|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1154 Localisation: bretagne
|
Posté le: 17 Juin 2003 18:29 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
comment fait ton pour debloquer son portable pour pouvoir mettre une nouvelle puce  _________________ censure |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Juin 2003 18:51 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
Tu vas dans un magasin pour ça, ça coute environ 15 €.
Mais je crois que chez Orange (sfr je sais pas), si ton portable a plus de six mois, tu peux leur demander de le débloquer gratuitement pour toi. |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 388 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juin 2003 15:28 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
Je sais qu'il y a des possibilité sur internet car j'ai un ami qui l'a fait pour moi il y a un an (environ)...et cela ne coûte rien quel que soit le fournisseur d'accès (orange, bouygues ou SFR).
En fait, il m'avait dit que cela dépendait du portable lui-même (pour moi c'était un Nikia).
Par contre, je ne sais pas quel est le site sur lequel il est allé et maintenant que je suis à Gwada je l'ai perdu de vue.
Si quelqu'un a le "tuyau" je suis interessée car j'ai un portable que j'aimerai bien débloquer moi aussi.
Autre possibilité également...si son abonnement est postérieur à une certaine date (6mois ou + selon les fournisseurs) ceux-ci vous fournissent les codes de débridages. Mais c'est plus long et il faut impérativement rentrer dans les normes de durée d'utilisation.
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3811 Localisation: Fontenay sous Bois
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:12 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
c ckoi comme portable? si c nokia g LA PERSONNE KIL TE FO LOL _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 904 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:41 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
| eclipse a écrit: | | c ckoi comme portable? si c nokia g LA PERSONNE KIL TE FO LOL |
!! jpense bien savoir ki c ...  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 22 Juin 2003 18:15 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
| doris79 a écrit: |
!! jpense bien savoir ki c ...  |
et tu penses bien ...  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
kerry.974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mar 2006 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 29 Mar 2006 17:08 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
slt moi aussi j'aimerais bien débloquer mon portable sous orange reunion, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci je vous adore!
ps : g un nokia 3100 _________________ La vie est belle, le destin sent les cartes, personne ne joue avec les même cartes. |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Mar 2006 17:38 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
| kerry.974 a écrit: | slt moi aussi j'aimerais bien débloquer mon portable sous orange reunion, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci je vous adore!
ps : g un nokia 3100 |
Voici un lien très utile pour les NOKIA...
http://mobileweb.forumactif.com/forum20-Debloquer-votre-mobile.htm
Après j'attends les samoussas et le punch...
Lorine _________________ Je voudrais être Musulmane le vendredi, Juive le samedi, Chrétienne le dimanche et Laïque tous les autres jours de la semaine... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 29 Mar 2006 17:49 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
MP moi..  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
samoune Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2006 Sujets: 5 Messages: 177 Localisation: 90 - Territoire de Belfort
|
Posté le: 30 Mar 2006 12:36 Sujet du message: debloquer un portable |
|
|
NORMALEMENT avec tout les operateurs qd on est proprietaire du portable depuis plus de 6 mois...il faut telephoner au service clientele lui dire et elle fait la procedure avec vous ainsi elle vous donne le code pour debloquer votre telephone et c gratuit!!!!
moi je lai fait a deux reprises... _________________ "j'ai toujours preferé la folie des passions à la sagesse de l'indifference"anatole france
http://samoune00.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|