|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Juin 2003 12:19 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
C'est demain !!!!
samedi 21 juin: Fête de la Musique à la Kaza (Baie Mahault)
Taxi Kréol, Ronald Tulle, Frédéric Caracas, Joëlle Ursull, Medhy Custos, Dominik Coco, Patrice Hulman, Patrick Saint-Eloi, Karibean Koumbeat, Dominique Bernier,
Richard Birman, Alex Catherine, SOFT, Fu-cK.ly, Riddla, ...et bien d'autres encore ...
Participation: 10 euros (dont 5 euros reversés à une école de musique, le CEFRIM au MOULE)
Présence confirmée de: Nina - chef - 6klôn - Mr Sexologue
à confirmer: Lord-J - tilayon - cobalt - Joyce - Guizmo - chryssli
Je vous contacte individuellement par SMS, MP, téléphone ou e-mail pour l'heure du RDV _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 20 Juin 2003 17:01 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Je serais là aussi dîtes moi l'heure du RDVZ _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
LORD-J Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 41 Messages: 1490 Localisation: Gwada Paradise Island
|
Posté le: 20 Juin 2003 17:12 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
sorry je ne pourrais pas etre de la partie ...
pran pyé la ban mwen !!!
big fôs !!!
LORD-J _________________ http://www.kmkpc.com
http://kmkpcgwada.forum2jeux.com/portal.htm
|
|
|
 |
chryssli Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 16 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juin 2003 01:10 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
désolée je bosse demain soir...dommage !!!
mais carimi ça m'intéresse...je te tiens au courant 6klon notamment pour mes copines...
je fais vite, t'inquiètes pas...
bisous. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 21 Juin 2003 17:09 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Voici donc venu le grand jour, la première rencontre Volcréole en Gwada.
La Kaza sera ouverte des 20h, et je pense qu'un RDV pour 20h30 à l'intérieur serait parfait. Je serai juste sur la droite à l'entrée, près de l'espace couvert, et j'aurai mon télépone avec moi.
samedi 21 juin: Fête de la Musique à la Kaza (Baie Mahault)
Taxi Kréol, Ronald Tulle, Frédéric Caracas, Joëlle Ursull, Medhy Custos, Dominik Coco, Patrice Hulman, Patrick Saint-Eloi, Karibean Koumbeat, Dominique Bernier,
Richard Birman, Alex Catherine, SOFT, Fu-cK.ly, Riddla, ...et bien d'autres encore ...
Participation: 10 euros (dont 5 euros reversés à une école de musique, le CEFRIM au MOULE)
Présence confirmée de: Nina - chef - 6klôn - Mr Sexologue - Joyce - 6-Tee
à confirmer: tilayon - Guizmo - kikakokine
Bonne fête de la musique et à plus tard _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Juin 2003 16:54 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Voilà, le week-end n'est pas encore terminé, les fêtards de la musique ne sont pas tous réveillés, mais on pense déjà à la semaine prochaine
jeudi 26 juin: soirée étudiante au Bik Kréyol (Baie Mahault)
Participation: 10€
Lieu de RDV: Parking du C.C Destrelland, face à l'entrée principale
Heure de RDV: 23h30
vendredi 27 juin: Concert Dominik Coco & Karibean Koumbeat à la Kaza (Baie Mahault)
Guest Star: Jacques D'arbaud
Participation: 20€
Lieu de RDV: La Kaza (près du glacier, à droite)
Heure de RDV: 20h30
Présence confirmée de: 6klôn _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 22 Juin 2003 16:58 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Et c'était comment cette fête de la Musique à la Kasa? et votre rencontre???
Allez, on veut tout savoir, nous!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Juin 2003 17:28 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
La fête de la Musique était bien, rien à dire, le programme était excellent jusqu'à..
l'arrivée des Stardomiens Ca a failli m'enrager pour toute la soirée
Mais bon, Taxi Kréol, Ridda feat Fu..ly, Eric Virgal et Orlane, Lady Sweety et Dominik Coco ont sauvé la mise. Très bien. J'ai fait quelques photos que je vais publier un peu plus tard ici...
Par contre, côté participation, je ne sais pas si ils se sont perdus en route... mais on était 4... dont deux toutes nouvelles volcréoliennes...
chef est pardonnée, elle a averti de son absence, et elle a même proposé de finir ça en boite. Si les concerts s'étaient terminés plus tôt, nul doute qu'on y aurait été.
Par contre les copains, quand on vous attend... et que vous ne venez pas... bref
En tout cas, vendredi prochain je suis à la Kaza. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 22 Juin 2003 17:41 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Par contre les copains, quand on vous attend... et que vous ne venez pas... bref
|
Je confirme : vous vous faites désirer les gars!!
En tout cas 6klôn, tayna, kikakokine et Nina étaient là! pour profiter d'une superbe soirée, un peu longue à mon gout, mais avec une ambiance très chaude.......voire étouffante! :
j'ai squatté le bar et les serveurs m'ont "photographié", je n'avais même plus besoin d'ouvrir la bouche............. j'étais servie !! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 22 Juin 2003 17:53 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Par contre, ce qui était bien, c'est qu'il y avait deux invitées, et je pense qu'elle viendront s'inscrire bientôt.
C'est là que les T-shirts Volcréole auraient été hyper utiles  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 23 Juin 2003 00:30 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
| 6klôn a écrit: | Par contre, ce qui était bien, c'est qu'il y avait deux invitées, et je pense qu'elle viendront s'inscrire bientôt.
C'est là que les T-shirts Volcréole auraient été hyper utiles  |
Sorry les gars... mais j'avais mal compris le lieu du RDVZ pour moi c t à droite à l'entrée donc bien entendu je n'ai trouvé personne !!! G même fait une serveuse demandé à 3 tables si c t pas d gens du Volcréole... finalement g abandonné la chose... Sorry enkor... Je me rattraperais la prochaine fois _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 23 Juin 2003 13:13 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
| 6-Tee a écrit: |
Sorry les gars... mais j'avais mal compris le lieu du RDVZ pour moi c t à droite à l'entrée donc bien entendu je n'ai trouvé personne !!! G même fait une serveuse demandé à 3 tables si c t pas d gens du Volcréole... finalement g abandonné la chose... Sorry enkor... Je me rattraperais la prochaine fois |
On t'a raté alors 6-Tee?
Nooooooon!!!!
Bon la prochaine on aura les T-shirts, le badge, le bracelet orange fluorescent, le bandeau lumineux clignotant etc  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 23 Juin 2003 13:45 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
| Nina a écrit: |
On t'a raté alors 6-Tee?
Nooooooon!!!!
Bon la prochaine on aura les T-shirts, le badge, le bracelet orange fluorescent, le bandeau lumineux clignotant etc  |
C vrai ke ça m'aurait bien aidé ... Blague à part la prochaine sera la bonne !!! En plus je n'avais vu ke la foto de 6klon sur le site... et bon je trouvais kil y avait bcp de gars ki lui ressemblaient !!! _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 23 Juin 2003 13:48 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Ah bon? Je me ressemble tant que ça? Je sais qu'on est 6, mais de là à dire que j'ai des klôn.....
:eek _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 23 Juin 2003 22:35 Sujet du message: Programme Gwada de juin |
|
|
Je m'excuse de ne pas avoir fait partie de cette soirée......
bezn j'espere me ratrapper une autre fois......
6klon connais mes raisons.....
bon a plus tard.....  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
|
|
|
 |
|