Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

pimp my ride
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: pimp my ride S'abonner au Flux Rss Coup de coeur Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Coup de coeur:   Sujet: pimp my ride

Miss_Kitty
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 38
 #31 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 23 Jan 2006 19:21

Mais avec cette émission on voit à quel point une voitutre peut faire plus que d'emmener où on veut.

Le principe est de tuner sa voiture, de la mettre hors du commun, personne n'aura la même. Il ne faut pas non plus sombrer dans le ridicule et faire un vieux machin. Franchement, les mecs de west coast font des trucs bien.

Sincèrement, j'adore le tuning! Mais en France je n'ai pas encore vu des choses de magiques! (exemple ce qui passait dans auto moto le fameux concours).
C'est vrai qu'ils écoutent de la vielle musique

Petite note, il faut bien des fonds pour pimp les voitures! Donc pub gratuite pour west coast, financement par X-zibit etc. Et oui, l'important n'est pas de faire plaisir à celui qui a une brakdjak mais de faire rentrerde l'argent au X et à la west!

Oui il y aura pimp my ride europe! on peut s'incrire sur mtv.

ced972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #32 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 24 Jan 2006 21:14

je voulais juste dire ke c trop cool pimp my ride!!!!! j orai trop aimé k il fasse ca a ma voiture!!!!

MISS-AUDREY

Sujets: 332
 #33 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 24 Jan 2006 21:48

ced972 a écrit:

je voulais juste dire ke c trop cool pimp my ride!!!!! j orai trop aimé k il fasse ca a ma voiture!!!! 

Tu peux nous montrer des photos ?

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#34 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 24 Jan 2006 21:56

MISS-AUDREY a écrit:

ced972 a écrit:

pour ?

MISS-AUDREY

Sujets: 332
 #35 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 24 Jan 2006 22:02

Lotus a écrit:

MISS-AUDREY a écrit:

pour ? 

je m'en doutais

Par curiosité ... pour voir ce que ca donne ..

ced972
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #36 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 31 Jan 2006 19:53

je c pas comment on met des photos

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #37 Coup de coeur:   Sujet du message: pimp my ride   Posté le: 31 Jan 2006 20:20

http://www.volcreole.com/forum/sujet-2.html
Tu peux les héberger sur www.imageshack.us

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: pimp my ride Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: