|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 18 Juin 2003 22:41 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
bonjour a tous
cela fait longtemps que je ne vous ai pas communique de mes nouvelles a propos de mes retrouvailles...pour toutes celles et tous ceux qui ont envie de savoir qui m ont laisse des messages dans ma boite personelle...
donc voila j ai retrouve mon frere que je ne connaissais pas...et tout se passe pour le mieux comme si nous nous connaissions depuis le depart...je suis consciente que j ai une chance inouie...aussi bien du cote de ma famille biologique que de ma famille adoptive on s apprivoise tout doucement c est formidable!!!...a la fin de cette semaine je vais rencontrer pour la premiere fois ma mere biologique qui fait le voyage des antilles rien que pour moi...je vais enfin pouvoir la serrer dans mes bras...il y a peu de mots pour vous formuler tout ce que je ressens....mais je sais que vous me comprenez!!!!!...tout ca pour vous dire que l espoir est toujours d actualite et que parfois la roue tourne dans le bon sens...6 annees de dure recherche mais me voila au bout d un long voyage et le ciel aujourd hui n en est que plus bleue!!!voila donc bisous a tous  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Juin 2003 22:44 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
J'en suis sincèrement heureuse pour toi!!!!
Ton histoire montre bien que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!!
Je te souhaite du bonheur avec ta maman biologique! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3693 Localisation: panam
|
Posté le: 18 Juin 2003 22:47 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
FELICITATIONS KETTY!! C'est vraiment touchant
J'en suis sûre que ça se passera merveilleusement bien! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2278 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 20 Juin 2003 15:37 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
félicitation ketty kom koi l'impossible est possible je suis contente pour toi je partage ta joie _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 20 Juin 2003 15:45 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
Que d'émotions aujourd'hui!!! (cf. le post de Tissmé ki a retrouvé son frère)
Vous voulez tous me faire pleurer?
Ca réchauffe le coeur de savoir ke les efforts kon peut faire ne sont jamais fé en vain!!!!
Ke ces retrouvailles soient à l'image de celles ke tu attends depuis 6 ans!!!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
doucette des îles Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 8 Messages: 791 Localisation: 972/973, saint denis(93)
|
Posté le: 20 Juin 2003 16:12 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
je suis plus que ravie pour toi.
Et j'espere que ton ciel restera encoreet toujours aussi bleu que tu nous le dis.
Et bravo pour ton courage
Kissou  _________________ restons toujours correcte dans nos propos car Ki ve son respect..... |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 20 Juin 2003 17:26 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
Si c'est pas merveilleux ça.....  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 332 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 20 Juin 2003 21:04 Sujet du message: petite nouvelles a propos de mes recherches |
|
|
Sniff ! A chaque fois, tu me fais pleurer avec tes belles histoires ...
Je suis contente pour toi, Miss.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|