|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 229
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:03 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
| j'ai recu dans ma boite aux lettres ce matin le flyer de cette piece qui sera joué à compter du 20 janvier prochain au théatre comédia. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13481 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:08 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
Tu pourrais nous mettre le flyer ici ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 31 Déc 2005 18:52 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
Moi aussi je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres.
La pièce sera jouée à Paris les 20/21 janvier 2006 à 20h30, et le 22 janvier 2006 à 17h00.
Etant donné que c'est une version papier que j'ai reçu, allez sur le site www.jpshow.com dans la rubrique spectacle pour avoir plus de renseignements.
Sèl bagaye mwen sav cé ke mwen ké la  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 229
|
Posté le: 02 Jan 2006 13:37 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
désolé je ne peux pas mettre le fly, j'ai pas de scanner mais en effet, va sur le site jp show
c'est sur, man ké la osi  |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Jan 2006 14:06 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
J'y vais le 22 janvier à 17h30 avec ma maman
J'espère que ce sera bien ! _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 04 Jan 2006 22:39 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
en tous cas, vous pouvez y aller les yeux fermés !! missié telman kouyon' par méchanceté! lors de son passage début décembre au centre des arts à pointe à pitre, il a fait un tabac!!
C'est simple c'est le même léyon de moun koubari, an pli réel'!!! " ka'y rivé'w vou,?! .....ou sou?....fouté kö aw bien avè' mwen !!"  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 12 Jan 2006 10:14 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
mwen man ké la !!
man sav sa dépi nov man ka attann li le w e prochain i ké la hihihi
ET debut fév : pawol pou ri anlè nou aussi  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 18 Jan 2006 11:01 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
Ca y est j'ai mes places pour le spectacle de samedi
Je sens que je vais ressortir du théâtre avec pleins d'abdos à force de rire
Je reviendrais donner mes impressions après la pièce  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
sissigwada Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 19 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 10 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 19 Jan 2006 02:31 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
à mobilèt...ou pa ni kask, ou pa ni frin, ou pa ni limiè....
g acheté mé places et je m'en régale d'avance.la dernière fois jsuis allée voir ma comère alfred,i té bon mêm!on va bien délirer, à bon entendeur
 _________________ http://elsiegwada.skyblog.com/1.html
made in gwada!fière de mes origines.j'aime voyager: londres, le congo..j'aime délirer,danser... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Jan 2006 12:46 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
Présent  _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 19 Jan 2006 15:28 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
La parisienne: c'est a 17h!
Pour ne pas avoir a fouiller tout le site de http://jpshow.com/
| Citation: | Léyon est au Théatre Comédia à Paris les 20 et 21 janvier à 20h30 et le 22 à 17h00, renseignements, réservations au 0142382222 et aussi Fnac, Carrefour, Virgin et points de ventes habituels.
JP SHOW présente son premier one man show, avec Marc Lauba, alias Léyon, la tournée a démarrée avec succès aux Antilles et Guyane en 2005. Léyon est au théatre Comédia à Paris, 4 boulevard de Strasbourg métro Strasbourg Saint Denis, les 20, 21 janvier à 20h30 et le 22 à 17 heures. Pas raté ça ! |
Ce que Coconews en dit:
| Citation: | «Léyon lancien fwonctionère
Paris-22/01-17H00:LÉYON lancien fwonctionère de Marc Lauba Mise en scène : José Jernidier et Marc Lauba
Léyon lancien fwonctionère est un clin d’œil à Moun Koubari. Marc nous réserve une belle surprise dès le début du spectacle.
Léyon est omniprésent, moins saoul que d’habitude, pour lui c’est un personnage qui a encore beaucoup de choses à dire, mais nouveau spectacle oblige, il fait entrer deux autres personnages nés, en observant dans des situations souvent drôles, ceux qu’ils rencontrent sur son lieu de travail, il ne dénonce jamais, il constate, et caricature à l’extrême pour arriver à faire rire le public. Bien qu’il ne soit pas adepte de rire de tout, il pense au contraire qu’on peut faire réfléchir sur tout. Dans ce nouveau spectacle, il met l’accent sur la délinquance, la société de consommation...
On se moque de nous même et on rit aux éclats !
Théatre comédia boulevard de Strasbourg
75010 Paris |
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 19 Jan 2006 17:17 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
moi aussi je serai là.... je vais montrer toutes mes dents vendredi !!!  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 22 Jan 2006 11:26 Sujet du message: LEYON LE FONTIONNAIRE AU THEATRE COMEDIA |
|
|
J'ai Vu hier
Si je devais le qualifier en quelques mots
"Le genre de spectacles qui vous met des crampes aux abdominos et vous paralyse la région zygomatique"
dernière representation aujourdhui alors si vous voulez vous tordre de rire en regardant une satire de la société antillaise dépechez vous. _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|