|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Jan 2006 13:10 Sujet du message: Antivirus |
|
|
bienvenu au royaume des heureux possesseurs d'un routeur  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 18 Messages: 1152 Localisation: Martinique
|
Posté le: 21 Jan 2006 16:46 Sujet du message: Antivirus |
|
|
mouais
fire fire comme disait Poglo
De plus en plus de bestioles trainent sur le net à la recherche de pc à transformer en zombies en vue d'attaque massive ou d'autres méfaits !
bon retour sur le Net amigo
 |
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 05 Mai 2006 21:58 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Hello!
Alors moi j'ai acheté la mise à jour de pc-cillin que j'ai installé,c'est ce que je croyais,il scanne, me trouve des cookies... mais à la date d'expiration y'a écrit:21/04/06,renouveler,quand je clique on me propose d'acheter la mise à jour en ligne alors que je suis censé l'avoir installée!Du coup,mon pc est-il protégé?Est-ce que j'ai raté une étape?Merci de m'aider. _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
dch Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
chabinela972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 0 Messages: 312 Localisation: An frédi a!
|
Posté le: 07 Mai 2006 15:33 Sujet du message: Antivirus |
|
|
Bonjour,
Merci dch,mais est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'apporter une réponse concrète parcequ'en attendant je ne pense pas que mon PC soit protégé et néophyte comme je suis..... _________________ 972 loin des yeux,dans le coeur! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|