|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 18 Juin 2003 20:01 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| praline a écrit: | Ah nan, c'est pas celui-là. J'avais aussi la lotion en spray mais le produit dont je parlais est comme une huile de monoî normale, donc assez épaisse, mais avec de minuscules petites paillettes dorées incorporées...  |
Pralinette c'est de celui que je te parlais que j'ai cassé sur le carlage de ma chambre la bouteille a glissé de mes mains!!!
Il est trop génial!!!!  _________________
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Juin 2003 20:05 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| Taneisha a écrit: |
Pralinette c'est de celui que je te parlais que j'ai cassé sur le carlage de ma chambre la bouteille a glissé de mes mains!!!
Il est trop génial!!!!  |
et tu connais le nom taneisha ?  |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 642 Localisation: 972/93
|
Posté le: 18 Juin 2003 20:58 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Taneisha a écrit: |
Il est trop génial!!!!  |
et tu connais le nom taneisha ?  |
C'est celui d'Yves Rocher huile de Monoï pailletée la bouteille est épaisse et l'huile est épaisse on dirai meme un gel pailleté...
Bon avant de partir en Matinik fo ke je cours chez Yves Rocher  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juin 2003 21:44 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
moi j'adore ca le monoï ...
j'en met dès k'il y a un peu de soleil pour pouvoir mieux bronzé
et sinon a la plage kan je viens de sortir de l'o je m'en met dans les chivè ... pask'avec l'o de la mer, le sable et tout le tintouin laisse tomber donc une bonne tite touche de monoï dans les chivè avant un bon shampooing y'a po mieux  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Juin 2003 18:59 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| Taneisha a écrit: |
Bon avant de partir en Matinik fo ke je cours chez Yves Rocher  |
moi aussi  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Juil 2003 07:06 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
J'en utilise pour ma peau (suis une fan du bronzage intégral !) et pour mes cheveux!
Je confirme: y a pas mieux!!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Sonayh Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 180 Localisation: just there !
|
Posté le: 25 Juil 2003 08:05 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
Ah sacré Monoï !!!
Alors moi j'utilise la marque "HEI POA" dans tous les grands supermarchés (rayon solaires).
C du Monoï de thahiti A.O.(appellation d'origine) 93,45%. y en a pour tous les goûts (nature, coco...) et ya aussi l'huile Monoï pailletée, en fait ca s'appelle "Hei Poa nacres or" (ma préférée) et ça te laisse une jolie couleur dorée avec les paillettes l'effet est vraiment génial.
Au fait Monoï ok, mais n'oubliez pas la protection indice au moins 30 .
Pour celle (et ceux) ki veulent noircir un ptit mélange avec de l'huile d'olive ça le fait aussi ! _________________ Le plus bel homme du monde ne peut donner que ce qu'il a ! |
|
|
 |
JeeP Enregistrement
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:37 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| Erreur ! |
|
|
 |
JeeP Enregistrement
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:43 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| praline a écrit: |
Sayo, c'est dommage, à la Foire de Paris, il y avait justement des stands où on vendait du monoï véritable de Tahiti. Ca doit aussi se trouver sur le net, mais bon là, c'est un peu plus prise de tête pour se le procurer quand même, hein...!  |
Praline, en général, le monoï vendu à la Foire de Paris est le même que celui que l'on trouve sur le site monoi-tahiti.com (cité dans le premier post). Il peut être de marque Heïva ou Mahiré selon la gamme de produit que tu cherches. Globalement, le monoï que tu trouveras sur les foires est conditionné par la même société (grossiste) et vendu par différentes entreprises.
Perso, j'utilise les spray et les crèmes protectrices Heïva et c'est top. L'apaisant immédiat fonctionne mieux que la biafine quand tu as des coups de soleil. J'utilise aussi "Les pierres de bains" parfum Lagon et Vanille. Ca ne mousse pas, mais c'est effervescent et ça parfume grave ton bain, la salle de bain voire toute la maison. Et pour finir j'utilise aussi les savons car ils ont l'avantage de ne pas déchesser la peau et ça sent super bon.
@+ JeeP |
|
|
 |
JeeP Enregistrement
|
Posté le: 26 Juil 2003 20:52 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| Kristeen a écrit: | | donnez des noms de produits pour les gens comme moi qui aimerait en acheter!!!!!! |
Huiles et Crèmes Mahiré et Heïva que tu trouvera sur www.monoitahiti.com (Pacifique Sud Cosmétique) et sur www.monoi-tahiti.com (ou www.vanille-tahiti.com), la boutique pour nous les particuliers (comme ils disent).
@+ JeeP |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Juil 2003 21:31 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
J'aime beaucoup le monoïe mais je n'en mets pas en journée, je tiens à mes cheveux et à ma peau aussi d'ailleurs ! par contre le soir j'en met avec plaisir ça sent si bon !!!!
Par contre pour protéger mes cheveux je met du sérum capillaire Passiflore de Cie Créole
que ma maman m'envoie de Martinique ! mes cheveux sont nickels après la plage !
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:40 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| Miss.Canell a écrit: | Qui a sa bouteille ? ou son pot?
J'en ai mis dans mes cheveux (laisser poser 1 nuit) ,le bain d'huile naturel a rendu mes cheveux trop beaux : nourris et reposés.
Peut servir également d'huile hydratante pour le corps et en plus ça sent trop bon.
Miss Canell, fan du Monoi |
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 14 Nov 2007 00:16 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
je sens que je vais me faire chambrer, mais malgrè le gris qui domine sur ma tignasse, j'aime bien m'en mettre sur les cheveux en été.
voilà c'était un furtif passage masculin dans une discussion féminine
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 14 Nov 2007 00:50 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| rhp a écrit: | je sens que je vais me faire chambrer, mais malgrè le gris qui domine sur ma tignasse, j'aime bien m'en mettre sur les cheveux en été.
voilà c'était un furtif passage masculin dans une discussion féminine
 | Féminine parce que les hommes ne viennent pas s'exprimer, mais les hommes aussi ont des cheveux!
Ca vous concerne les cocos!
Bien, rhp!  _________________
|
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4267 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Nov 2007 01:25 Sujet du message: MONOÏ (Avec l'autorisation de Monoi-Tahiti.com) |
|
|
| moi je l'utilise pour ma peau(surtout quand je pars au Antilles) et mes cheveux. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|