|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 26 Messages: 245 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 15 Fév 2006 15:09 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
bonjour à tous;
Je suis a la recherche d'un salon de coiffure dans le but d'y travailler.
Je sais :
*tresser avec et sans mêche,
* shampoïner
* poser les bigoudis
* massage du cuir chevelu
Si quelqu'un pouvait m'aider dans ce domaine merci de me faire signe soit par MSN ou par Mail !  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 15 Fév 2006 21:25 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
Où? Quelle région?
T'es mobile? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 26 Messages: 245 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 23 Fév 2006 22:47 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
jsuis pa mobile, mais j'me déplace sans soucis !!! j'suis O.P pour toutes proposition sauf chateau d'eau!!!
mdrrrrr
 _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 23 Fév 2006 22:53 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
paris!!! ___créteil ! _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
tarita Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:14 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
bonsoir
je suis antillaise de la Guadeloupe et j'ai ma soeur qui cherche une coiffeuse dans paris pouvez vous prendre contact avec moi je vous donnerais son téléphone
cordialement _________________ Bonsoir, je suis une nouvelle |
|
|
 |
tarita Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Fév 2006 21:24 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
| tarita a écrit: | bonsoir
je suis antillaise de la Guadeloupe et j'ai ma soeur qui cherche une coiffeuse dans paris pouvez vous prendre contact avec moi je vous donnerais son téléphone
kannele@hotmail.fr
cordialement |
_________________ Bonsoir, je suis une nouvelle |
|
|
 |
tarita Enregistrement
|
Posté le: 01 Mar 2006 22:35 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
bonsoir
vous cherchez toujours du travail je vous ai donné mon adresse de messagerie vous n'avez même essayer de me contacter que cherchez vous vraiment _________________ Bonsoir, je suis une nouvelle |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 02 Mar 2006 04:20 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
vous cherchez toujours du travail je vous ai donné mon adresse de messagerie vous n'avez même essayer de me contacter que cherchez vous vraiment |
elle ne s'est pas encore reconnectée sur Volcreole depuis que tu as posté Tarita.... tout le monde ne passe pas sur le forum forcément tous les jours mais ne t'inquiètes pas, je pense que tu auras une réponse dès qu'elle repassera par là
Bon Vol  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
tarita Enregistrement
|
Posté le: 07 Mar 2006 20:56 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
bonsoir
l'annonce je l'ai posté depuis le 27 février et nous sommes le 7 mars l _________________ Bonsoir, je suis une nouvelle |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 07 Mar 2006 22:14 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
l'annonce je l'ai posté depuis le 27 février et nous sommes le 7 mars l |
Envoie un mp, ou alors regarde si elle n'a pas laissé son e-mail. Sinon tampis pour elle. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
tarita Enregistrement
|
Posté le: 08 Mar 2006 22:19 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
ou cette annonce est fausse et bidon c'est la même personne qui répond? _________________ Bonsoir, je suis une nouvelle |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 08 Mar 2006 22:21 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
elle ne 'est probablement pas reconnectée depuis le 23 février
keep cool  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
princessgwad971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 7 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 01 Juin 2006 01:00 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
salut, moi aussi je recherche un salon de coiffure en région parisienne ou en guadeloupe et st-martin.
Je suis très motivée, et je peux traviller pour les antilles que pour deux mois.
Je sais faire les brushings, défriser les cheveux, tresser les cheveuc avec ou sans mèches, je sais tisser. me contacter c'est tres urgent.
Je n'ai pas de diplôme, mais cela fait des année que j'exerce ce métier,je pense travailler dans la coiffure d'ici quelques années.Je veux en apprendre d'avantage!Je sais faire les soinsdes cheveux. _________________ je suis 100% gwada fiere de l'etre!je suis plutot souriante ds la vie!j'adore danser chanter sortir avec mes potes! |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 13 Juin 2008 06:06 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
j'ai l'aissé mes coordonnées,
Pour que l'on me contacte directement!
J'ai accouché en janvier et de ce fait je ne me connecte pas tous les jours manque de temps !
je vous ai envoyé un message MP _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

|
Posté le: 13 Juin 2008 06:07 Sujet du message: cherche salon de coiffure pour travailler__URGENT_ |
|
|
| princessgwad971 a écrit: | salut, moi aussi je recherche un salon de coiffure en région parisienne ou en guadeloupe et st-martin.
Je suis très motivée, et je peux traviller pour les antilles que pour deux mois.
Je sais faire les brushings, défriser les cheveux, tresser les cheveuc avec ou sans mèches, je sais tisser. me contacter c'est tres urgent.
Je n'ai pas de diplôme, mais cela fait des année que j'exerce ce métier,je pense travailler dans la coiffure d'ici quelques années.Je veux en apprendre d'avantage!Je sais faire les soinsdes cheveux. |
miss merci de poster tes propres annonces!  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
|
|
|
 |
|