|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 15 Fév 2006 11:05 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
en cette période guimauve de saint-valentin, je lance ce topic sur les couples qui ont -à votre avis- marqué l'histoire du cinéma...
et on commence avec le choc des mondes et des cultures dans NOTTING HILL où comme anna (julia roberts) chamboule la vie de william (hugh grant). la star américaine et le modeste et maladroit libraire d'un quartier de londres.
l'histoire -bien que tirée par les cheveux-, fonctionne et oppose cynisme et naïveté... le tout avec un humour "so british"...  _________________
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 15 Fév 2006 11:11 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
ben toujours avec Julia ROBERTS ya l'éternel PRETTY WOMAN où une prostituée séduit un riche milliardaire (Richard Gere)  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2006 11:12 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
elle est moche
elle ressemble à une grenouille... an fanm kon sa pa ka sédui pon moun, sauf dans les films  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Fév 2006 16:39 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
On peut donner des noms de couple dans les dessins animés?  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 15 Fév 2006 17:16 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
pourquoi pas ?  _________________
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 15 Fév 2006 17:27 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
Eddy Murphy et Halle Berry dans Boomerang
Demi Moore et Patrick Swayze dans Ghost _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Fév 2006 17:28 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
Ben moi j'ai bien aimé les prestations d'Eric et Ariel (la petite sirène). Ils montrent bien que l'amour peut résister à tout!
Et aussi Aladin et Jasmine!
Sinon pour les gens vrais, vous avez déjà dit ceux à qui je pensais. Si un autre couple me revient je vous dirai!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Félin' Charter 

|
Posté le: 15 Fév 2006 17:31 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Ben moi j'ai bien aimé les prestations d'Eric et Ariel (la petite sirène). Ils montrent bien que l'amour peut résister à tout!
Et aussi Aladin et Jasmine!
Sinon pour les gens vrais, vous avez déjà dit ceux à qui je pensais. Si un autre couple me revient je vous dirai!  |
Shrek et sa princesse nous montrent qu'en amour il n'ya pas que le physique qui compte et que l'on peut aimer quelqu'un quelque soit ses differences
Withney Houston et Kévin Costner dans Bodyguard _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Fév 2006 17:39 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
Les Rose dans la "Guerre des Roses" !! Unis jusque dans la Mort incarné par Michael Douglas & Kathleen Turner
Liaison Fatale Michael Douglas (encore lui) & Glenn Close
et Quand Harry rencontre Sally (Billy Crystal, Meg Ryan)
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Fév 2006 18:58 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
La belle et le clochard |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:25 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
y'a des gens qui regardent ces films là ?  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7424 Localisation: lyon
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:36 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
mamzelle scarlett o'hara épi missié rett buttler
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5585 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:45 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
Moi en tant qu'experte de bollywood!!!....je citerais le couple VEER/ ZAARA dans le film qui porte le même nom (VEER ZAARA) avec SHAH RUKH KHAN et PRINTY ZITA
Ce couple montre que l'amour peut dépasser les préjugés de la religion, que les religions ennemies (ISLAM/HINDOUISME) sont inexistantes face à l'amour...même si le prix à payer est bien fort!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 15 Fév 2006 19:45 Sujet du message: Fleur bleue au Cinéma |
|
|
Ou Malad belboug tiré sa toute suite
amourette sur fond esclavagiste beurkk  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|