrit:

Missié robew !
Ou ka fè pwovoc ?

pas du tout, j'essaies d'adopter le langage et la pensée de mes frères!
c'est quand même pas mal pour un nouvel adepte

sinon je n'ai aucune raison de culpabiliser pour un noir qui fait des conneries, tout comme je ne suis pas autrement plus fier quand un nègre fait des bonnes choses.
Je ne suis pas la conscience nègre à moi seul...
un violeur en prison, c'est une bonne chose, qu'on lui coupe les (...)!

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#11 Posté le: 03 Jan 2006 00:39    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

oui Quimboiseur
je suis avec toi... c'est innnnnadmissible

an cètin sé an blanc ki fè sa, mé sé an nèg yo akizé
jujufr

Sujets: 19
 #12 Posté le: 03 Jan 2006 03:53    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

t serieux lotus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 140
 #13 Posté le: 03 Jan 2006 03:53    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

ou fout ni rézon lotus....c'est innnnadmissible!

y'a pas assez de noir dans la pub!!
La parisienne

Sujets: 5
 #14 Posté le: 03 Jan 2006 10:07    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Encore un topic débile !!!!

Chez les noirs comme chez tout le monde on trouve des assassins, des psychopathes, des violeurs et j'en passe. Les êtres humains sont partout les mêmes et la connerie est la chose au monde la mieux partagée

albatros
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #15 Posté le: 03 Jan 2006 20:16    Sujet du message: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité Répondre en citant

Citation:
Euh... je n'ai pas compris le titre de ton sujet.

Il ne peut pas y avoir de psychopathes parmi les noirs

Quel rapport entre un mec malade et le reste de la société ?

tout à fait exact,.
mais, malade et dangereux.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Ces noirs qui nous font de la mauvaise publicité  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: