Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

réussir son skyblog ! les bons conseils de la volcréole team

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: réussir son skyblog ! les bons conseils de la volcréole team  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #91 Posté le: 08 Fév 2006 14:40    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

arablack a écrit:
Ruty, tu as une connaissance scientifique poussée du phénomène Skyblog
j'ai un doctorat en makologie et j'assume !

mon travail au jour le jour est d'observer mes semblables et de leur mettre un miroir sous le nez tout en les obligeant à regarder. le tout, bien entendu, dans le seul et unique but de faire fonctionner leurs zygomatiques parce qu'il n'est évidemment pas question qu'ils changent, je me retrouverais au chomage technique.

ceci dit, soldat arablack, vous prenez du galon grâce à ceci :
Citation:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais IL EST OBLIGATOIRE DE :
- publier une photo d'Aaliyah sur ton skyblog en mettant "R.I.P." en titre et en descriptif : "ell chantai tro tro biennn reste in pisse"
effectivement, ça n'avait pas encore été dit.

blog soldats, ROMPEZ !

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 148
 #92 Posté le: 08 Fév 2006 21:30    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

[quote="xxRUTYxx972xx"]
Citation:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais IL EST OBLIGATOIRE DE :
- publier une photo d'Aaliyah sur ton skyblog en mettant "R.I.P." en titre et en descriptif : "ell chantai tro tro biennn reste in pisse"

Il y a la version plus virile avec 2pac.
ojourdui ancore T toujou O top !!

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #93 Posté le: 12 Fév 2006 14:40    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

blog soldats, votre apprentissage touche à sa fin. vous avez été de bons éléments, vous aurez donc tous une permission dans le monde cybernétique une fois ce cours terminé. mais avant toute chose, il vous faut apprendre à vous tenir en société, c'est à dire qu'il vous faudra savoir comment vous comporter sur le skyblog d'un autre !

il existe (parfois) la possibilité de laisser un commentaire et là, il vous faudra appliquer un condensé de tous les conseils qui vous ont été prodigués un peu plus haut :

-les blacks américains sont nos amis, ils sont notre inspiration.
-ma petite vie de mrrde importe absolument tout le monde, je suis le centre du monde.
-il n'y a pas de demi-mesures, c'est tout (à la fois) ou rien.
-mon île c'est la plus belle du monde, ton île mérite de couler au fond de l'eau.
-on éteint bien son cerveau avant de commencer à taper.
-les fautes d'orthographes et le langage sms sont obligatoires.

les articles ne doivent pas te laisser indifférent. si par malheur c'était le cas, il ne faut pas laisser de commentaire ! si tu le fais, tu prends le risque de lacher un comm complètement plat. attention, plat ne veut pas dire dénué d'intérêt parce que dans tous les cas ton comme sera dénué de tout intérêt quoi que tu fasses. plat signifie sans aucune passion.

un bon comm qui se respecte est bourré de haine à l'état pur ou dégouline d'amour et de bonnes intentions. alors sors tes plus belles insultes, tes plus jolies majuscules (merci le caps lock) ou tes plus gentils mots doux, bisounours staïle. n'oublie pas de mettre 16 ou 17 points (points, d'exclamation, d'interrogation) à la fin de chaque phrase.

exemples pratiques :

-les photos du propriétaire du skyblog :

(si c'est ton pote) -tes tro réyel, tes tro mafia, on délirre tro ak toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si tu l'aimes pas) -TES UN FOKINE CONAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si tu le connais pas mais que tu aimes son blog) -je te coné pa mé jadorre ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si tu le connais pas mais que tu n'aimes pas) -TES UN FOKINE CONAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-les photos de chatons, de bébés, de chiots :

-tro mimi ! jador !!!!!!!!!!!!!!!!! jen veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est interdit de ne pas aimer les chatons, les bébés, les chiots...

-les photos de stars :

(les stars que tu aimes) -tro mafia ! tro réyel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(les stars que tu n'aimes pas) -CES UN FOKINE CONAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(les stars que tu ne connais pas) il n'y a pas de photos de stars que tu connais pas sur les skyblogs.

-les photos de voiture/chaussures/PC/lecteur mp3........

-tro réyel ! tro mafia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-les photos de groupe :

(quand tu aimes) -mafia !!!!!! réyel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(quand tu n'aimes pas) -sa fokine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(quand tu connais pas) -je vou coné pa mé vous avé laire de vou amusez !!!!!!!!!!!!!

-les photos de couples :

(quand vous aimez) -tro mimi !!!! vous aller tro bien ensambl !!!!!!!!!!!!!!!!!
(quand vous aimez pas) -zot fokine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(quand vous connaissez pas) -c bo lamoure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-les photos de l'île du propriétaire du skyblog :

(si vous venez de la même île) -sa réyel ! sa mafia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 97X represent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si vous ne venez pas de la même île) -fokine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(si vous venez de bretagne ou des deux sèvres......) -ces tro bo ! jvoudré bien y alé un joure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blog soldats
, vous êtes fin prêts à aller voir le monde. rendez la volcréole team fière de vous. vous pouvez commencer les travaux pratiques.

ROMPEZ !

merci de remplir de livre d'or ci dessous afin d'y laisser vos impressions et aider la volcréole team à affiner ses méthodes d'enseignement pour les stages à venir. merci aussi de préciser quels cours vous souhaiteriez voir aborder à l'avenir afin que notre équipe de formateurs polyvalents puissent dès maintenant se mettre au travail pour vous préparer des modules de cours de qualité et des TP efficaces.

-cours actuellement en cours de préparation :

-comment survivre sur un forum de discussion ?
-le monde virtuel et le monde réel, c'est quoi la différence ?
-je cherche des meufs/des mecs sur le net mais je sais pas comment faire.

merci de procéder à la préinscription dans les modules qui vous intéressent auprès de notre staff pour qu'il soit mis en place un calendrier de formations le plus rapidement possible.

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

#94 Posté le: 12 Fév 2006 15:12    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

xxRUTYxx972xx a écrit:

merci de remplir de livre d'or ci dessous afin d'y laisser vos impressions et aider la volcréole team à affiner ses méthodes d'enseignement pour les stages à venir. merci aussi de préciser quels cours vous souhaiteriez voir aborder à l'avenir afin que notre équipe de formateurs polyvalents puissent dès maintenant se mettre au travail pour vous préparer des modules de cours de qualité et des TP efficaces.
Traduction: lachez vos coms sur ce sujet reyel!!!!
xxRUTYxx972xx a écrit:

Je prend une option pour participer à l'enseignement des deux premiers cours..

Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
 #95 Posté le: 12 Fév 2006 15:33    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

Jârvis a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:

Je prend une option pour participer à l'enseignement des deux premiers cours..
Si y a encore de la place, bis.

Surtout pour le deuxième.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
 #96 Posté le: 13 Fév 2006 02:24    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

ruty ...

jahmina
Charter Charter

Sujets: 17
 #97 Posté le: 15 Fév 2006 12:13    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

arablack a écrit:

c'est clair!!si c'est pas Aaliyah , c'est Tupac mais c'est toujours la même ambiance....

Ruty tes conseils sont trop délirants!An ka mô ka ri,Bonne continuation

JAHJAH on

http://jahjah971.skyblog.com/

http://vdrcrew.skyblog.com/index.html
and
www.westindiesradio.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manzelle_Métisse974
Enregistrement 

Sujets: 3
 #98 Posté le: 25 Aoû 2006 08:33    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

BIG up volcRéOlE teAm!!! Voilà UN bLOg DéJà OP pour vousss!!! http://ladyc05.skyblog.com

Mon ConSEil A mOI c'ESt de REster sOIs MËME, Si t'ES CONTenT du ResUlTAt C'est tOUt SSKY KOntE!!!

YEs AYY VolCreole TEAM !!

PEACe***

eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 102
 #99 Posté le: 27 Aoû 2006 07:55    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

BLACK IS BEAUTIFUL !!!

http://nubiennes.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jârvis
Assistant Assistant

#100 Posté le: 27 Aoû 2006 12:11    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

Il y a encore des gens qui prennent la peine de lire le sujet avant de poster dedans ?

Il y a déjà des topics pour la pub de vos blogs

Manzelle_Métisse974
Enregistrement 

#101 Posté le: 27 Aoû 2006 14:35    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

Tééé je fais mon trou là ou je peuxx!! sérieux que j'ai lu le sujet !! En même temps vaut mieux les voir les bo blogs au lieu des grands discours...

PEAcE***

Thierry
Enregistrement 

Sujets: 10
 #102 Posté le: 27 Aoû 2006 15:43    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Il y a encore des gens qui prennent la peine de lire le sujet avant de poster dedans ?

Il y a déjà des topics pour la pub de vos blogs

C'est la faute a Ruty elle a dit "eteigné bien vot servo avant 2 tapé" !!!!!!

Moi je dis le cour de Ruty c tro d'labal sa 2chiw !!!!!

!!!!!!! (<------ Ruty a di il fo 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tishka
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #103 Posté le: 27 Aoû 2006 16:11    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

Manzelle_Métisse974 a écrit:
Tééé je fais mon trou là ou je peuxx!! sérieux que j'ai lu le sujet !! En même temps vaut mieux les voir les bo blogs au lieu des grands discours...

PEAcE***

...

au moins il y a des conseils qui sont suivis à la lettre!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manzelle_Métisse974
Enregistrement 

#104 Posté le: 27 Aoû 2006 18:36    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

Tishka a écrit:
Manzelle_Métisse974 a écrit:

PEAcE***

...

au moins il y a des conseils qui sont suivis à la lettre!

SI c'était un Foutant mi peux di aou que ma pas là ek ou!!Mé a FOndd

Sinon ben même que sa mi passeré a mwen de out ban commantaires!!! en même temps c'est des gens comme vous qui fOnt augmenter le nombre de mes visites!!

colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #105 Posté le: 27 Aoû 2006 18:38    Sujet du message: réussir son Skyblog ! les bons conseils de la VolCréole team Répondre en citant

j'ai rien compris au derniers messages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: réussir son skyblog ! les bons conseils de la volcréole team  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: