Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nicolas Anelka... génie ou imposture ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Nicolas Anelka... génie ou imposture ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
paz
Siège service Siège service

Sujets: 60

#46 Posté le: 05 Nov 2005 23:20    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

génie!
paz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
 #47 Posté le: 18 Jan 2006 16:55    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Citation:
Nicolas Anelka a envie de retrouver un grand club anglais. Mais cela ne devrait pas se faire avant la prochaine intersaison. Le joueur de Fenerbahçe, approché par Everton et surtout Newcastle, ne souhaite pas quitter la Turquie cet hiver. Pour ce qui est de juin...

Encore six mois et la quille ? Le scénario préétabli par Nicolas Anelka devrait être suivi jusqu'au bout. Soucieux de retrouver un grand club, anglais si possible, l'attaquant français devrait avant cela terminer la saison au Fenerbahçe. Et être l'un des hommes à suivre du prochain marché estival des transferts. Le Français qui a retrouvé la sélection tricolore au mois de novembre est la cible de plusieurs clubs de Premier League. Comme Everton et Newcastle qui aimeraient l'enrôler dès maintenant.

"Ayant joué à Liverpool, je n'irai pas à Everton, surtout avec ce qui se passe là-bas. Je ne vais pas aller dans un club plus petit que Fenerbahçe", affirme Nicolas Anelka. S'il a d'ores et déjà exclu d'aller gonfler l'effectif des Toffees, l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain n'a pas fermé la porte à Newcastle. Graeme Souness aurait apprécié voir débarquer l'ancien numéro 39 de Manchester City dès le mois de janvier. La blessure de Michael Owen n'a guère arrangé les affaires du manager des Magpies.

"Un club qui me veut devra parler au club, affirme-t-il sur le site de Fenerbahçe. Mon contrat est ici et, d'ailleurs, personne ne m'a parlé d'une éventuelle offre. " Qu'on se le dise, Nicolas Anelka n'est pas encore décidé à partir. Il faudra repasser dans six mois. Si Nicolas Anelka est retenu parmi les 23 Bleus pour la Coupe du monde, ses performances allemandes pourraient peut-être faire monter sa cote.
génie... imposture... ? mercenaire...? peut-être... indécis ? i pa sav sa i vlé... sa sèten...

S O U R C E :

daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #48 Posté le: 18 Jan 2006 17:30    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord je trouve qu'il mène bien sa barque et le timing est bon. En allant en Turquie, il avait déja dit que c'etait pour rebondir sur un grand club europeen . Il voulait faire la championsleague et pourquoi pas se faire remarquer pour reintegrer l'equipe de france.
Finalement aujourdhui il n'est pas si loin de ses objectifs . De la au crier au génie je dirais que c'est avant tout un débrouillard

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badmaniak

Sujets: 18
 #49 Posté le: 18 Jan 2006 18:54    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

il est ou le grand club anglais

debrouillard !!! tu trouves ??? le championnat anglais est plus médiatisé que le turcs, on pourra juste le voir dans l'équipe du dimanche ou dans les potins anglais...

Bon timing !!! il a 5 ans de retard les mots les plus justes seraient " il était temps "

question football on en déjà discuter en long en large et en travers........

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

#50 Posté le: 18 Jan 2006 18:54    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

daddy a écrit:
Je ne suis pas d'accord je trouve qu'il mène bien sa barque et le timing est bon. En allant en Turquie, il avait déja dit que c'etait pour rebondir sur un grand club europeen . Il voulait faire la championsleague et pourquoi pas se faire remarquer pour reintegrer l'equipe de france.
Finalement aujourdhui il n'est pas si loin de ses objectifs . De la au crier au génie je dirais que c'est avant tout un débrouillard
tu as peut-être raison... éric cantona a navigué dans plusieurs clubs avant de se poser à manchester united... j'avoue que je suis un peu sceptique vis-à-vis d'anelka... à voir...
Eddy P
Assistant Assistant

#51 Posté le: 26 Aoû 2006 13:28    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Le Figaro a écrit:
Nicolas Anelka retrouve le championnat d'Angleterre
18 mois après avoir quitté le championnat d’Angleterre pour la Turquie, Nicolas Anelka est de retour en Premier League. L’enfant terrible du football français s’est engagé pour quatre ans en faveur de Bolton.

Le 7ème d’Anelka
Le périple européen de Nicolas Anelka continue. Après Paris, Londres, Madrid, Liverpool, Manchester et Fenerbahçe, l’attaquant tricolore pose ses valises à Bolton. Un retour dans le Lancashire pour lui qui avait défendu les couleurs de Manchester City pendant deux saisons et demi (2002-janvier 2005) avant de partir tenter l’aventure turque. Un séjour sur les bords du Bosphore qui aura duré deux saisons, marqué par un titre de champion national en 2005. Auteur de 14 buts en 39 rencontres de championnat, Anelka ne jouera finalement pas une troisième saison au FSK. Jeudi, l’ancien Gunner s’est engagé pour quatre ans en faveur des Wanderers. A 27 ans, «Nico» connaîtra son 7e club depuis ses débuts professionnels en 1996.
Bolton casse sa tirelire
Soucieux de retrouver un championnat plus médiatisé que la Super Lig turque, Anelka débarque dans une Premier League qu’il connaît bien pour l’avoir fréquentée pendant sept saisons et demi sous les maillots d’Arsenal, Liverpool et Manchester City. Outre-Manche, le Versaillais a déjà prouvé qu’il pouvait «claquer» comme en attestent ses 66 buts marqués en 174 matches de Premiership dont 38 avec les Citizens. C’est sans doute pour cela que les dirigeants de Bolton ont fait le forcing pour s’attacher ses services en déboursant les 12 millions d’euros exigés par les dirigeants de Fenerbahçe. Un transfert record dans l’histoire des Wanderers qui enthousiasme Sam Allardyce, le manager du club. «Nicolas est né pour marquer des buts. Son expérience et son talent seront de grands atouts pour nous», se réjouit le boss de Bolton, qui a plutôt réussi son début de championnat avec une victoire et un nul. Privé de Coupe du Monde au printemps, le n° 39 des Bleus ne rentre pas dans les plans de Domenech pour les matches qualificatifs pour l’Euro contre la Géorgie et l’Italie. A lui de faire trembler les filets du Reebok Stadium et du Royaume pour retrouver la tunique bleue. Celle qui lui avait permis d’exploser aux yeux du monde un soir de février 1999 marqué par un doublé contre l’Angleterre à Wembley.
i ké fin' pa touvé on koté pou i rété...
P H O T O :

Eddy P
Assistant Assistant

#52 Posté le: 05 Oct 2006 11:29    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

y'a du vrai foutage de gueule de la part de raymond domenech... et que je t'appelle et que je t'appelle pas... je ne suis pas un fana d'anelka mais je trouve que le procédé du sélectionneur est des plus doûteux... un peu comme ce qu'il a fait à pascal chimbonda... une coupe du monde pendant l'été... et puis plus de nouvelles... aucune convocation... du jour au lendemain, il semble être devenu mauvais...
Le Nouvel Observateur a écrit:
Euro2008 : Nicolas Anelka rappelé en équipe de France

REUTERS | 05.10.06 | 10:57
PARIS (Reuters) - L'attaquant des Bolton Wanderers Nicolas Anelka a été rappelé en équipe de France avant les matches éliminatoires de l'Euro2008 contre l'Ecosse et les Iles Féroé.
Anelka a été appelé "pour pallier toute éventualité en raison des incertitudes qui pèsent sur Sidney Govou et Louis Saha", a fait savoir l'attaché de presse des Bleus jeudi.
Anelka rejoindra Clairefontaine dans la journée, a-t-il précisé.
Govou, qui souffre de la cheville et Saha, touché aux adducteurs, ne sont pas certains d'affronter l'Ecosse samedi à Hampden Park ou les Iles Féroé mercredi prochain à Sochaux.
L'enfant terrible du football français, qui était revenu chez les Bleus avant la Coupe du monde après une traversée du désert de plus de trois ans, n'avait pas été sélectionné dans le groupe finaliste du Mondial.
Les Français avaient perdu la finale de Berlin aux tirs au but contre l'Italie le 9 juillet dernier.
Anelka, 27 ans, a marqué sept buts en 31 sélections. Il avait été écarté par le prédécesseur de Raymond Domenech, Jacques Santini, après avoir décliné une convocation tardive pour un match amical contre la Yougoslavie fin 2002.
Le natif de Trappes a rejoint Bolton l'été dernier en provenance de Fenerbahçe (Turquie).
S O U R C E

martinica

Sujets: 17
 #53 Posté le: 05 Oct 2006 12:00    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Salut Eddy P

Je pense surtout qu'il peut former un duo d'attaquants "terrible" avec Thierry Henry
La vitesse étant le point fort de ces deux joueurs, ils se sont trouvés les yeux fermés comme ont dit lors du match en Martinique, Anelka étant un peu plus fort dans le jeu de tête et Henry sur les frappes à trajectoires sinusoïdales cauchemar des gardiens
Revoir cette association en match qualificatif sera plus qu'interressant !

YoungHov
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #54 Posté le: 06 Oct 2006 00:57    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

je trouve aussi que domenech abuse, il pense à anelka que quand ça l'arrange, il aurait mérité sa place dans les 23 en allemagne...

on le prends pour les qualifications, il marque il est décisif, mais il ne participe pas aux faces finales.

on ne peut pas dire que Anelka ne sert pas son pays !
badmaniak

#55 Posté le: 07 Oct 2006 22:45    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Effectivemet vis a vis d'Anelka se pas tres cool, mais bon se n'est pas le seul dans cette situation, quand on a pas de place attitré en EDF bin des fois voir souvent on fait le bouche trou ...........

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

#56 Posté le: 14 Nov 2006 21:07    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

nicolas anelka serait-il (enfin ?) en train de mûrir... ?
l'attaquant de bolton a accueilli avec philosophie son retour en équipe de france, et à bolton, où il n'a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison, il ne râle pas et se dit prêt à travailler... le vrai décollage d'anelka est-il pour bientôt ? le félin attaquant martiniquais peut-il prétendre à une carrière à la éric cantona ?
éric the king, lui aussi, enfant terrible du football qui allait de clubs en clubs avant de (finalement) exploser aux yeux du monde, à manchester united. c'était très tardivement... pratiquement en fin de carrière... qu'en pensez-vous ?
Yahoo! Sports a écrit:
Anelka le fataliste, a tourné la page du Mondial
PARIS (Reuters) - Nicolas Anelka a toujours eu un statut particulier en équipe de France, à la fois un pied dedans et un autre dehors, au point qu'il a depuis longtemps renoncé à tirer des plans sur la comète bleue.
Le sélectionneur Raymond Domenech a signé la paix avec l'attaquant de Bolton et l'a rappelé pour la rencontre amicale face à la Grèce mercredi au Stade de France.
Déjà le mois dernier, l'ancien Parisien avait été inclus dans la sélection pour les matches éliminatoires contre l'Ecosse et les Iles Féroé.

Nicolas Anelka à l'entrainement

Cela faisait des années qu'Anelka n'avait pas été convoqué chez les Bleus avec une telle régularité.
"Je sais parfaitement que si je suis appelé six ou sept fois de suite, cela ne voudra pas dire que j'irai à l'Euro 2008", a commenté l'attaquant. "Mercredi, j'espère jouer mais je n'ai pas de projets d'avenir."
Convoqué pour la première fois avant le Mondial 1998, Anelka vit depuis huit ans une série de rendez-vous manqués avec l'équipe de France.
Les sélectionneurs successifs ne l'ont jamais jugé apte à disputer une Coupe du monde et à 27 ans, son seul grand tournoi international reste l'Euro 2000 en Belgique et aux Pays-Bas.
PAS D'ILLUSIONS
Avec le temps, il est devenu fataliste.
"C'est toujours difficile de rater une Coupe du monde. Mais cela fait partie des choses de la vie. Cela m'était déjà arrivé deux fois.
"J'ai su relever la tête. C'était le même scénario. Cela n'allait pas me tuer une troisième fois", a-t-il commenté.
"Nous n'en avons pas parlé avec le coach. Mais c'est passé. J'ai tourné la page."
Au total, Anelka compte 32 sélections en huit années de présence internationale alors que d'autres, comme Thierry Henry, affichent un compteur largement au-delà des 80 sur la même période.
S'il ne souhaite pas se bercer d'illusions, Anelka peut se dire que ses chances de participer à l'Euro 2008 sont réelles.
Depuis son retour en grâce en novembre 2005, ses prestations en équipe de France ont été convaincantes (deux buts en quatre matches) et il a montré un jeu qui s'intégrait parfaitement dans la stratégie de Domenech.

"Je n'ai jamais rien lâché. J'ai toujours eu envie de montrer des choses et de prouver que j'avais gardé le niveau", a-t-il précisé.
"J'ai un peu l'impression de faire partie des anciens. Même si je n'ai pas toujours été là, je connais tout le monde", a-t-il dit. "Cette équipe a le potentiel pour tout gagner."
La question est de savoir si elle le fera avec ou sans lui

S O U R C E / P H O T O

Prophet
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
 #57 Posté le: 01 Déc 2006 21:21    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Ayant le même âge qu'Anelka, je me souviens encore très bien son ascencion fulgurante avec Arsenal, j'avais 18 ans comme lui à l'époque et tout le monde ne parlait que de lui au lycée.

Il était de loin le plus talentueux espoir français, bien meilleur q'HEnry et Trezeguet et pourtant plus jeune,

Mais 10 ans plus tard...

On peut dire qu'Anelka est clairement passé à côté d'une enorme carrière. Alors qu'Anelka stagnait, Henry et Trezeguet ont progresser se sont impooser dans leur clubs et

Henry est finalemen devenu ce qu'Anelka aurait du devenir...

J'suis franchement deçu, c'est un vrai gâchis, il n'aurait jamais dû quitter Arsenal. Surement manipuler par ses deux grands frères (et agents).

Aujourd'hui à 27 ans (bientôt 28 ), il n'a jamais réussi à confirmer tout son potentiel...

Concernant Djibril, je ne suis pas forcément fan mais si on juge sur le nombre de buts qu'il a marqué avec Auxerre ou avec l'équipe de France. il n'y a pas photo, Cissé est bien meilleur.
badmaniak

#58 Posté le: 04 Déc 2006 20:00    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Efficace serait plus juste pour définir Cissé par rappport à Anelka ........... sinon je suis tout a fait daccord avec toi pour le reste ............

Eddy P
Assistant Assistant

#59 Posté le: 25 Mar 2007 10:18    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

comme je le disait plus haut... nicolas anelka, pourrait enfin réussir à s'imposer... même si il a raté trois coupes du monde et n'a plus rien gagné depuis sept ans...
Citation:
Euro2008: la France arrache trois points en Lituanie
REUTERS | 24.03.07 | 20h36
KAUNAS, Lituanie (Reuters) - Au terme d'un match compliqué en Lituanie samedi, la France s'est en partie simplifiée la tâche dans les calculs qui décideront de sa qualification à l'Euro 2008 à l'automne prochain.
La victoire (1-0) acquise dans le petit stade de Kaunas, sur un exploit personnel de Nicolas Anelka, est aussi courte que précieuse.

Les Français, s'ils veulent prétendre à disputer le championnat d'Europe l'an prochain en Suisse et en Autriche, ne peuvent pas laisser de points en route face à des équipes d'un rang inférieur.
Comme cela avait été le cas en 2005 en Irlande, le sort de la rencontre de samedi a basculé sur une frappe surgie de nulle part, à 16 minutes de la fin.
A Dublin, Thierry Henry avait sauvé les Bleus. A Kaunas, cet honneur est revenu à Anelka, l'ancien paria des Bleus, récemment rentré en grâce.
Le succès des vice-champions du monde est d'autant plus important que, dans le même temps, l'Ecosse a poursuivi sa course en tête du groupe B en battant chez elle (2-1) la Géorgie.
De son côté, l'Ukraine est allée chercher une victoire logique (2-0) aux Iles Féroé qui la laisse à trois longueurs des Bleus avant le match du 2 juin au Stade de France.
Comme cela avait été le cas au mois d'octobre à Glasgow, les Bleus ont longtemps peiné avant de trouver la faille face à un adversaire ayant résolument opté pour une stratégie défensive.
Mais cette fois, sans doute, plus motivés et mieux avertis, ils ont évité de tomber dans l'énorme piège qui s'ouvrait devant eux.
La manière ne fut pas séduisante, mais les Bleus ont obtenu ce qu'ils étaient venus chercher: trois points et rien d'autre dans ce qui ressemblait bigrement à un match de Coupe.
Les Français pourront se dire qu'il leur manquait leur meilleur buteur, Thierry Henry, leur capitaine Patrick Vieira, et leur accélérateur de jeu, Franck Ribéry.
Ils pourront aussi se dire que les choses seront différentes lors des deux prochains rendez-vous contre l'Ukraine et la Géorgie au mois de juin.
UNE FINALE ET APRES ?
Domenech avait qualifié la rencontre de Kaunas de "finale", il va devoir trouver un mot aussi fort pour les deux prochains matches à domicile.
Le sélectionneur, en l'absence de ses cadres, avait opté pour une formation de départ très défensive et, dans la nuit froide et humide de Lituanie, les deux équipes se montraient frileuses pendant les premières minutes.
Ayant trouvé ses repères, avec un bon Lassana Diarra, titularisé pour sa première convocation, la France prenait l'ascendant sur les Lituaniens.
Anelka, laissé seul en pointe, obligeait le gardien Zydrunas Karcemarskas à une magnifique parade sur une reprise à bout portant à la 25e minute.
La Lituanie subissait mais, suivant son plan de bataille, elle tentait sa chance sur chaque contre attaque.
Elle était tout près de réussir le hold-up sur une volée du capitaine Tomas Danilevicius détournée in extremis par Willy Sagnol à la 45e minute.
La seconde mi-temps voyait les Lituaniens se montrer plus entreprenants, à mesure qu'ils comprenaient qu'ils pouvaient faire jeu égal avec les Français.
L'entrée de Djibril Cissé, à l'heure de jeu, n'apportait pas l'excès de vitesse espéré par Domenech face à une défense ultra-renforcée.
C'était Anelka, le mauvais garçon, qui libérait les siens d'un tir parfaitement ajusté.
La Lituanie se lançait alors dans une furia, espérant renouveler l'exploit (1-1) réussi en Italie au mois de septembre.

Mais avec sa défense du Mondial reconstituée, la France tenait bon, malgré quelques frayeurs dans les dernières minutes.
S O U R C E

WiSe
Enregistrement 

Sujets: 2
 #60 Posté le: 31 Mar 2007 05:41    Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? Répondre en citant

Anelka, une perle pour le foot francais.... ceux ki analyse le foot seront dakor avk mwa... Certes il a u un parcours critikable... style , partir darsenal alors kil était en pleine essort.. ensuite, quité le real alors kil venai de terminer la saison a beauté.. "ligue des champions ala clefs" ... oui cela a fait de lui un joueur peu fiable é limite dangeureux pr la vie dun vestiaire... cela dit, il napa été encourager par lékipe de fce... Le dernier coup de couteau est le suivant... laplé en martinik pr un match amical ou il sillustre bien.. et le priver de coupe du monde "terrible" surtt apres la blessure de cissé.... Bref
Pr finir é répondre ala kestion je diré juste ke anelka na jamais été une imposture, mais kil étai é est encore un gd attaquant...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: Nicolas Anelka... génie ou imposture ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: