|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
posoon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 14 Jan 2006 13:33 Sujet du message: Carrefour Les Abymes-Quelles sont les conditions de travail? |
|
|
Salut,
je vais venir travailler au Carrefour les Abymes.
Où en sont les conditions de travail depuis la grêve de Juin 2005 ?
Comment sont les dirigeants? le directeur ?
L'ambiance est-elle bonne entre salariés?
merci d'avance
posoon |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Jan 2006 13:40 Sujet du message: Carrefour Les Abymes-Quelles sont les conditions de travail? |
|
|
Bienvenue sur Volcréole.
Ne travaillant pas à Milenis, je ne peux pas te répondre, et je ne pense pas qu'il y ait eu grève dans ce Carrefour là, mais plutôt à celui de Baie Mahault.
Autre chose: pourquoi avoir posé la question dans Coup de Gueule?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 14 Jan 2006 17:28 Sujet du message: Carrefour Les Abymes-Quelles sont les conditions de travail? |
|
|
J'ai travaillé durant plus de 4 ans dans le centre de Milenis Pas dans l'hypermarché mais bon, au niveau greve c'est clair qu'on a pas connu de soucis comme a Destrelland.
Apparement il y a eu une greve des salariés de Destrelland pour avoir les mêmes conditions de travail et les mêmes avantages que les salairés de Milenis
Je suppose donc qu'ils ne sont pas trop mal lotis...
a+
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
|
|
|
 |
|