|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
le glaude Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 17 Messages: 37 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 15 Jan 2006 01:26 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
Je recherche des personnes de Martinique pour m'aider ou me conseiller dans mes recherches sur le quotidien, la musique, la cuisine, ou m'aider à trouver des photos de villes ou villages qui manquent dans mon expo!! Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message!! cordialment le glaude  _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 15 Jan 2006 10:10 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
Slt le glaude
je te fais une petite remarque au passage n'y vois rien de personnel..en martinique il n'ya pa de village on a des communes..tu pourra mieux te faire comprendre..  _________________ Carpe diem.... |
|
|
 |
le glaude Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2006 Sujets: 17 Messages: 37 Localisation: 81 - Tarn
|
Posté le: 15 Jan 2006 15:25 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
Bonjour Venus!! Eh bien c'est exactement pour ce genre de chose que l'aide de quelqu'un me sera utlie..
Cela ne me froisse pas puisque c'est une des raions de mon message!tes conseils seront toujours les bienvenus!! bonne journée et n'hesite pas...Cordialement le glaude _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
le glaude Enregistrement

|
Posté le: 15 Jan 2006 15:59 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
Merci pour votre accueil, j'en profite vous saluer  _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
LaFourmi Embarquement 
|
Posté le: 18 Jan 2006 15:07 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
| le glaude a écrit: | Je recherche des personnes de Martinique pour m'aider ou me conseiller dans mes recherches sur le quotidien, la musique, la cuisine, ou m'aider à trouver des photos de villes ou villages qui manquent dans mon expo!! Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce message!! cordialment le glaude  |
tu peux détailler ta QUESTION stpé? _________________ Houba houba |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 18 Jan 2006 17:12 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
sa ou fé glaude,
petite visite à ton site perso,
(il y a une faute sur la page d'accueil, il manque un "R")
et je dois te dire que les photos des plages du Carbet, bof, ce n'est pas la plage du Carbet, c'est la plage des Raisiniers, près du trou caraïbe et la plage de l'anse Turin, juste avant, quand tu va de Carbet à St Pierre!
Va vérifier sur place tu verras! tu as des vols intéressant bientôt au printemps.
je sais que la critique est facile et que l'art est difficile, mais bravo quand même pour ton site, et des infos, il y en a plein le "vol", mais maintenant je ne vois pas l'intérêt de faire un site en double!?
(je ne suis pas encore allé voir voir les autres communes de tes photos.)  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Jan 2006 18:31 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
| coui a écrit: | (il y a une faute sur la page d'accueil, il manque un "R") | et dans ton post il manque un "T".
je te laisse le soin de trouver où.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 18 Jan 2006 19:25 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
"T T T T T T T T T T T T T T T T T T T T
T T T T T T T T T T T T T T T T T
T T T T T T T T T T T T T
T T T T T T T T T T T T T
T T T
T T T T T T T T T T
TTT
T T T T TT
T TT TT TT
TT T TT T TT T TT T TT TT TT T T TTT T"
et je boit du thé en ce moment, et je n'ait pat trouvé où il manque un T .
et j'ai mis 2 fois voir? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 18 Jan 2006 19:30 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
en fait, j'essayais de te faire comprendre que ça va plus vite en disant où il manque une lettre...
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 18 Jan 2006 19:56 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
je comprends vite mais il faut m'expliquer loooonnnntemmmmmmmmmmmmmmmmmp,
gronf.
pour moi les photos ne correspondent pas aux légendes, point.
et je pense qu'il est bien de rectifier, pour le site de Glaude,
t'es d'accord le Glaude?
allons voir les autres communes..............
dis moi!............
...............
...................
...................
ru_y, il manqu'ou ce t ? |
|
|
 |
le glaude Enregistrement

|
Posté le: 18 Jan 2006 23:22 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
Appreciationq appreciées!!... P our les fautes je vais revoir ça!!j'ai pas de tête!! Pour lrs photos, j'ai demandé de l'aide, voilà un bon momment sur différents sites internet, si quelqu'un m'envoie ou m'autorise à publier une photo me disant c'est "le Carbet" moi je le crois!!!Je n'ai jamais mis les pieds sur ce paradis!!! etje ne suis pas près d'y aller!!! je suis bloqué chez moi (pas dans ma ville!! non! bloqué dans mon appart, je suis handicapé et je fais des expos sur ionternet pour m'occuper ...
Avoir autant de messages aujourd'hui me fais bien plaisir, et le fait qu'on m'explique ne me vexe pas du tout!! je suis tombé fou de votre île et c'est ma manière de le monter!!
S'il y a des volontaires pour me conseiller je suis preneur!!! merci pour les réponses!!! le glaude qui cherche les fotes d'ortografes!!! _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
le glaude Enregistrement

|
Posté le: 18 Jan 2006 23:32 Sujet du message: avis aux Martiniquais |
|
|
Ruty & Coui!! ^r que je suis d'accord!! avec des profs comme vous ça devrai rouler tout seul!! le glaude _________________ Découvrir en se détendant! c'est beau et simple! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|