|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13459 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Jan 2006 23:47 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Car c'est aujourd'hui son anniversaire !!
Donc Flora vous fait savoir qu'elle offre le gâteau, champagne et la soirée en boite à tout ceux qui se rendront à son domicile d'ici minuit (ou encore beaucoup plus pour les hommes )
Tu croyais y échapper han ?
Allez Joyeux anniversaire, feux d'artifices à Zéphyr ce soir, LA colinne guyanaise saura féter dignement n'en doutons point
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6708 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Jan 2006 23:51 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Zoyeux anniversaire alors
Bon minuit ça fait un peu court pour moi ça n'empêche que je t souhaite plein de bonnes choses  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1325 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 13 Jan 2006 00:08 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Joyeux Anniversaire Flora  |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4590 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 13 Jan 2006 01:00 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Moi je suis debout devant ta porte avec mon portable là j'ai juste le temps de poster ça avant de sonner à l'interphone.
Bon alors Apre bef la sé To ! le reste tu sais déjà
Bon a tout de suite  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 13 Jan 2006 01:09 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
joyeux anniversaire Floraaaaaaa!!!!
 _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4660 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 13 Jan 2006 02:21 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Aaaaaaaah ni on bré et mangé?
J'arrive alow, jwanaaaaaaa paréw, pilote la ka fé moté à jet la choffé ptdrrrrrrrrrr
Un très joyeux anniversaire chère Flora, plein plein de bonnes choses pour cette année de plus  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 13 Jan 2006 02:53 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
joyeux anniv flora _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 13 Jan 2006 02:59 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Joyeux anniversaire Flora!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 13 Jan 2006 03:09 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Joyeux anniversaire Flora!  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 13 Jan 2006 08:32 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Joyeux anniversaire flora!
Profite en!!!
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sweet K Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 5 Messages: 486 Localisation: MiamiVice
|
Posté le: 13 Jan 2006 09:10 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
Joyeux anniversaire Flora _________________ Vous Avez ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13271 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 13 Jan 2006 10:52 Sujet du message: La Guyane en fête, Flora paye la tournée ! |
|
|
pli je dis que le champagne ne me va pas
pli je bois pour vider le verre
et pli il est plein .
Heureusement qui il a volcréole
au moins je sais qui était présent
Bon Jârvis moi qui voulais faire ça dans l'intimité
Tu as une une charmante attention je suis super émue pliss boulé ,
mais emue quand meme
Ti diable toi aussi t'etais là woy mo ja di bouè a pa roune bon bagage
Jwana jamais sans Sika J'etais pas lucide toute la nuit mais je me souviens de l'atterissage du djèt sur la plage, moune ,moune ka kouri !!
yo pa té jin wè sa ,
un rimék de l'atterissage sur la RN1 en Martinik les staw de la jdet set ka débarké.
.
Xoxoet Tifab on voyait que vous sur la piste de danse.Danseurs et charmeurs de ces dames .
Le zouk se danse à deux et pon moun pa té ka chomé .
Ma Susu te fait un gros bisou Xoxo
Tifab je suis toujours partante pour le reste
Krikkrak a nou mèm ké nou mèm. jiska l'aube
tyana972 Snaika viendez viendez casékò ka roulé ron
Merci TiLilo ( ça fait un bail )
Miss_Kitty et Sweet K merci beaucoup
arablack merci  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|