|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
krucialkey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Jan 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Jan 2006 01:31 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
Bonsoir tlm !!
j'aurais voulu un tout petit peu d'aide pour une mini traduction !!!
Merci d'avance !!
A tt de suite |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 29 Jan 2006 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Jan 2006 01:48 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
Bon bon mon message est vu seulement il est vrai que si je ne mets pas ce que je veux traduire ca risque d'être dur...... ...
bien bien,
"au fait j'allais oublié jolie Elleen...ne zouk pas trop toute la nuit...pense à moi, sinon gare à tes fesses...je t'embrasse"
et je ne veux pas de commentaires
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 29 Jan 2006 01:55 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
la phrase à traduire c'est 'au fait j'allais oublié jolie Elleen...ne zouk pas trop toute la nuit...pense à moi, sinon gare à tes fesses...je t'embrasse'?
an oublié diw elleen, pa dansé twop tout' lannuit la....sonjé mwen sinon ou pwen fè...man ka bow (ceci est une traduction lil'dundee) _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 01:59 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp de cette aide précieuse.....;o)... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 29 Jan 2006 02:02 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
"au fait j'allais oublié jolie Elleen...ne zouk pas trop toute la nuit...pense à moi, sinon gare à tes fesses...je t'embrasse"
=>
"pas mwen sé en kalté modèl ababa, mwen té oublié diw en bagay Ellen tèt sisi ... pa bréné bondaw'la jis pipirit' ... pa oublié mwen pas mwen ké décalbiché gro bondaw ... plita manzel."
voilà (c'est la version martiniquaise) |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 29 Jan 2006 02:02 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
| lil'dundee a écrit: |
la phrase à traduire c'est 'au fait j'allais oublié jolie Elleen...ne zouk pas trop toute la nuit...pense à moi, sinon gare à tes fesses...je t'embrasse'?
an oublié diw elleen, pa dansé twop tout' lannuit la....sonjé mwen sinon ou pwen fè...man ka bow (ceci est une traduction lil'dundee) |
cf : Sain supa crew: Angéla |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 29 Jan 2006 02:04 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
| PiPo a écrit: | "au fait j'allais oublié jolie Elleen...ne zouk pas trop toute la nuit...pense à moi, sinon gare à tes fesses...je t'embrasse"
=>
"pas mwen sé en kalté modèl ababa, mwen té oublié diw en bagay Ellen tèt sisi ... pa bréné bondaw'la jis pipirit' ... pa oublié mwen pas mwen ké décalbiché gro bondaw ... plita manzel."
voilà (c'est la version martiniquaise) |
@chandler : meuuuuuuuuu nan  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 29 Jan 2006 04:56 Sujet du message: BESOIN D'AIDE pr une mini traduction !! |
|
|
| lil'dundee a écrit: |
an oublié diw elleen, pa dansé twop tout' lannuit la....sonjé mwen sinon ou pwen fè...man ka bow (ceci est une traduction lil'dundee) |
Pourquoi ne pas laisser "zouker" ?
pa zouké tout lannuit ça va très bien ... surtout pour un zouk ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|