|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 06 Fév 2006 19:13 Sujet du message: Brandy |
|
|
J'adore cette chanteuse. Plusieurs personnes pensent qu'Aaliyah est la reine du R&B. Je trouve rien de spécial chez Aaliyah, vocalement parlant c'est très plat, comparé à Brandy qui ne cesse d'innover.
Brandy c'était créée une certaine identité en 2002 avec Full Moon. Elle et Rodney Jerkins avaient créé un son, propre à Brandy. Une image très sophistiquée, très futuriste lui était donné. Elle a révolutionné le R&B, avec ces nouveaux sons fututristes, robotiques avec des beats lourds. Rien que l'instru de "What About Us" le demontre. Mais ce concept a été reprit avec d'autres artistes (TLC ou Déborah Cox). Rodney Jerkins, en manque d'inspiration??, utilisa le meme procédé avec d'autres artistes.
Brandy qui voulait changer de son se tourna vers Timbaland (producteur de Baby Girl Alias Aaliyah) pour Afrodisiac. L'album est superbe mais il manque la magie, l'originalité de Rodney Jerkins.
En 2006 un nouvel opus est prévu avec Rodney Jerkins et Timbo aux commandes. Un nouveau tube pour cet été??
En 2007 un jeu vidéo sera dévoilé, il est en cours de developpement, et un CD est prévu :
http://brandyfocus.free.fr/NewS/game
La photo est un montage fait par un fan.
Brandy lâche le micro et prend la manette !le 31/01/2006
A seulement 26 ans, elle a déjà sorti 4 albums, un best of, et a joué dans plusieurs séries télévisées américaines. Mais la talentueuse Brandy ne s'arrête pas là. En effet, la chanteuse et actrice américaine s'intéresse désormais aux jeux vidéo et travaille sur un projet prévu pour 2007. Selon le magazine américain Billboard, Brandy va prêter sa voix et sa silhouette à un jeu d'action et de science-fiction et participera aussi à l'élaboration du scénario. Elle sera entourée d'une équipe de concepteurs tels que Frederic Markus ou Matty Rich qui travaille en ce moment avec le rappeur The Game sur un jeu de course prévu pour l'automne 2006. Les fans de Brandy pourront apprécier ce jeu qui sera d'abord développé pour les plateformes PSP (Playstation Portable), dont de nombreux utilisateurs sont des utilisatrices. Côté musique, la bande originale du jeu vidéo est également signée par la chanteuse et le CD sortira en même temps que le jeu.
source: http://www.mcm.net/musique/filinfo/10008
Elle interpretera une femme forte et dynamique qui sera dans certaines situations dont elle devra réagir, dont une où elle aurai le destin du monde sur les épaules. La personnalité de Brandy ainsi que ces émotions et sa musique seront utilisés.
Un final c'est une artiste accomplie dont la carrière est assurée. Le meilleur est à venir...[/url] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Fév 2006 19:19 Sujet du message: Brandy |
|
|
moi je la trouve bof et pas belle............ _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 9 Messages: 6960 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Fév 2006 20:31 Sujet du message: Brandy |
|
|
Moi personnellement j'ai jamais accroché que ce soit physiquement, musicalement et tout ce qui s'en suis ...  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Fév 2006 23:43 Sujet du message: Brandy |
|
|
Ah ben ce sujet tombe bien
J'écoute beaucoup de Brandy ces jours-ci !
Aaliyah a un avantage indéniable sur nimporte quelle autre chanteuse de r&b
elle est morte:
-Jeune
-Belle
-Tragiquement
Donc à partir de là ce sera forcement la meilleur, la plus belle, une etoile au firmamant eternel ...bref, pas la peine d'en discuter avec les fan
Brandy a trois caracteristiques: -
-son grain de voix rauque et suave.
-Sa façon de chanter ... parfaite!
Et quand je dis parfaite, ça en deviendrai presque un défaut. Tu as beau écouter chaque note, il n'y a pas un pet de travers, tout est parfaitement maitrisé, tiré à quatre épingles, c'est la seule artiste de "variété" que je connaisse à chanter comme ça.
-ses producteurs: elle a été entourée des plus "dans le vent" à chaque fois. Malheureusement Rodney Jerkins ne s'est pas géné pour répeter les mêmes trouvailles avec tout ses artistes, y compris Jackson, comme en plus le style "what about us" a été repris aussi par d'autres producteurs, on a vite saturé...
Quand a timbland (je ne connais pas l'album afrodisiac en dehors du single) il a su montrer qu'il pouvait fair dans l'original aussi avec we need a resolution de aaliyah par exemple, il a en commun avec Rodney Jerkins de créer des instru d'une aparrente désordonnace, presques aléatoires, j'adore ça !!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 17 Fév 2006 22:06 Sujet du message: Brandy |
|
|
| Jârvis a écrit: | Quand a timbland (je ne connais pas l'album afrodisiac en dehors du single) il a su montrer qu'il pouvait fair dans l'original aussi avec we need a resolution de aaliyah par exemple, il a en commun avec Rodney Jerkins de créer des instru d'une aparrente désordonnace, presques aléatoires, j'adore ça !!  |
Like Me...
les deux producteurs que j'apprecie |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13798 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Fév 2006 22:10 Sujet du message: Brandy |
|
|
Petit quizz: sur quel titre de Brandy chante Michael Jackson ?
pas droit au livret pour repondre !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 17 Fév 2006 22:15 Sujet du message: Brandy |
|
|
It's not worth it...
j'aime bien cette song, très originale mais Anybody est beaucoup plus reussi.
La fin du morceau est superbe, selon MOI  |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 17 Fév 2006 22:23 Sujet du message: Brandy |
|
|
Pharrell Williams collabore avec Brandy
Pharrell Williams a révélé qu'avec l'aide de Chad Hugo, son comparse des Neptunes, il collabore actuellement au nouvel album de Brandy.
Il a également confié être sur le point de lancer un nouveau girls band au style R'n B. Le groupe n'a pas encore de nom mais Pharrell nous promet quelque chose de "très spécial".
Par ailleurs, après avoir été repoussé plusieurs fois, le très attendu album solo de Pharrell devrait sortir au printemps. La date exacte n'a pas encore été déterminée.
J'ai hate de voir ce que cela va donner... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Fév 2006 22:26 Sujet du message: Brandy |
|
|
| Sirob 973 a écrit: |
J'ai hate de voir ce que cela va donner... |
ça va donner du ... Neptunes!
Ils n'ont plus Kelis alors il faut qu'ils se trouvent vite d'autres égéries pour suivre leurs productions!
Comme le reste, Neptunes c'est pas mal, mais à la longue ça devient prévisible et lassant ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 17 Fév 2006 22:31 Sujet du message: Brandy |
|
|
Ceratins titreS seront 100% Neptunes mais pas tous puisque Darkchild et Timbo sont la aussi.
J'espère qu'elle nous sortira LE tube de l'année 2006 comme "The boy is mine" en 1998 |
|
|
 |
skipion Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2005 Sujets: 14 Messages: 99 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 20 Fév 2006 15:41 Sujet du message: Brandy |
|
|
| perso , je trouve Brandy passablement mignonne mais vocalement je la trouve très moyenne , voir plate ! bref , rien de spécial , vraiment rien de spécial !!! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Fév 2006 15:44 Sujet du message: Brandy |
|
|
Moi j'aime beaucoup certaines de ces chansons comme par exemple angel of mine ou the boy is mine |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
|
Posté le: 20 Fév 2006 15:56 Sujet du message: Brandy |
|
|
Selon certaines sources elle a une voix de 3.5 octaves, c'est déja pas mal!! Bon comparé a Mariah qui monte a 5, 6 ou 7 octaves c'est un peu juste...
Deja que n'arrive pas a depasser 1.5 octaves alors atteindre 3.5!!! La miss a un certain talent quand meme!!! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 20 Fév 2006 15:59 Sujet du message: Brandy |
|
|
depuis Moesha... an pa sa wè tête li
et en plus, je ne regardais pas ça  |
|
|