|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:51 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
J'ouvre ce sujet afin que l'on découvre ensemble certains fruits, légumes, lieux, animaux....
Cé pou nou mèm!
Alors je commence avec ça!
sais tu ce que c'est et ce que l'on fait avec?
 _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
sayo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Déc 2002 Sujets: 15 Messages: 659 Localisation: à côté de toi
|
Posté le: 10 Avr 2003 17:30 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
bon personne ne sait ben ce sont des groseilles.
C'est une fleur fruit qui ressemble à l'hibiscus fermée
et à Noel on fait du sirop pour boire avec le rhum.
voilà!
Bon une autre:
c'est koi?
bon allez y un effort! vous  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
ladyDanie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 482 Localisation: martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 17:46 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
Ce sont des caïmites _________________ Je suis une belle petite Cigogne qui fait des voyages destination Madinina. Alors embarquez-vous! Attachez vos ceintures! Parez pour le décollage. J'arrive |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 10 Avr 2003 18:23 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
des zicaques(icaques)
pour les goseilles g savais donne nous le temps de repondre sayo  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 10 Avr 2003 18:27 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
aie mwen trompé mwen  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Avr 2003 18:31 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
| fouyapin a écrit: | aie mwen trompé mwen  |
Mais non, ce sont bien des icaques rouges!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 10 Avr 2003 19:00 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
Hibicus _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
sayo Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2003 09:29 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
oki Fouyapin!
bon c'est what?
vous pouvez en mettre aussi des photos avec une petite explication et ce que l'on fait avec. _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:07 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
je sais pas ce que c'est mais c'estjoli en tout cas!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1197 Localisation: 91
|
Posté le: 11 Avr 2003 11:15 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
du piment ? _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
sayo Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2003 12:42 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
non non!!
en plus ce fruit me rapelle toute ma jeunesse.
Lorsque je rentrai à la maison càd sortie d'école
j'en trouvait en chemin...
il y a des jaunes , des rouges, des oranges...
alors vous ne trouvertoujours pas?  _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Avr 2003 13:17 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
Ce ne sont pas des cerises pays???? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sayo Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2003 14:57 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
Oui Cris je commencais à desespérer.
Ce sont des cerises pays!
Ca vous connaissez? _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

|
Posté le: 11 Avr 2003 15:03 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
cajou fruit delaissé de nos jours _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
sayo Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2003 15:16 Sujet du message: Fruits, fleurs, paysages, Plages, montagnes... qu'est ce ??? |
|
|
Yesssssss!
c'est un fruit composé d'une noix, et d'un fruit.
Le fruit est plutôt utilisé en confiture ou en punch
et pis la coque on fait grillé pour ensuite récupérer la noix à l'intérieur.
une autre euh attendez je cherche, vous en avez pas vous de photos de fleurs, ou autres?
attendez oui voilà ça qu'est ce que c'est?
 _________________ I will survive!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|