|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eric francis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 4 Messages: 57 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Juin 2003 07:17 Sujet du message: La coupe de la confédération |
|
|
Salut les volcreoliens
Chers volcreoliens après un match joué par chaque équipe ne vous rendez-vous compte que le cameroun pourra gagner la coupe de la confédération ??? _________________ L'homme de toutes les générations |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 20 Juin 2003 10:13 Sujet du message: La coupe de la confédération |
|
|
oui car elle joue avec une equipe ou il y a presque que des titulaires  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Juin 2003 10:19 Sujet du message: La coupe de la confédération |
|
|
Bein ça m'a fait plaisir qu'ils gagnent contre le Bresil (et pourtant dhab je suis à fond dans le Bresil!)...
En tout cas chez moi ils étaient bien enragés!  |
|
|
 |
Laville Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 29 Messages: 296 Localisation: Region Parisenne
|
Posté le: 20 Juin 2003 11:58 Sujet du message: La coupe de la confédération |
|
|
Salut eric,
Comment peux tu penser que sur le seul match joué hier contre le Bresil, pensez que le Cameroun peut gagner?
Tactiquement c'etait bien, mais ils sont trop lourds, pas assez mobil, je pense qu'il ya encore du boulot, et du chemin.... _________________ Celui qui est à l'origine du Monde
Cameroon-info.net |
|
|
 |
|
|
|
 |
|