|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 03 Jan 2006 17:28 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
Avez vous déjà remarqué que dans certains films il y a des scènes qu'on ne peut expliquer????
Je prends l'exemple de sixième sens:
A la fin du film on se rend compte que le psychologue est mort et que c'est la raison pour laquelle seul l'enfant pouvait le voir (déduction faite à partir des explications du films: il pouvait voir les morts alors que les autres ne le pouvaient pas).
Si seul l'enfant pouvait voir le docteur, quelq'un peut-il m'expliquer comment en rentrant des cours un jour il a trouvé le psychologue assis dans son salon face à sa mère (qui n'est pas sencée le voir vu qu'il est mort)???
Comment est-il entré dans la maison??? On peu supposé qu'il a ouvert la porte vu qu'il pouvait ouvrir celle de son bureau chez lui .....
A-t-il été invité a entrer dans celle-ci?? Si oui , par qui vu que la mère ne la voit pas et que le garçon ne rentre qu'après qu'il soit déja instalé ????
Qui lui a donné le dossier du gamin de façon à ce qu'il étudie son cas????
Je me pose peut-être un peu trop de questions me dire-vous mais c'est assez délirant de trouver les failles d'un film....
Avez vous les réponses à mes questions et surtout, avez vous d'autres exemples à citer????? |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 03 Jan 2006 18:39 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
souvent on dit que les femmes on un sixième sens...alors cherches negr's et tu trouveras surement la réponse au sujet de ce(s) film(s) mystérieux
et puis certaines films comportent des scènes qu'on pense inexpliquées...
parfois ce sont simplement des scènes qu'on a pas...compris
revois encore une fois ce film et peut-être qu' une explication poindra son bout du nez  |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 03 Jan 2006 18:57 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| Négr'S a écrit: |
Si seul l'enfant pouvait voir le docteur, quelq'un peut-il m'expliquer comment en rentrant des cours un jour il a trouvé le psychologue assis dans son salon face à sa mère (qui n'est pas sencée le voir vu qu'il est mort)???  |
Une chose est sur, c'est en voyant cette scène que j'ai compris que le psy était mort
J'attendais qu'il adresse un mot à la maman du petit, j'était très concentré, et pas un mot !
J'ai dit a mes potes que lui aussi il est mort, ils se sont moqué de moi
Dans cette scène la mere est assise seule, il n'y a que le téléspéctateur et le petit garçon qui voient le psy
Pour l'histoire de la porte ouverte et de sont bureau, lui il se voit les ouvrires, mais à la fin quand il a compris qu'il était mort depuis longtemps, il s'aperçois qu'il n'a jamais ouvert sont bureau(on vois que sa femme avait scéllé la porte) et je suppose que toutes les autres portes aussi
Après vue qu'il est mort je ne crois pas qu'il soit obliger d'ouvrir les portes
Du moin dans la vision que l'on a des morts
| Citation: | Qui lui a donné le dossier du gamin de façon à ce qu'il étudie son cas????  |
Je ne m'en souvient plus, mais il me semble qu'au tout début du film le psy n'est pas encore mort, et qu'il travaillait déja sur des dossiers, peut-etre qu'il avait déja l'intention de travailler avec le petit
Après savoir qui lui a donné, je ne sais pas LOL !
Voila c'est mon avis  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
zindienne_gwada Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Jan 2006 01:29 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| Sans vouloir faire montre de prétention aucune, je dirais que ce genre de mystère est typique de M. Night Shyamalan, comme tu pourrais le voir dans "Incassable" ou mieux encore "le Village". Ce cher monsieur sait comment tenir ses téléspectateurs en haleine jusqu'à la dernière minute, là où tout s'éclaire. Pour ma part, j'adoooooooore !!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Jan 2006 01:32 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| AngelSword a écrit: | Je ne m'en souvient plus, mais il me semble qu'au tout début du film le psy n'est pas encore mort, et qu'il travaillait déja sur des dossiers
|
tout a fait puisque aprés il y a un de ses patients qui vient le tuer dans sa chambre .. mais ca on ne le sais pas tout de suite
donc il est bien vivant au début |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 05 Jan 2006 01:35 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| zindienne_gwada a écrit: | | "le Village" |
C'etait a mourrir d'ennuis |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 05 Jan 2006 01:36 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
attention, ce post m'intéresse
je répète
ce post m'intéresse
dans les goonies, le ti garçon dit en gros "c'est à cause du dragon"
mais quel dragon ?  |
|
|
 |
zindienne_gwada Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Jan 2006 02:09 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | zindienne_gwada a écrit: | | "le Village" |
C'etait a mourrir d'ennuis |
Chacun ses goûts !  |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 05 Jan 2006 02:25 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| zindienne_gwada a écrit: | | Sans vouloir faire montre de prétention aucune, je dirais que ce genre de mystère est typique de M. Night Shyamalan, comme tu pourrais le voir dans "Incassable" ou mieux encore "le Village". Ce cher monsieur sait comment tenir ses téléspectateurs en haleine jusqu'à la dernière minute, là où tout s'éclaire. Pour ma part, j'adoooooooore !!! |
oh lala
le village c'est HIé
6eme sens on supposait la fin dès le début
incassable... ennuyant
et le prochain... un truc papillon... rien quand la bande annonce m'a endormi |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7363 Localisation: lyon
|
Posté le: 05 Jan 2006 19:18 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
j'ai cru remarquer qu' à l'arrière de king kong existait un petit orifice bouché donc:
ils l'ont dégonflé mis dans le bateau et régonflé une fois arrivé à new-york! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 05 Jan 2006 22:21 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
ça s'appèle un anus
tous les bipèdes en ont  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Jan 2006 22:23 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Le mystere de King kong: comment ils l'ont ramene de l'ile maudite a a new york? sur leur minuscule bateau ??? |
justement c'est dommage qu'il ne l'ai pas expliqué ... dans la version de 1976 c'était montré |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 05 Jan 2006 22:33 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
| et la version 2005 est baclée, ratée, abusée |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 05 Jan 2006 22:39 Sujet du message: Les films et leurs mystères...... |
|
|
an film twa zè anlè an gro makak..... zot té lé ankô si falé yo té ba nou
king kong prend le bateau
king kong ne veux pas manger ses bananes
king kong débarque du bateau
king kong traverse new york pour ce rendre au théâtre
king kong c'est endormi
king kong c'est réveillé
king kong a pété
etc etc etcétéralanné......................afôs mangé pop corn apré tranndé zè film anlo moun gro kon king kong té ké sôti di cinéma la |
|
|
 |
|
|
|
 |
|