|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:42 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Tout a fait mais généralement ceux qui ont ce comportement sur le forum ne font que lancer leurs pubs. | faux.
dernier exemple en date : http://www.volcreole.com/forum/sujet-24766.html
sujet tellement à la con que t'as rien trouvé de mieux à y dire que...... ce que tu y as dit... réflexion à la con, hors sujet et qui ne fait en rien avancer le sujet...
| Anksu-Amon a écrit: | | Je ne crois pas non plus que ce soit ce type de sujets qui soit visé à la base dans ce topic ... mais bon ... | mon coup de gueule contre "les sujets qui ne sont pas matière à discussion" ça te rappelle quelque chose ou bien faut que je te rappelle aussi qu'on parle de TOUT UN TAS DE CHOSES dans ce sujet depuis maintenant 3 ans ?
| Anksu-Amon a écrit: | Bref .... | effectivement. |
c'est sympa de suivre mes posts ca me flatte
1)Je n'ai pas lu le sujet mais en corriger le titre me parait déja pas mal pour lancer un sujet.
Ensuite ce sujet n'a que 4 personnes a avoir répondu , je ne pense pas qu'avec ce quotas, il fasse basculer le vol dans les limbes . Tu peux dormir tranquille
2)Une petite note encore , pour une pro des remarques de type "sujet a la con" , venir donner des leçons sur ce qui fait avancer ou pas un debat est un peu .."déplacé" .
3)Je te lis avec intéret mais vois tu, tu disais plus haut que:
- le premier post du sujet datait d'il y a 3 ans et ne visait qu'a critiquer des raisons inhérentes a cette époque.
- Que tu avais jugé de faire remonter le sujet, en y ajoutant une rubrique concernant les prbs que tu notais aujourd'hui.
Me semble t il nous parlons de ceux la or, dans ceux la aux dates recentes je n'ai noté aucune plainte concernant des pubs intempestives. Maintenant si cela m'a echappé merci de me le souligner.
Permets moi a mon tour de te faire remarquer que dans ce cas, mon post précédent exposait mon avis a ce propos .
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Fév 2006 17:55 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | c'est sympa de suivre mes posts ca me flatte  | suivre tes posts ?
mwarf !
wè...
sinon, le truc du "wè le titre doit être synthétique" (synthétique du sujet qui se trouve en dessous, donc je suis censée avoir pris connaissance du sujet pour le savoir) suivi de "j'ai pas lu le sujet mais j'ai répondu quand même", c'est magnifique !
| Anksu-Amon a écrit: | Bref .... | absolument. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 25 Fév 2006 18:59 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
sinon, le truc du "wè le titre doit être synthétique" (synthétique du sujet qui se trouve en dessous, donc je suis censée avoir pris connaissance du sujet pour le savoir) suivi de "j'ai pas lu le sujet mais j'ai répondu quand même", c'est magnifique ! . |
Euh .. Si tu as compris le sens du mot "synthétique " dans ma phrase, si tu as compris la phrase toute entière (mais j'en doute ), si tu te comprends (ca je l'espère ) c'est le principal ma puce
Et en plus je te laisse le dernier mot  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 25 Fév 2006 19:28 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | quelqu'un (je crois que c'est krik krak) a demandé un peu plus haut ce qu'en pensait la modération, de la prolifération des sujets type blog ET des sujets n'ayant aucun lien avec les dom tom... eh ben il se trouve que l'admin s'était exprimé à ce sujet et voici le lien de la loooooongue discussion qui a suivi :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-294-105-0-asc.html
ça date un peu mais.......................
enjoy !
 |
| krik-krak a écrit: |
Et puis, qu'en dis le webmaster?? |
c'était au sujet des codes, mais bon, pas la peine de revenir là-dessus. _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 25 Fév 2006 19:29 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| krik-krak a écrit: | | krik-krak a écrit: |
Et puis, qu'en dis le webmaster?? |
c'était au sujet des codes, mais bon, pas la peine de revenir là-dessus. | bah tu sais, les codes, le webmaster en utilise lui aussi... du moins, à l'époque où il participait à son forum... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 147 Messages: 13622 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Fév 2006 19:32 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | à l'époque où il participait à son forum... |
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Fév 2006 09:39 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
ca ne sera pas nécessaire . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 02 Mar 2006 19:57 Sujet du message: l'utilité d'un Forum de discussion... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | à l'époque où il participait à son forum... |
 |
Abusé franchement  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|