|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 10 Déc 2005 16:42 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Non elle n'a pas mal cherché, le sujet avait été supprimé. |
ah bon?
alors, je me tais _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Déc 2005 17:05 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Elle a reçu une réponse par MP  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Fév 2006 13:07 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Ca rame un max  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Fév 2006 13:10 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| AngelSword a écrit: | Ca rame un max  |
Vers 13h il me semble que c'est un redemarrage du serveur. Il est arrivé la même chose hier. Mis à part ça, ça marche bien non?  _________________ ***** |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Fév 2006 13:29 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| willou a écrit: | | AngelSword a écrit: | Ca rame un max  |
Vers 13h il me semble que c'est un redemarrage du serveur. Il est arrivé la même chose hier. Mis à part ça, ça marche bien non?  |
Oui à chaque redémarrage ça marche bien  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 10 Avr 2006 12:08 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
 _________________ ICI |
|
|
 |
westilien_du_nord Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Mai 2006 10:27 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Salut,
Depuis hier, j'ai un petit problème avec le flux RSS volcreole. Il n'a pas l'air de fonctionner comme d'habitude, que cela soit avec RSSOwl, RSSBandit ou NetVibes, même sanction.
Le message qui revient souvent signale un problème au niveau du format GZIP ou du GZIP header. Normal, pas normal ? |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 29 Mai 2006 23:44 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| westilien_du_nord a écrit: | Salut,
Depuis hier, j'ai un petit problème avec le flux RSS volcreole. Il n'a pas l'air de fonctionner comme d'habitude, que cela soit avec RSSOwl, RSSBandit ou NetVibes, même sanction.
Le message qui revient souvent signale un problème au niveau du format GZIP ou du GZIP header. Normal, pas normal ? |
ça c'était parce que j'avais désactivé 1 ou 2 jours la page générant le flux RSS ...
Normalement, c'est rétabli depuis plusieurs jours déja !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
westilien_du_nord Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 30 Mai 2006 20:51 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| Oui, le message date un peu, le problème n'a duré que deux jours en effet. Merci encore. |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

|
Posté le: 10 Juin 2006 12:39 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
Une fois n'est pas coutume
Je post pour dire que le forum fonctionne du feu de Dieu depuis quelques jours
Une vraie Ferrari
Ps: pour mes fans, la je ne suis pas ironique  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 10 Juin 2006 15:14 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| AngelSword a écrit: | Une fois n'est pas coutume
Je post pour dire que le forum fonctionne du feu de Dieu depuis quelques jours
Une vraie Ferrari
Ps: pour mes fans, la je ne suis pas ironique  |
J'aurais dit ça, mais depuis hier, parfois les pages ne s'ouvrent pas...  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4204 Localisation: en berry
|
Posté le: 10 Juin 2006 17:15 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
ben moi, les mp,ne partent pas tout de suite et même ils restent 2/3 semaines alors, j'en envoi plus na  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 10 Juin 2006 23:10 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
| coui a écrit: | ben moi, les mp,ne partent pas tout de suite et même ils restent 2/3 semaines alors, j'en envoi plus na  |
Ne partent pas?
Un MP ne part nul part, il est inscrit dans la base de données et tant que le correspondant ne l'a pas lu il reste dans la boîte d'envoi. _________________ ***** |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4204 Localisation: en berry
|
Posté le: 11 Juin 2006 10:58 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
ben alors ils sont pas pressés de lire les news messages......  |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 15 Juin 2006 10:40 Sujet du message: Les bugs de VolCréole - II |
|
|
est ce que c'est normal que les dates de naissance n'apparaissent pas , vu que c'est "obligatoire" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|