|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
manu lee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Belgique
|
Posté le: 19 Fév 2006 19:10 Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu |
|
|
comment allez vous! bien j'aispaire,
j'ais prathiqué le kung-fu pendans plus de quatre ans, et je me suis mis maintenent au
tai chi chuan.
j'aime ce sport et j'aispaire que vous l'aimez aussi cher frères et soeurs!
merci
bisous a vous tous.
[ manu lee _________________ manu lee |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2948 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Fév 2006 20:01 Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu |
|
|
J'ai essayé ce sport! Mon Dieu je n'ai vraiment pas aimé! J'ai arrêté après 5 ou 7 séances! Peut être aussi que c'était à cause du prof!
Mais bon, ceux qui continuent disent que c'est bien. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Sagasu Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 4 Messages: 402 Localisation: on the pathway of life
|
Posté le: 19 Fév 2006 20:24 Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu |
|
|
Moi j'ai voulu commencer le taichi mais j'ai pris l'ai pris en cours d'année... donc c'était pas évident de suivre...(j'ai arrêté après... 1 séance, on voulait me faire payer 200 euros pour six mois ! ). En plus, pour l'année prochaine, je peux même pas dire que je m'inscris, je vais sans doute bouger sans cesse (déménager etc.)
Arf, yaurait pas des cours de taichi "itinérants" par t'hasard ?  _________________ Même un chemin de mille lieues commence par un pas |
|
|
 |
manu lee Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Belgique
|
Posté le: 19 Fév 2006 20:31 Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu |
|
|
je vous remerci pour vos message
vous êtes tous jentil(le)
de plus je suis profféseur de kung-fu
si je peut donner des conseil n'ésiter pas
bisous
manu lee _________________ manu lee |
|
|
 |
manu lee Enregistrement
|
Posté le: 19 Fév 2006 20:38 Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu |
|
|
a toutes et a tous
je vous l'aisse mon mail msn pour parler du tai chi chuan et du kung-fu
si vous êtes intéréser méter moi dans votre liste d'amis
mais s'achez q''une fois que l'ont comprend le sense du tai chi chuan et du kung-fu ce n'est plus si difficile de les pratiqué
bisous manu lee _________________ manu lee |
|
|
 |
manu lee Enregistrement
|
Posté le: 19 Fév 2006 20:39 Sujet du message: bonjour a tous,tai chi chuan et kung-fu |
|
|
re
voici mon mail msn: emmanuel_roels55@hotmail.com
bisous
manu lee _________________ manu lee |
|
|
 |
|
|
|