|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Francisco Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2006 Sujets: 18 Messages: 90 Localisation: 65 - Pyrénées (Hautes)
|
Posté le: 01 Mar 2006 20:59 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| belboug a écrit: | chiffres de quels chiffres tu parles |
Si tu ne vois pas des chiffres sur ce site c'est que tu as un problème de vue. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:04 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
ouais j'ai vu alors c'est quoi ta conclusion? ,tu veux nous apprendre quelque chose en particulier?,
ces chiffres qui te semblent crédible ,ils t'amenent à penser quoi? |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:05 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| Francisco a écrit: | | Ces Chiffres me semblent crédibles. |
peux_tu t'expliquer please? |
|
|
 |
Francisco Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2006 Sujets: 18 Messages: 90 Localisation: 65 - Pyrénées (Hautes)
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:09 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| belboug a écrit: | | lboug"]ces chiffres qui te semblent crédible ,ils t'amenent à penser quoi? |
Qu'il y a eut pire que la Shoa. |
|
|
 |
Francisco Enregistrement

|
Posté le: 01 Mar 2006 21:10 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| Chandler a écrit: | | Francisco a écrit: | | Ces Chiffres me semblent crédibles. |
Les chiffres sont précis.
Le gars doit avoir des informations assez claires.
Plus c'est précis plus c'est crédible. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7592 Localisation: lyon
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:13 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| ahhhhhhhhhhhh d'accord d'accord euh ...et maintenant qu'est ce qu'on fait? puisque tu viens de m'apprendre un truc capital!! qu'est ce que je dois en retirer comme conclusion? |
|
|
 |
Chandler Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2005 Sujets: 30 Messages: 1569 Localisation: ...
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:14 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| Francisco a écrit: | | Chandler a écrit: | | Francisco a écrit: | | Ces Chiffres me semblent crédibles. |
 |
|
|
 |
Francisco Enregistrement

|
Posté le: 01 Mar 2006 21:16 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| belboug a écrit: | | qu'est ce que je dois en retirer comme conclusion? |
ça je n'en sais rien.
Toi tu le sais. |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 01 Mar 2006 21:24 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
je sais une chose et ce sera ma conclusion : tu ouvres un sujet en nous demandant "gentiment"de visiter un site comportant des chiffres"très précis" donc "très crédibles" "prouvant" qu'il y a eu pire que la choa!
voila!
eh bin merci francisco
j'ai appris plein d'truc avec toi ....surtout n'hésites pas à nous proposer d'autres sujet comme ceux là |
|
|
 |
Francisco Enregistrement

|
Posté le: 01 Mar 2006 21:26 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
le cout humain de l'esclavage ne t'interesse pas ?
J'ai du mal à comprendre ces reproches... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Mar 2006 21:30 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| Francisco a écrit: | le cout humain de l'esclavage ne t'interesse pas ?
J'ai du mal à comprendre ces reproches... |
Pas de sources, des infos tombées de nulle part, aucune références et aucun moyen de vérifier.
Voici les reproches. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Mar 2006 23:33 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| Francisco a écrit: | | belboug a écrit: | | lboug"]ces chiffres qui te semblent crédible ,ils t'amenent à penser quoi? |
Qu'il y a eut pire que la Shoa. |
Et un de plus ! Bienvenue au club PPM  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Mar 2006 00:59 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
Je vous propose de créer un comité, chargé de distrubuer les Génocides awards, avec différentes catégories comme le plus cruel, le plus long, le plus dévastateur etc
En fonction de ces prix, on déciderai de combien de temps il faut pleurer, quel mediatisation on doit accorder à tel massacre ou pas.
Comme ça à la fin, on décidera de quel peuple à le plus souffert, je pense que ça serait d'une utilité rare, et tout a fait constructif.
Après la retransmission de ces awards, les gamins dans les cours d'école pourront faire des concours "mon peuple a plus souffert que le tiens nananèreuh", un peu une façon d'imiteur leurs parents tout aussi intelligents.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13747 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 02 Mar 2006 01:12 Sujet du message: L'Esclavage de L'antiquité à nos jours. |
|
|
| Chandler a écrit: | | Francisco a écrit: | | Chandler a écrit: | | Francisco a écrit: | | Ces Chiffres me semblent crédibles. |
 |
ne chalères pas ton corps, très chère, tu te fais du mal pour rien  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|