|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 18 Juin 2003 14:30 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Croyez vous en l'amitié homme femme, sans que celle-ci ne prenne une autre tournure?  _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Juin 2003 14:41 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
oui ca existe et heureusement , car si il fallait coucher avec tous les hommes avec qui on se lie damitié AU SECOURS
Lamitié est aussi importante que l'amour meme entre hommes et femmes  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 324 Messages: 13130 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Juin 2003 14:45 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| oui j'y crois ... |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 18 Juin 2003 14:47 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
En règle generale tout le monde y crois, et tout le monde dit ça existe...
qui n'a jamais eu de dérapage?
parlez-ns de vos expériences dans cette amitié là
@+ _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Aya Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 35 Localisation: 92
|
Posté le: 18 Juin 2003 14:51 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
L'amitié hommes et femme existe bien mais pour un certain temps . Nombreux sont ceux qui decident à parler à l'amour et d'autres prèfèrent ne pas franchir cette barrière pour justement ne pas perdre cette amitié.
En bref l'idée d'un plus nous traverse quand même l'esprit d'un côté ou de l'autre.  _________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité voilà tout...... |
|
|
 |
Laville Embarquement 
|
Posté le: 18 Juin 2003 14:57 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| Aya a écrit: | L'amitié hommes et femme existe bien mais pour un certain temps . Nombreux sont ceux qui decident à parler à l'amour et d'autres prèfèrent ne pas franchir cette barrière pour justement ne pas perdre cette amitié.
En bref l'idée d'un plus nous traverse quand même l'esprit d'un côté ou de l'autre.  |
hum! Aya je vois...
dis-moi si les 2 parties traversent la barrière, pourront-ils concerver cette amitié, et chaqu'un continue sa vie? _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:09 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
oui cela peux tourner autrement sans que l'on s'apperçoive, mais il ne faut pas tout gacher  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Aya Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:09 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Si les 2 personnes franchissent le pas, peut-être que la complicité reste mais l'amitié sera terminée car ils garderont le souvenir et n'auront plus le même regard  _________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité voilà tout...... |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:19 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
Ben si le pas est franchi l'amitié peut très bien exister mais bon la nostalgie du passé reste et la un jour ou l'autre on voudra repasser le cap en pensant au bon vieux temps _________________
St ChRo The Angel
Tueur de Pum Pum |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:21 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
| ok avec toi Stchro, difficile de revenir en arrière............ |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:21 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
NON NON NON ET NON ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN _________________ censure |
|
|
 |
Aya Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:25 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
non quoi?  _________________ Les hommes sont toujours sincères, ils changent de sincérité voilà tout...... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:26 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
moi j'y ai cru jusk'a temps ke tout mes soit disant amis (masculins) me tournent le dos o moment ou je me suis mise avec mon copain ... et k'en pliss ont essayés de (...) le bowdel dans mon couple ...
mais bon j'y crois encow qd meme !!! j'ai 2 supers zanmis sur le forum dont mon Lapinou  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 18 Juin 2003 15:28 Sujet du message: Amitié Homme/ Femme!!! |
|
|
pour moi, l'amitié homme/femme existe mais est éphémère, ça prend toujours une autre tournure à un moment ou un autre, il y en toujours un des deux qui veut plus à un moment donné. _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|