Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Bons plans internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Bons plans internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
luigi972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 44
  Posté le: 02 Fév 2006 22:45    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

Ca serait bien si chacun nous faisait profiter de ses bons plans pour téléphoner moins cher, payer moins cher de manière générale internet et les communications téléphoniques depuis les Antilles vers les antilles et vers la Métropole.

Je propose donc ce sujet pour que vous y mettiez vos bons plans.

Alors c'est à vous(si vous le voulez bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luigi972

Posté le: 02 Fév 2006 22:47    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

Je commence donc :

Sur le site www.phonesystems.net
on peut souscrire un abonnement illimité vers la France métropolitaine pour 6,99 €/mois TTC, ou alors illimité vers le monde (DOM TOM compris) pour 39,99 €/mois. Il y a aussi d'autres forfaits possibles.

On peut même choisir pour 2 €/mois un numéro de tel fixe de type 0175XXXXXX pour être joint n'importe où dans le monde par des gens appelant depuis la France au tarif local ou même gratuitement avec un forfait illimité (exemple millenium). Ca sonne sur notre tel fixe relié à notre modem, aux Antilles, et cela sans même que l'ordinateur soit allumé!

Ces forfaits sont utilisables de partout, y compris depuis les Antilles, à condition d'avoir l'ADSL.
Seul hic, il faut avoir un compte en banque en France métropolitaine apparement (moi j'en ai un donc je viens de souscrire. J'attends l'activation définitive). Ca peut peut être fonctionner avec un compte des DOM.

Ils proposent enfin de fournir un adaptateur pour utiliser leur service avec notre propre téléphone DECT.

Voilà. Je n'ai aucune action dans cette société mais ça me paraît pas mal du tout! Ca permet surtout de se passer de ces empafés de FT qui ne sont même pas capables de nous donner précisément les tarifs des communications en fonction des options qu'ils proposent!!! (J'ai essayé d'en savoir plus sur les forfaits Atout antilles et Atout + 240, et d'une part, ça a l'air cher, et d'autre part, ils ne sont pas sûrs des tarifs, et les prix varient du simple au triple en fonction de l'interlocuteur au 1014!!!!!)
broly972
Embarquement Embarquement

Sujets: 56
  Posté le: 02 Fév 2006 23:57    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

Ben sinon il ya netcaraibes qui fait de la téléphonie sur ip aller faire un tour sur le site www.netcaraibes.com
Pour 5 euros ,on peut téléhoner dans le monde à des tarifs très interressant, en fait 5 euros c comme si ct une recharge plus tu consomme ta recharge plus elle diminue .
Pour 29 euros par mois , on téléphone illimité vers la métropole 24h/24
Mais le truc le plus interressant je trouve c que a partir du moment ou tu paies 5 euros pour ta recharge ou le forfait de 29 euros par mois tu es considéré comme un abonné de netcaraibes phone!!!!
Or les abonnés de netcaraibes phone peuvent téléphoner gratos entre eux

Il ya 2 conditions pour faire de la téléphonie sur ip:
1)
au départ faut avoir une ligne téléphonique activée pour l'adsl on est pas obligé de prendre un abonnement à un FAI et meme si on en a un ca marche quand meme!!!!
2)un routeur qui fait de la téléphonie sur IP

Franchement les gars ya plein d'applications qu'on peut faire avec:
Par exemple ya ta mère qui téléphone tout le temps à ta grand mère au moins 2 heures par jour
tu actives chez ta grand mère la ligne adsl sans prendre d'abonnement internet(elle n'en a pas besoin hihi ) tu lui donnes un routeur qui fait téléphonie ip avec une recharge de 5 euros
tu fais bien sur pareil pour toi !!!et voila ta mère et ta grand mère peuvent se parler en illimité tous les jours!!!!
tu peux appliquer le meme principe avec ta copine ou ton cercle d'amis!!!!!!ou encore avec une personne située n'importe ou dans le monde.EN illimité!!!!!!!!
Je vous assure vous faites rapidement de grosses économies sur la facture de votre téléphone portable et de téléphonie fixe de FRANCE TELECOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C972Madinina

Genre: Femme
Sujets: 2
  Posté le: 03 Fév 2006 00:04    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

Le sujet a déjà été posté : Petites annonces : téléphoner vers les antilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luigi972

Posté le: 03 Fév 2006 02:05    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

C972Madinina a écrit:

Là ça m'énerve car tu fais de la désinformation : si on a déjà parlé de net caraibes dans un autre post, je n'ai pas vu quoi que ce soit à propos de phone systems.

En plus je ne parle pas de téléphoner vers les antilles mais DEPUIS les Antilles.

Sois plus précis la prochaine fois, toi qui a l'art de traquer les gens pour leur donner des leçons de "postage".

Merci!
broly972

Posté le: 03 Fév 2006 03:17    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

euuuhhh la j'ai oublié un truc très important
quand on veut appeler un abonné de netcaraibes phone(j'ai dja expliqué en haut ce que c qu'etre abonné...) et que l'on habite la france métropolitaine on compose le 0811090596 afin d'accéder au serveur vocal puis on compose avec un tél mobile ou un un tél fixe le numéro de téléphone de l'abonné de netcaraibes phone.Résultat : La personne qui téléphone de la france paie une communication au TARIF LOCAL!!!!
Finalement avec ca vos amis ou la famille de métropole n'ont plus aucune exuse pour vous OUBLIER!!!!
C972Madinina

Posté le: 03 Fév 2006 20:03    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

luigi972 a écrit:
C972Madinina a écrit:

Là ça m'énerve car tu fais de la désinformation : si on a déjà parlé de net caraibes dans un autre post, je n'ai pas vu quoi que ce soit à propos de phone systems.

En plus je ne parle pas de téléphoner vers les antilles mais DEPUIS les Antilles.

Sois plus précis la prochaine fois, toi qui a l'art de traquer les gens pour leur donner des leçons de "postage".

Merci!

D'une part, tu pourrais t'expliquer sur un autre ton !
Ensuite, je ne te disais pas que l'on avait déjà parlé de net caraïbes mais que le sujet avait déjà été posté donc tu pouvais le continuer.
Et si tu regardes bien je suis une FEMME pas un homme, c'est dur d'accorder le genre des mots ?
broly972

Posté le: 03 Fév 2006 20:43    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

alalala vous me faites rire !!!! Vous etes vraiement des comiques hihihi
Gardez votre sens de l'humour en tout cas
i té bel
luigi972

Posté le: 03 Fév 2006 21:11    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

Sorry sorry, je me suis énervéE toutE seulE! Ca va comme ça, j'ai bien accordéE ? Oups, c pas ça qu'il fallait faire!

Excuse moi, gt énervé. Et oui, je vois que tu es une fille. Dslé!
C972Madinina

Posté le: 03 Fév 2006 21:35    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

luigi972 a écrit:
Sorry sorry, je me suis énervéE toutE seulE! Ca va comme ça, j'ai bien accordéE ? Oups, c pas ça qu'il fallait faire!

Excuse moi, gt énervé. Et oui, je vois que tu es une fille. Dslé!

Pa ni problem. On s'est expliqué en MP.
sosso guyane

Sujets: 12
  Posté le: 04 Fév 2006 01:22    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

Bonsoir, alors un truc vraiment génial, j'achète une carte prépayée "EKO CARD" pour appeler la métropole 1 ct..... je téléphone de mon poste fixe, voilà il y a bien sûr les autres distinations...... mais j'ai reçu ma facture FT : 5h26mn46, 16 appels, EN NATIONAL = 59.337€

Je prends une carte de 5€ et je peux tél plus de 5h en métropole !!!!!

Une fois la carte commence elle est valide 3 mois...... c'est un bon plan non ?

luigi972

Posté le: 07 Fév 2006 04:39    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

euh, oui, un bon plan, certes, mais qui ne le connaît pas? Tout le monde utilise depuis des années les cartes contact et ekocards et autres.

Eh, personne n'a de bon plan à proposer ? Ca n'intéresse personne d'autre ? Ouh Ouh?
broly972

Posté le: 07 Fév 2006 06:12    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

faut avancer avec notre temps en france free propose de téléphoner en illimité en france vers 14 pays et vers les mobiles des usa et canada et entre ses abonés
ils font de la téléphonie ip
en martinique c pareil avec netcaraibes qui faut de la téléphonie ip en illimité vers la métropole et entre ses abonnés.A moyen terme on aura les memes offre que free avec netcaraibes.
MOI je vous conseille de passer à la téléphonie ip pke à moyen et long terme vous etes gagnant!!!
les gens en france recherchent de l'illimité nous antillais AUSSI on doit rechercher de l'illimité!!!!
lilandro
Charter Charter

Sujets: 57
  Posté le: 07 Fév 2006 10:22    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

france telecom 100/100 illimité soir et week end ( pour ma part )
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
  Posté le: 07 Fév 2006 23:59    Sujet du message: Bons Plans Internet, Téléphonie fixe et Téléphonie mobile Répondre en citant

C972Madinina a écrit:

je trouve aussi que les 2 sujets se rejoignent
téléphoner vers les antilles

et rien n'empêchait de continuer la discussion actuelle dans l'autre sujet: là c'est redondant et faut piocher dans les 2 sujets finalement pour ceux que ça intéressent... et puis si c'est juste le "VERS les antilles" qui te gênent dans l'autre sujet, ça peut se modifier également

My Soul flies Free....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Bons plans internet, téléphonie fixe et téléphonie mobile  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: