|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
Le-Rédempteur Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Sep 2002 Sujets: 20 Messages: 522
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:31 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Page Jaune 220:Comme ça le String Monsieur? |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 19 Juin 2003 12:19 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| Le-Rédempteur a écrit: |
Page Jaune 220:Comme ça le String Monsieur? |
Je dis NAN au string
Mé kelle horreur; c deja bien laid sur un mannequin, je n'ose imaginer ca sur un homme de condition (physique) plus modeste!! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 19 Juin 2003 12:39 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Condition physique plus modeste! mddddddddrrrrr  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 19 Juin 2003 12:48 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
+ modeste ?  _________________
|
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 19 Juin 2003 12:59 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
Page Jaune 169:Comme ça le BOXER les filles? |
Aaaah je t'aime le Rédempteur! je te aime!
huum, juste avant d'aller manger, ça fais du bien! qu'est-ce qu'il est pas mal celui-là !
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
StChRo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 235 Localisation: 93
|
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 19 Juin 2003 13:02 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
JE PARLAIS DE CELUI LA:
_________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Chabine_dorée Enregistrement
Inscrit le: 17 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 9 Localisation: 972 Massif
|
Posté le: 19 Juin 2003 13:28 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| galak a écrit: | ET LES MECS VOUS AVEZ DE BELLES FESSES ALORS ARRETER LE MASSACRE RESTE (sic...) BEAU ET METTAIENT (... hum ! METTEZ) DES STRING OU ALORS BOXER QUI METTENT EN VALEUR VOS BELLES FESSE MERCI ET PENSEZ Y
Galak, qui gueule un peu |
mmmm tout a fait !!! |
|
|
 |
Amarine Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Juin 2002 Sujets: 0 Messages: 333 Localisation: Couronne Mulhousienne
|
Posté le: 19 Juin 2003 21:10 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
hum! Miam ! Charnelle, je crois que nous parlons de la même chose ... |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1087 Localisation: sweet island
|
Posté le: 19 Juin 2003 21:26 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| Charnelle a écrit: | JE PARLAIS DE CELUI LA:
|
ah wè rien à dire, il tue celui là...
je vais acheter le même à mon boug je crois  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 22 Juin 2003 15:11 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
bande des vicièz ki zot yé!!!zot pa lass gadé fes a nom'
quelle debauche ici ..... je retourne lire mon playboy!  _________________
|
|
|
 |
Penseur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 99 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 08 Mai 2008 13:31 Sujet du message: LES GARCONS QUI METTENT DE GROSSES CULOTTES [non mais !] |
|
|
| galak a écrit: | ET LES MECS VOUS AVEZ DE BELLES FESSES ALORS ARRETER LE MASSACRE RESTE (sic...) BEAU ET METTAIENT (... hum ! METTEZ) DES STRING OU ALORS BOXER QUI METTENT EN VALEUR VOS BELLES FESSE MERCI ET PENSEZ Y
Galak, qui gueule un peu |
Il y a quelques années de ça j'avais entendu à la radio qu'1 gars avais mis 1 drting pour aller à la plage: les femmes qui avaient vu ça ne causaient que de çaCourrier des lecteurs, etc). |
|
|
 |
| |
 |
|