|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
stellina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 21
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:22 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:32 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
si tu ne nous dit pas qui c'est, comment veux-tu qu'on te réponde ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
stellina Enregistrement
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:38 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| il s'agit de david et corinne |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:42 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| stellina a écrit: | | il s'agit de david et corinne |
Alors toi
tu ne connais pas
-le zouk retro
-le repertoire de David et Corinne.
Pour ce qu'ils ont fait dans le zouk retro, on ne peut que leur envoyer la force!
En tout las cas insinuer qu'ils ont un repertoire de trois chansons et que ce ne sont pas des artistes ... awa! Je n'ai rien contre ton coup de gueule mwen pa té la, mais pa di sé yo ki pa artis dépi sé vou ki pa konnèt on mèd ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:42 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| stellina a écrit: | | ils n'ont pas de discographie |  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:49 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| arablack a écrit: | | stellina a écrit: | | il s'agit de david et corinne |
| Citation: | | ils n'ont pas de discographie |  |
ah bon? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 16 Fév 2006 13:49 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
Voici quelques titres de DAVID et CORINNE : Ayen pa kay parey, en tempo la, give me a chance , fol etc.....
Peut être qu'elle ne connait pas le rétro zouk _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Fév 2006 14:21 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
pas de discographie
ils ont 5 morceaux, ça ne rigole pas  |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 16 Fév 2006 14:41 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| stellina a écrit: | | pourquoi certains artistes antillais (si on peut appeler ca des artistes ) prennent la grosse tête même quand ils n'ont pas de discographie .l'exemple qui me pousse à pousser ce cri est le suivant :dans une soirée rétro organisée le 14 fevrier un duo devait faire une prestation scenique .Au lieu de donner la force à l'organisatrice: à leur arrivée ils ont negocié et remis en cause le contrat pour pouvoir toucher plus .De plus leur prestation était nulle : trois chansons en play back .....(de toute manière il n'aurait pas pu faire plus par manque de chansons).je pense qu'il y avait de la mauvaise volonté , l'appât du gain et que ca ne meritait pas la somme exigée.qu'en pensez vous? |
C'est vrai que les artistes antillais ont une nette tendance à se prendre pour des stars mondiale et à demander des cachetons faramineux...
En même temps, le marché antillais est restreint, le succés éphemère donc ils essaient d'engranger le maximum de blé en un minimum de temps, ce qui est compréhensible. |
|
|
 |
stellina Enregistrement
|
Posté le: 16 Fév 2006 15:00 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain. |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1105 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 16 Fév 2006 15:10 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| stellina a écrit: | | ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain. |
bah ça ne m'étonne pas les 15/20 ( et plus) c'est plutot : admiral T, KRYS, DALI, TIWONY, EDALAM, et autres
david et corinne tu les as vu au Palacio ?
 |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 16 Fév 2006 15:19 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
| stellina a écrit: | | ils ont certes des chansons mais c'est pas des artistes telles que kassav par exemple qui ont revolutionné quelque chose .la preuve c'est que j'ai interrogé beaucoup de jeunes entre 15et 20ans et ils ne les connaissent pas voila .je dénie pas leur talent mais leur facon d'agir .etre un artiste c'est aussi etre humain. |
Le fait que des personnes ignorent des informations n'a jamais signifié que l'information soit de moindre importance  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 16 Fév 2006 16:53 Sujet du message: les Artistes Antillais |
|
|
Je m'attendais à des vieux ti jeunes qui se prennent pour quelqu'un et tu parles de david et corinne! Oh blasphème!!!!
Qui ne connait pas david et corrine surtout depuis que le rétro est redevenu à la mode
| Citation: | | En haut en bas, lan mou té ja là | Le ti son est bad!
Ceci étant dit, ça ne justifie surement pas leur attitude.
Mais ils sont connus (en tout cas dans mon entourage de jeunes entre 18 et 30 ans) _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|