|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 28 Jan 2006 11:42 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
Bonjour,
cette année nous partons avec un APN gros consommateur de mémoires, et j'ai seulement 2 cartes.
Pourriez vous m'indiquer des commerçants qui pourraient remédier à ce problème?
D'avance merci!  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Jan 2006 12:03 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
achète un disque dur pour le transfèr
ça coute un peu cher, mais c'est autonome, tu mets ta carte dedans et tu envoie tout sur le disque. |
|
|
 |
eskiss-antillais.com Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:29 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
c koi un APN ??? _________________ www.eskiss-antillaise.com
"realisons ensemble l'esquiss antillaise" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 28 Jan 2006 16:45 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
| c'est ce qui remplace les APA |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1263 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 28 Jan 2006 21:22 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
| Lotus a écrit: | achète un disque dur pour le transfèr
ça coute un peu cher, mais c'est autonome, tu mets ta carte dedans et tu envoie tout sur le disque. |
Merci quand même Lotus, mais je vais seulement 1 fois par an en Guadeloupe et je n'ai pas l'intention d'investire dans un disque dur.
| eskiss-antillais.com a écrit: | | c koi un APN ??? |
Appareil Photo Numérique  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 29 Jan 2006 17:27 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
Salut Erick ... J'ai été confronté au meme probleme ...
perso j'ai opté pour l'acquisition d'un disue dur de type storex mobidisk OTG (entre 100 € et 150 € je ne me souviens plus ) c'est portable (taille portefeuille), léger, autonome et supporte 40go... mais en revanche ca n'est pas entierement fiable en ce sens que l'on a pas la possibilité de vérifier que le transfert a correctement été fait, sauf à se brancher sur un PC (j'ai perdu un chargement de photos sur la vingtaine que j'ai fait et je ne m'explique pas pourquoi (trop de ti punch ou au contraire manque de batterie ?)
sinon sur Deshaies (la plus belle commune de guadeloupe ) parceque tu n'es pas loin, tu trouveras une boutique photo qui fait aussi webcafé ou tu pourras trier tes images ou éventuellement les transferer sur le web ou enfin les graver...
mais je pense que tu dois pouvoir trouver des cybercafés partout maintenant (ADSL)
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3749 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 29 Jan 2006 18:19 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
| Lotus a écrit: | | c'est ce qui remplace les APA |
APA >> Apareil photo Argentique
Argentique >> péllicule rouleau cassette etc !!
Sur le plan technique certain APN haut de gamme permettent les performances des haut de gamme argentiques !
Pour ma part j'ai investi dans un Ordinateur portable ce qui me permet de stoker mes photos de les retravailler si j'en ai envie, et de les balancer à mes copains restés en France pour les faire pâlir d'envie !
en plus de faire mon "mako" sur le vol, pour voir les "Lotuseries" de Lotus !
Autre solution aller chez un Volcreolien pour les transferer sur un CD, tu gagnes à tous les coups d'une part la rencontre des uns et des autres, d'autres part participer aux diverses sorties du Vol sur place !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1485 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 30 Jan 2006 08:43 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
Wép tout' moun !
Si tu veux il y a aussi la solution d'aller chez fotofirst, il font le transfert sur cd.
Va voir sur leur site : www.fotofirst.fr
Big fôs ! _________________ http://www.kmkpc.com
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 30 Jan 2006 22:29 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
c'est cool un APN
pour que ta gueule se retrouve sur les PC de personnes qui ne sont jamais allés dans les soirées ou tu étais
an rivé trouvé an photo fidji mwen anlè ordinatè an fanm ki pa même konnèt volcréole  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 31 Jan 2006 03:13 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
héhéhé ca c un dossier ca ...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Fév 2006 17:51 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
Ok merci rhp, je retiens la boutique sur Deshaies!
Merci Rico Dom, et pourquoi pas une volcréolienne... (je plaisante)
Merci LORD-J, pour l'info sur fotofirst!  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
xavthexav Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2005 Sujets: 4 Messages: 42 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 08 Fév 2006 03:35 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
hello,
Quand vous êtes confronté à ce pb il existe des lecteurs multicarte à 10€ qu'il suffit de plugger sur un pc et graver.
Bon il faut avoir le pc sous la main. Mais ça doit se trouver .
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mai 2006 22:21 Sujet du message: Transfert de cartes mémoires sur cd en Guadeloupe. |
|
|
De retour!
merci rhp pour la boutique à Deshaies!
et merci LORD-J pour l'info sur fotofirst!  _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|