|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 406 Messages: 2924 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 15:35 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
Qui est prêt pour le plus grand pique-nique réalisé par Volcréole et Zouker ?
Nous avons comme projet (David et moi) de réaliser un grand pique-nique avec foot + animations + etc ... (la date reste à définir) ...
Nous aurons donc besoin de volontaires pour différentes tâches et ... pour faire face à d'éventuelles dépenses, une participation sera demandée à tous ceux qui seront au RDV !
Ça promet d'être au top, alors n'hésitez pas à vous manifester pour donner vos idées !
Je verrai avec David pour retenir une date bien précise à moins que arriviez à en définir une qui arrange tout le monde !
Un problème va sûrement se poser pour ceux qui sont ou seront en pleine période d'examen, mais je pense que nous allons tenir compte de tout ça !
Pour l'instant, je vois le parc de Cergy-Pontoise mais si vous connaissez un endroit où on peut organiser un grand pique-nique, n'hésitez pas à proposer ...
Si vous avez des idées pour l'organisation de ce pique-nique, n'hésitez pas à vous manifester !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6815 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:01 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
moi chui OP si vous avez besoin d'aide !!!
sinon y'a ossi "Le parc aux Cerises" a villeneuve saint georges y'a un ti Lac pour faire du pedalo la bas!!! bon je sais c un peu nul mais on s'amuse com on peut !!!
et on peut faire des grillades et tout !!!
voila voila  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:09 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
Ce serait super!!!
Un grand parc qui est vraiment bien, très beau il y a meme un lac ou on peut se baigner quand il fait chaud il fait style plage (bord sablé, eau chaufée et nettoyée...), c'est très propre! On peut y pratiquer plein d'activités...
C'ets le parc des Chanteraines, situé dans le 92 à Gennevilliers et Villeneuve la Garenne...
Il est facilement accessible pour ceux qui sont en transports, situé juste a coté de mon taf...
Voila...
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:10 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
pourquoi pas ... ca peut etre une bonne idée !!!
Par contre .... pour le parce de cergy ... je veux pas jouer les chiante ... mais c quand meme à peu pres à 100 km de chez moi ..... alors perso ca fait un peut loins  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:10 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
tu as aussi le parc de la courneuve et le parc des chanteraines tout les 2 à coté du RER;
Immense ;
mais je suis op pour vous aider. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:17 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
ti diable je pense ke tu parle tu port aux cerises a juvisy, franchement ce parc il déchire ca c bien vré, il doit etre a 7 min de la gare, il é bien bienc vré!!!!!!!!
moi oci je sui partante pas de prob
 |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:17 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
OP pour l'aide ... Partie logisitique, liste, recuperer les soussous, utiliser ma voiture pour je ne sais koi, etc ... tou sa ou lé MAIS mwen pa ka fè mangé  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:21 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
oui Sirène le plus facile et le moins prise de tête.
n'est ce pas! _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:28 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| sayo a écrit: | oui Sirène le plus facile et le moins prise de tête.
n'est ce pas! |
Timale a dit "Repartir les taches" ... alors voila je me repartie toute seule .... Dois je comprendre Sayo, que t op pour faire 200 accras !!! Yessssss SAYO !!! T TOP TOI !!!  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:28 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
C'est clair que c'est une SUPER IDEE !!!!!
Moi je serais certainement des votres ...
Il n'y a AUCUN PROBLEME pour que j'apporte ma contribution au contraire !
Bisous |
|
|
 |
sayo Siège service 

|
Posté le: 10 Avr 2003 16:35 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: |
Timale a dit "Repartir les taches" ... alors voila je me repartie toute seule .... Dois je comprendre Sayo, que t op pour faire 200 accras !!! Yessssss SAYO !!! T TOP TOI !!!  |
Sirène tu rigoles! ou malad!
Non on fait pas comme ça se serait trop facile!
non Timale va faire une liste des taches je suppose, et après on choisira.
là pour le moment on prend les gens OP.
On est dans le même bâteau chérie trop maligne Sirène. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
zouklover Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2002 Sujets: 7 Messages: 271 Localisation: MDNA
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:37 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
moi je propose a versailles dans le jardin... c romantique et calme et pas trop loin  _________________ `On ne voit bien qu`avec le coeur. L`essentiel est invisible aux yeux`
L'espoir attise beaucoup de chose mais l'attente ne fait que m'éloigner de toi ... |
|
|
 |
Tichou Embarquement 
Inscrit le: 02 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 169 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:59 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
Yep !!
ça parait bien sympa tout ça !! Moi chui partante, et si y'a besoin d'aide, chui la aussi !!... euh mais comme Siwène, pour faire à manger chui pas très OP !!
Wè le parc des Chanteraines est pas mal du tout, et facile d'accès en +....à vous de voir ! _________________ Rien ne sert de courrir, il faut partir cool !!
http://membres.lycos.fr/muleketu/ |
|
|
 |
DIAM'S 971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Jan 2003 Sujets: 1 Messages: 27 Localisation: France/Gwada
|
Posté le: 10 Avr 2003 17:01 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
Pour moi c ok, c une super idée
Timale tu répartis les tâches tu peux compter sur moi
Pour les parcs celui de la Courneuve est fanchement bien
 _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 10 Avr 2003 17:01 Sujet du message: [Pique-Nique] Volcreole + Zouker le 08 Juin 2003 ... |
|
|
maybe I'll be there _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|