|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nianga8 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 11 Localisation: 15 - Cantal
|
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2396 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Jan 2006 12:18 Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble |
|
|
Vu la photo, on peut même savoir qu'elle a des poux !
Galak, dans la tête _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
nianga8 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 11 Localisation: 15 - Cantal
|
Posté le: 08 Jan 2006 12:32 Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble |
|
|
Tout ce que je veut dire c'est qu'en investissant dans une perruque comme la siennne, qui vous durera des annees, plus de problemes de blendage quand vous faites un tissage avec une couleur ou texture different de vos cheveux. Vous economiserez meme en suivant cette technique.
Et en plus porter une perruque permettra a vos cheveux de se reposer car beien qu'ils ayent l'apparence rigoureuse, ils sont extremement fragiles.
Je comprend que les gens soient sceptiques parceque cette methode n'est pas connu en france, mais ce que je peut vous dire, c'est que les gens qui l'ont essaye ont en redemande. Imaginer payer 1000 euros pour une perruque qui vous durera si ce n'est pas une vie (dependant de la facon dont vous l'entretenez) au moins 5 ans. Cela fait 200 euros par an en 5ans. Si je demande a chacune de vous combien elle depense pour ses tresses, ses tissages a l'annee sans meme compter les extensions que vous devez acheter pour aller chez le coiffeur, je sais que cela revient a bien plus que d'acheter la perruque indetetectable. Pour toute information contactez nous au : nianga8@yahoo.com
Je pourrai ainsi vous envoyez des photos de gens comme vous qui au depart etaient scetiques mais ont adopte la technique. Nous sommes meme pret a faire une reduction a condition que vous postez les photossur volcreole _________________ www.perruquedebeyonce.50megs.com |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 08 Jan 2006 12:57 Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble |
|
|
ya un truc kje comprends pas , si cest une perruque ya forcement une longueur de base, et pourtant elle a jamais ses cheveux a la meme longueur , sans parler de kan elle les a frisé un peu en afro , ca voudrai dire kelle aurai plusieurs perruques de differentes tailles?
en tout cas grace a la foto jai pu voir aussi kelle a de faux cils, une tonne de fond de teint , un plombage et des petits boutons sur le menton, par contre elle a une super belle dentition  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:07 Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble |
|
|
En même temps je vois pas l'interêt d'ouvrir un autre sujet concernant Les Pseudos Cheveux de Beyoncé et toute la clique alors que celui que tu as ouvert hier a été verrouillé et qu'on t'avais déjà redirigé vers celui ci ===> http://www.volcreole.com/forum/message-570660.html#570660
Ou tu as déjà posté les mêmes liens  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:24 Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | En même temps je vois pas l'interêt d'ouvrir un autre sujet concernant Les Pseudos Cheveux de Beyoncé et toute la clique alors que celui que tu as ouvert hier a été verrouillé et qu'on t'avais déjà redirigé vers celui ci ===> http://www.volcreole.com/forum/message-570660.html#570660
Ou tu as déjà posté les mêmes liens  |
En effet.
Si tu as d'autres liens à donner, merci de le faire dans le sujet cité ci dessus. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|