|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
buggaman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Canada
|
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 14 Jan 2006 17:30 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
personnellement, je n'aime pas
autant j'aime le reggaeton et la musique brésilienne, autant là j'accroche pas. _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Jan 2006 20:39 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
J'ai déjà vu cette fille quelque part  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 14 Jan 2006 20:42 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
| tu la connais bien ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 14 Jan 2006 21:00 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
On dirait une zoukeuse de Deshaies  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 15 Jan 2006 19:24 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
c'est pas sympa les gars, on vous fait découvrir un album et vous ne voyez que la fille de la pochette  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 216 Localisation: Anlèrla'o i Anbalaba
|
Posté le: 15 Jan 2006 20:20 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
mwin parey, pas d'accroche parcontre la fanm....
une zoukeuse de Deshaies tu disait ....mi çava louké la pli pros  _________________ Nosiku lé ni pli tsara
Iriku lélasan zis ni fara
Pèpipepz'azi
Sé loha nimana ahi
Mèm lavit'a tibou taniku
Lilé lalot'a an fana'iku |
|
|
 |
buggaman Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Canada
|
Posté le: 18 Jan 2006 18:07 Sujet du message: (full album) Dancehall from Brazil |
|
|
Il ne dort pas dans ce guy, il déjà qu'il a chanté dans beaucoup de disques français et avec un certain Jamaicanos célèbre. Il est mieux raggaman de l'Amérique latine.
New Album Killer only friends Jamaican/French/Caribean commin soon free on web, i wanna rip!
I play the best setlist www.soundclick.com/raggademente
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|