|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zoustill Enregistrement
Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 7 Messages: 24 Localisation: France
|
Posté le: 12 Juin 2003 16:26 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
Je vous jure que c'est authentique : c'est une dépêche AFP !!!!
Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre
ATHENES (AFP) - Un agriculteur de Crète a été condamné par contumace à
quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre, ayant entrainé la mort de
l'animal.
Selon le tribunal d'Héraklion (nord de la Crète) cité jeudi par l'agence de
presse grecque ANA, Dimitris Kiousis, 37 ans, avait commis son acte en mars
2000, pour se venger du propriétaire de la chèvre, dans le village de
Sykologis, proche d'Héraklion (nord de la Crète). Il lui reprochait de
laisser ses bêtes, dont la victime, brouter dans ses champs, selon la même
source.
Le viol avait provoqué la mort de l'animal, selon le rapport à l'époque du
médecin légiste. Le condamné avait, lors de son interpellation, nié les
faits s'affirmant au contraire comme un ami des bêtes.
 |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1194 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 12 Juin 2003 16:33 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
La dernière fois que j'ai lu un article comme celui la c'était dans le France Antilles.  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 12 Juin 2003 16:34 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
po bien !! _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Juin 2003 17:01 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
Il parait que c'est assez fréquent les soirs de 15 août aux Saintes, après des nuits très arrosées.
et des fois aussi ce sont des vaches qui se font attaquer
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 12 Juin 2003 17:30 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
| 6klôn a écrit: | Il parait que c'est assez fréquent les soirs de 15 août aux Saintes, après des nuits très arrosées
 |
C vérifier ça ?  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 17 Juin 2003 20:14 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
| 6klôn a écrit: | Il parait que c'est assez fréquent les soirs de 15 août aux Saintes, après des nuits très arrosées.
 |
moi ce ki me fé moins rir, c ke des mecs ecopent d'1 peine moins lourde pour des dommages nettement supérieurs à ceux subis par cette chèvre.
(ceci dit mon avis n'est ke subjectif, n'étant pas l'ami des bêtes.... ) _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2394 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 2003 20:20 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
Je me demandais d'où venaient les capricornes...
Bon, maintenant, d'où proviennent les sagittaires ?
Galak, en trigone avec Nimportnawak _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 17 Juin 2003 20:22 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
| galak a écrit: | Je me demandais d'où venaient les capricornes...
Bon, maintenant, d'où proviennent les sagittaires ?
Galak, en trigone avec Nimportnawak |
explain yourself, je te suis pas??
En fait je cherche le rapport entre la chèvre, le capricorne et le sagittaire
Je dois pas etre sur la voie  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Juin 2003 21:42 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
| 6klôn a écrit: | Il parait que c'est assez fréquent les soirs de 15 août aux Saintes, après des nuits très arrosées.
 |
C'est pas forcément mieux que de faire boire du rhum à 59° à une poule pour............. à Marie-Galante  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 17 Juin 2003 22:11 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
mais quest c que c que cette histoire!  |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 17 Juin 2003 22:30 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
| d'un autre coté qui nous dit que la chèvre n'était pas consentante?? difficile à dire sauf s'il y a des aveux.. |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Juin 2003 22:49 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
Bêêêêê, tu sais même s'il y avait des aveux, la chèvre aurait été traumatisée et apeurée à l'idée de revoir son agresseur. Bê à son âme _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
yono Embarquement 
|
Posté le: 18 Juin 2003 08:43 Sujet du message: Grèce: quatre mois de prison pour le viol d'une chèvre |
|
|
pour moi c 'est une orgie qui a mal tourné, la chèvre a fait un arret cardiaque , y a quand même non assistance à personne en danger!!!!!  |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|